[Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar julboz » 21 juil. 2015, 18:14

BlackScholes a écrit :la demi finale contre guingamp, où il rentre à la fin en pointe, et ne fait que vendanger les grosses occazes, ne plaide pas en sa faveur
C'est vrai qu'il m'avait rendu fou sur cette fin de match ^^ Par contre il avait été utile sur les coups de pieds arrêtés défensifs.
Dans tous les cas je pense qu'il faudra faire avec si il reste et autant s'appuyer sur ses rares qualités, que continuer à l'aligner à droite où il est totalement inutile. Sa capacité à prendre les ballons de la tête par exemple, qui ne sert à rien sur l'aile lui permettrait de mettre quelques buts dans l'axe.

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Ludo1909 » 21 juil. 2015, 18:15

BlackScholes a écrit :la demi finale contre guingamp, où il rentre à la fin en pointe, et ne fait que vendanger les grosses occazes, ne plaide pas en sa faveur
Vendanger, c'est ce qu'il a fait toute la saison, c'est peut être pour ça qu'il se plait en Bourgogne :)

Je pense qu'il mériterait sa chance en second attaquant en remplacement de Diarra dans le système actuelle. Il a des aptitudes similaires. Il y a pas de raison qu'il soit aussi nul à ce poste qu'à droite de l'attaque.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Friend Zone » 21 juil. 2015, 20:09

oui mais il a eu sa chance, si devant l'un des mecs n'est pas là on passe en 4 - 3 - 3 , il y a les Kilic Lefebvre Konaté à faire jouer

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar steph21 » 21 juil. 2015, 20:17

Nabab est poussé vers la sortie et le vlub souhaite s'en débarrasser, mais si début septembre il est toujours au club, il sera tout naturellement réintégré dans l'effectif et rentrera en concurrence avec les autres joueurs. Après, tout dépendra aussi de son état d'esprit.

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2015, 22:24

Ca va peut être paraître un peu vache, mais si on le lui fait comprendre à notre manière (nous les supporters) qu'il n'est pas le bienvenu, il comprendra peut être..

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juil. 2015, 22:25

13 pages que vous lui chiez dessus, c'est bon je pense que l'on a compris...

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2015, 22:26

lauxerroisdu30 a écrit :13 pages que vous lui chiez dessus, c'est bon je pense que l'on a compris...
Pas sur qu'il lise le forum tu vois ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar kimi57 » 21 juil. 2015, 22:47

lauxerroisdu30 a écrit :13 pages que vous lui chiez dessus, c'est bon je pense que l'on a compris...
Y'a bien moi qui le défend de temps en temps mais ... j'avoue que je suis noyé ...

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar yetzai » 21 juil. 2015, 23:35

AJA28 a écrit :Ca va peut être paraître un peu vache, mais si on le lui fait comprendre à notre manière (nous les supporters) qu'il n'est pas le bienvenu, il comprendra peut être..
Parcequ tu crois reelement qu'un ioueur pro de nos jours en a quelque chose a faire d'un supporter ou d'un club ou meme de son metier : il s'en fou royalement ,il ne s'interresse meme pas a sa profesion :pose n'importe quel question de histoire du foot il est incapable d'y repondre sans consulter wikipedia ,et pose la meme question a un supporter tu verra la differance de competence !!

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar KyKy89 » 21 juil. 2015, 23:45

Je préfère qu'ils sachent bien jouer au football, qu'ils connaissent l'histoire du foot est un plus mais pas une priorité .

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar romeo » 22 juil. 2015, 00:36

yetzai a écrit :
AJA28 a écrit :Ca va peut être paraître un peu vache, mais si on le lui fait comprendre à notre manière (nous les supporters) qu'il n'est pas le bienvenu, il comprendra peut être..
Parcequ tu crois reelement qu'un ioueur pro de nos jours en a quelque chose a faire d'un supporter ou d'un club ou meme de son metier : il s'en fou royalement ,il ne s'interresse meme pas a sa profesion :pose n'importe quel question de histoire du foot il est incapable d'y repondre sans consulter wikipedia ,et pose la meme question a un supporter tu verra la differance de competence !!
Ce constat est vrai à part si tu t'appelles Anigo... À moins que ce ne soit le hasard qui ait fait que tous les joueurs de l'OM dont Anigo voulait se débarrasser se sont faits agressés et cambriolés.

