[Ligue 1] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui deviendra champion de France ?

Girondins de Bordeaux
4
6%
Olympique Lyonnais
1
1%
Olympique de Marseille
3
4%
AS Monaco
1
1%
Paris-Saint-Germain
54
77%
AS Saint-Etienne
3
4%
Autre
4
6%

Nombre total de votes : 70

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar Ron33 » 08 août 2015, 23:54

pascal25 a écrit :Maintenant, El Loco répondra-t-il favorablement à l'équipe nationale mexicaine qui l'a approché tout dernièrement pour devenir son sélectionneur ? A suivre.
C'est une probabilité désormais.

Messagepar lauxerroisdu30 » 08 août 2015, 23:57

pascal25 a écrit :Était-ce un indice ou pas mais son préparateur physique a démissionné de ses fonctions il y a quelques jours de cela.
ça paraît quand même incroyable comme décision. :0
Maintenant, El Loco répondra-t-il favorablement à l'équipe nationale mexicaine qui l'a approché tout dernièrement pour devenir son sélectionneur ? A suivre.
Pas sur, après est-ce qu'on peut le croire ?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 09 août 2015, 00:10

La décision de M. Bielsa est un manque de respect envers l'OM mais je pense qu'il serait bon que Margarita Louis-Dreyfus prenne ses responsabilités envers V. Labrune. Depuis sa prise de fonctions, il se passe des choses à la tête de l'OM qui ne sont décidément pas normales pour un club qui veut retrouver des ambitions.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 août 2015, 00:15

Il n'a pas usurpé son surnom.
Aussi fou que génial, quand tu prends un type comme ça, faut s'attendre à tout.

Messagepar BlackScholes » 09 août 2015, 00:16

ça sent le René girard à l'OM ça

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2015, 00:21

ils vont ptete faire revenir jean fernandez :rofl:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 09 août 2015, 00:22

BlackScholes a écrit :ça sent le René girard à l'OM ça
On parle également de Frédéric Antonetti.

Messagepar Ludo1909 » 09 août 2015, 08:34

C'est quand même incroyable : exiger des joueurs au mercato, les avoir et dire merci et démissionner après une journée...La saison de l'OM est déjà fini. Par contre, c'est une bonne nouvelle pour Doria.

Messagepar Rominet » 09 août 2015, 10:32

Bielsa le génie, Bielsa le dieu, blablabla.... le mec est un magicien, il est arrivé à enfumer tout le monde. Labrune doit bien avoir mal aux fesses là ! :hehe:
Labrune doit aussi dégager mais bon avec lui ça nous permet de bien se marrer sur les Mars.
Cela dit je vois pas où est la surprise, le mec revient en retard de ses vacs, son contrat traine à être signé, fallait s'attendre à ce genre de rebondissements. Et à vrai dire j'en rêvais, Bielsa l'a fait :mrgreen: Un génie :D

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 août 2015, 11:58

News:
La lettre de Bielsa à Labrune révélée

Voici les adieux de Marcelo Bielsa à la Canebière.

L'Argentin a transmis sa lettre de démission à Vincent Labrune dans les couloirs du Vélodrome à l'issue du match contre Caen (0-1). Un message rédigé en espagnol par le coach, énoncé au président par le nouveau traducteur, Nicolas Faure, et rendu public par la volonté de Marcelo Bielsa.

Alors même qu'il était sur le point de prolonger jusqu'en 2017, l'homme évoque une relation de « confiance » brisée, à cause de « changements » de dernière minute apportés par le club aux termes du fameux contrat...

La suite ici
Difficile de juger sans connaître le fond de l'histoire, mais c'est une grosse perte pour l'OM et la L1...

Messagepar AD94AJA » 09 août 2015, 12:02

C'est pas pour rien si on l'appelle le fou. C'est quand même ahurissant cette décision.

Messagepar KyKy89 » 09 août 2015, 12:11

pascal25 a écrit :La décision de M. Bielsa est un manque de respect envers l'OM mais je pense qu'il serait bon que Margarita Louis-Dreyfus prenne ses responsabilités envers V. Labrune. Depuis sa prise de fonctions, il se passe des choses à la tête de l'OM qui ne sont décidément pas normales pour un club qui veut retrouver des ambitions.
Labrune est leurs véritable problème, les kops de supporters n'en veulent plus depuis un moment déjà, il aurait promis deux autres joueurs a Bielsa avant de se rétracter d'où ça démission .

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 août 2015, 12:37

Tout à fait, d'ailleurs je suis surpris qu'el loco, motive sa decision par un problème de contrat.

En tout état de cause, Marseille devient un club lambda...

Messagepar KyKy89 » 09 août 2015, 12:46

lion90 a écrit :Tout à fait, d'ailleurs je suis surpris qu'el loco, motive sa decision par un problème de contrat.

Oui, ça fait un moment que Margarita ne veut plus lâcher un kopeck, depuis la mort de son mari en faite .

Messagepar Angora » 09 août 2015, 12:52

lion90 a écrit :Tout à fait, d'ailleurs je suis surpris qu'el loco, motive sa decision par un problème de contrat.

Dans un club lambda, l'entraîneur ne démissionne pas au soir de la 1ère journée.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 août 2015, 14:18

Angora a écrit :

Dans un club lambda, l'entraîneur ne démissionne pas au soir de la 1ère journée.
Je parlais du propriétaire qui n'investit pas ou plus Angora. En ce sens ils sont devenus Lambda.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2015, 14:52

bielsa a eu une reunion mercredi avec perez et l'avocat de MLD dont on ne sait ce qu'il foutai la d'ailleur . apparement c'est ces derniers qui aurai changer quelques termes dans son contrat et fait tres inhabituel , labrune n'etait pas present ... enfin bref tres bizarre . ( court circuitage labrune , economie de bout de chandelle ? ) quoi qu'il en soit ça a été la goutte d'eau ....enfin bref , a marseille meme les supporters ne savent pas qui commande , MLD , labrune ou la mafia lol

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Marko » 09 août 2015, 19:33

Bordeaux qui perd à domicile contre Reims...
Ils sont pitoyables.... et ça représente la France en Europa League...

Messagepar BlackScholes » 09 août 2015, 19:36

Marko a écrit :Bordeaux qui perd à domicile contre Reims...
quel lien?
ils ont gagné en coupe d'Europe donc ils ont bien représenté la France. C'est ridicule comme observation ca.
Ou alors, Arsenal c'est la honte anglaise en LDC car ils ont perdu cet aprem?

:pasdrole:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 09 août 2015, 20:54

BlackScholes a écrit :
Marko a écrit :Bordeaux qui perd à domicile contre Reims...
quel lien?
ils ont gagné en coupe d'Europe donc ils ont bien représenté la France. C'est ridicule comme observation ca.
Ou alors, Arsenal c'est la honte anglaise en LDC car ils ont perdu cet aprem?

:pasdrole:
C'est surtout le fait que les Girondins qui menaient 1-0 à dix minutes de la fin se fassent rejoindre et dépasser par le Stade de Reims. Je ne veux pas être insultant envers les Rémois mais entre eux et les Bordelais, les ambitions ne sont pas les mêmes. Bordeaux avec un peu plus de lucidité et de naïveté aurait dû l'emporter. C'est le contraire qui s'est passé. Tant pis pour les Bordelais.