- News:
- Monaco au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions
L'AS Monaco, troisième du dernier Championnat, affrontera les Young Boys de Berne au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Layvin Kurzawa et ses coéquipiers retrouveront notamment l'ancien Parisien Guillaume Hoarau qui évolue dans l'équipe suisse. Le match aller aura lieu le 28 ou le 29 juillet, le retour le 4 ou le 5 août.
Monaco, qui était tête de série, a bénéfié d'un tirage plutôt clément en évitant notamment les Turcs de Fenerbahçe qui s'est renforcé de manière spectaculaire cet été (Kjaer, Van Persie, Nani). S'ils parviennent à éliminer les Suisses, les Monégaques ne seront pas têtes de série pour les barrages (aller, 18 et 19 août, retour 25-26 août).
Parmi les adversaires possibles de Monaco, le Fenerbahçe sera opposé aux Ukrainiens du Chakhtior Donetsk, le Rapid Vienne défiera l'Ajax Amsterdam tandis que le Sparta Prague jouera contre le CSKA Moscou quand le Panathinaïkos affrontera Club Bruges KV.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/574838
[LdC] Saison 2015-2016
- Animateur
-
- Animateur
Re: [LdC] Tours préliminaires
Qualification plutôt tranquille pour Monaco. Victoire 4-0 (Cavaleiro, Kurzawa, Martial et El Shaarawy) 

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Un match plein ce soir de la part des Monégasques.
Un début de saison vraiment prometteur.
Un début de saison vraiment prometteur.
-
McCaw - 148 caps
Énorme désillusion pour l'Ajax Amsterdam qui ne verra pas la Champions League cette saison. Les hommes de Franck De Boer ont été sortis ce soir par le Rapid de Vienne.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16675
ça se sentait gros comme une maison... J'ai fortement hésité à les jouer dans un pari, et j'ai bien fait !pascal25 a écrit :Énorme désillusion pour l'Ajax Amsterdam qui ne verra pas la Champions League cette saison. Les hommes de Franck De Boer ont été sortis ce soir par le Rapid de Vienne.
L'Ajax n'était visiblement pas prête quand le Rapid avait rendu des matchs amicaux et un début de championnat quasi-parfait !
La 1e période du match aller n'avait finalement été qu'une illusion...
Dommage pour ce grand club, et cette belle équipe...
-
Valence - ASM pour le dernier match avant de pouvoir accéder aux phases de poule ! Ca va être un sacré match mais tout est possible 

-
McCaw - 148 caps
Valence est une belle équipe avec de beaux arguments mais je pense que rien n'est fermé pour l'ASM.
-
aller okser
Absolument Pascal, bonne odeur de Ligue des Champions ce match. Vraiment pas envie de le rater.
-
Vraiment une jolie double confrontation, le pire tirage pour Monaco il ne faut pas sous estimer Valence, pour moi c'est plus solide que United et ça sera très difficile d'aller jouer là bas.. Même le Barca et le Real se font souvent ramasser contre cette équipe chez elle.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
J'avais pas vu mais Valence a dépensé plus de 100 millions d'euros depuis le début du mercato ? 

-
La chance de Monaco c'est que valence n'est surement pas aussi avancé dans sa preparation. Mais oui, surement le tirage le plus difficile pour les Monégasques.
-
Je pense qu'en même que ça devrait passer pour Monaco, Valence est certes mieux depuis 2 ans (après avoir été au bord du gouffre), son stade devrait arriver, le mercato a été dépensier...mais je trouve assez mal, Lim le président et Santo l'entraîneur sont proches de Mendes et le FC Valence constitue l'un de se spoints de chute...
A voir mais Valence me semble pas équilibré sur le papier
A voir mais Valence me semble pas équilibré sur le papier
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16675
Aïe, le 3e pour Valence...
A 2-1, c'était toujours jouable.
3-1 c'est plus pareil...
A 2-1, c'était toujours jouable.
3-1 c'est plus pareil...
-
aller okser
Grosse deuxième mi-temps des monégasques punis sur deux "occases" des espagnols. Belle équipe de contre avec de bons dévoreurs d'espace, la question est sauront-ils prendre le jeu à leur compte pour renverser la vapeur chez eux ? ...