Faut que Cotret aille cambrioler la maison de Nabab pendant que Malherbe fait le guet au coin dela rue.^^

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar AJA28 » 22 juil. 2015, 07:12

yetzai a écrit :
AJA28 a écrit :Ca va peut être paraître un peu vache, mais si on le lui fait comprendre à notre manière (nous les supporters) qu'il n'est pas le bienvenu, il comprendra peut être..
Parcequ tu crois reelement qu'un ioueur pro de nos jours en a quelque chose a faire d'un supporter ou d'un club ou meme de son metier : il s'en fou royalement ,il ne s'interresse meme pas a sa profesion :pose n'importe quel question de histoire du foot il est incapable d'y repondre sans consulter wikipedia ,et pose la meme question a un supporter tu verra la differance de competence !!
Deuxième partie de ton post HS, je vois pas le rapport entre l'histoire du foot et un possible départ de Nabab

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar yetzai » 22 juil. 2015, 15:54

AJA28 a écrit :
yetzai a écrit :
AJA28 a écrit :Ca va peut être paraître un peu vache, mais si on le lui fait comprendre à notre manière (nous les supporters) qu'il n'est pas le bienvenu, il comprendra peut être..
Parcequ tu crois reelement qu'un ioueur pro de nos jours en a quelque chose a faire d'un supporter ou d'un club ou meme de son metier : il s'en fou royalement ,il ne s'interresse meme pas a sa profesion :pose n'importe quel question de histoire du foot il est incapable d'y repondre sans consulter wikipedia ,et pose la meme question a un supporter tu verra la differance de competence !!
Deuxième partie de ton post HS, je vois pas le rapport entre l'histoire du foot et un possible départ de Nabab
le rapport hs est le meme que le hs en lui mettant une pression pour qu'il parte ....ce gars la est deux tance !! le temps qui comprenne le train est deja passè

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar loulou » 22 juil. 2015, 16:59

Bon le Nabab à ce jour est toujours poussé vers la sortie mais il doit s'agripper drôlement bien aux montants de la porte... Peut-être qu'en tapant beaucoup plus fort sur les doigts ?......

ysl

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar ysl » 22 juil. 2015, 18:56

nabab il faut qu'il comprenne que l'aja n'a pas besoin de lui pour l'objectif de la montée. par contre un laval ou un nimes lui irait bien ,non ? :mdr1: :mdr1:

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar jelen54 » 23 juil. 2015, 22:23

L’AJ Auxerre dispute son sixième et dernier match amical de sa préparation estivale, face au Red Star, ce vendredi soir (20 heures), au stade de l’Abbé-Deschamps. Le coach auxerrois Jean-Luc Vannuchi alignera son équipe type, qu'il souhaite voir tenir le plus longtemps possible.

Le groupe auxerrois : Boucher - Aguilar, Sefil, Puygrenier, Sylla - Berthier, Konaté ou Lefebvre, Diaw, Vincent - Courtet, Diarra ; Lembet, Ndong, Boto, Lefebvre ou Konaté, Seck, Fumu Tamuzo, Jobava, Baby.




PAS DE BOUBY PAS DE NABAB..

Tartanpion

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar Tartanpion » 23 juil. 2015, 22:45

Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar just4fun » 23 juil. 2015, 22:54

Tartanpion a écrit :Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw
Le problème, c'est que si il part maintenant, on aura qui pour suppléer Seck si il se blesse ou est suspendu ? Nabab on s'en fout, on a les jeunes, mais en 6...

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar KyKy89 » 23 juil. 2015, 22:55

just4fun a écrit :
Tartanpion a écrit :Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw
Le problème, c'est que si il part maintenant, on aura qui pour suppléer Seck si il se blesse ou est suspendu ? Nabab on s'en fout, on a les jeunes, mais en 6...
Lefebvre !

Re: [Rumeur] Livio Nabab poussé vers la sortie ?

Messagepar sebihyou » 24 juil. 2015, 09:00

just4fun a écrit :
Tartanpion a écrit :Ça sent le départ de Bouby car il partait pour être associé à Diaw
Le problème, c'est que si il part maintenant, on aura qui pour suppléer Seck si il se blesse ou est suspendu ? Nabab on s'en fout, on a les jeunes, mais en 6...
Alors perso Pierrot m'a dit après le match amical d'Orléans qu'il souhaitait rester à l'AJA, mais cen'était pas lui qu'il le décidait, après si il trouve plus de temps de jeu ailleurs ça peut être bien pour lui, mais je pense que dans la rotation de l'équipe il peut apporter, pour Livio franchement on le voit jamais, abonné absent, faudrait que ça se décide vite pour lui car ça bloque un éventuel recrutement, et fait perdre du temps à tout le monde.