Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar lugarde » 18 août 2015, 07:31

Si le geste était involontaire, il ne serait pas convoqué pour ça...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 août 2015, 07:40

Nobilo nobilo nobilo nobilo

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 18 août 2015, 07:41

...Nobilo,Nobilo,Nobilo....

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 18 août 2015, 07:53

pyugrenier perd ses nerfs, vanucci également et de maniere inquietante pour ce dernier. la pression parait forte pour lui !
wait and see !!!

Invité

Messagepar Invité » 18 août 2015, 08:15

sinon il y a la lettre recommandée avec AR, plus simple que d'attendre une hypothétique interdiction de match.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 18 août 2015, 08:18

ca sent pas bon pour lui, récidiviste et de pire en pire, allez 6 mois de suspension, on le vire et on prend fred hantz

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 08:49

ysl a écrit :pyugrenier perd ses nerfs, vanucci également et de maniere inquietante pour ce dernier. la pression parait forte pour lui !
wait and see !!!
En même temps, es-ce que les arbitres ont été convoqués pour fautes professionnelles sur ce matchs? 8/
Non, parce que 2 rouges non justifiés, et un pénaltys oubliés, les hors jeu jamais sifllés, :faché:
A un moment aussi...
derriere, Lembet nous sort sa spéciale qui nous fait perdre le match avec super ndong et sefil...
Je pense qu'on aurait tous mis un coup de pied dans la porte :gene:
Pas au courant de l'histoire de puygrenier.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 08:52

Zemia a écrit :
guillermo a écrit :
Zemia a écrit :YES ! YES !
Alala :hehe:
Vannuchi qui se sacrifie pour que le président Cotret atteigne le titre de champion de Ligue 2 en recrutant un nouvel entraîneur, c'est beau. Les ménestrels lui dédiront des poèmes.
Zemia ne doit plus dormire la nuit, et allumer des cierges pour que JLV prenne un an :hehe:
Il n'empêche, si c'est le cas, je privilégie la piste interne, sinon, on va encore se taper n'importe qui, avec 10 matchs d'observations...
Mais il est vrai que JLV, même si je l'ai souvent défendu, avec l'effectif qu'il a cette année qui est quand même supérieur à l'année dernière, semble perdu :-|

Invité

Messagepar Invité » 18 août 2015, 09:02

Fred Hantz, dispo, pas cher, 49 ans, mec plus que bien, mec qui a vraiment la posssiblité de tiré un groupe vers le haut.

On attend quoi??

Je comprend meme pas en fait.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 18 août 2015, 09:03

coriace a écrit :Fred Hantz, dispo, pas cher, 49 ans, mec plus que bien, mec qui a vraiment la posssiblité de tiré un groupe vers le haut.

On attend quoi??

+100 :super:

Jubal
Auxerre 1 jour Auxerre toujours

Messagepar aja72689 » 18 août 2015, 09:04

coriace a écrit :Fred Hantz, dispo, pas cher, 49 ans, mec plus que bien, mec qui a vraiment la posssiblité de tiré un groupe vers le haut.

On attend quoi??

moi je dis antonetti pour bouger ce groupe un peu de rage d'envie les joueurs ne mouillent pas le maillot il faut que quelqu"un leur cri dessus jlv n'a pas dit un mot du match a aprt a l'arbite aucune motivation.

Invité

Messagepar Invité » 18 août 2015, 09:08

A priori Antonetti veut un projet long terme en L1

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 18 août 2015, 09:09

et Antonetti n'est pas le même salaire que Hantz, et surtout Hantz a déja prouvé par le passé sa réussite dans le championnat de L2 (cf le mans et bastia)

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 18 août 2015, 09:17

verlaatboy a écrit :...Nobilo,Nobilo,Nobilo....
Nobilo ne se cramera pas en reprenant l'équipe première.
Il réussit plutôt bien au centre de formation où il a la main sur tous les secteurs, je ne le vois pas abandonner tout ça pour une hypothétique réussite avec le groupe pro.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 09:18

On attend quoi??

Son accord peut-être?
Le nombre de matchs que va prendre Vannuchi?

Cotret va quand même attendre le verdict, non?

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 août 2015, 09:19

Tony Chapron a écrit :
verlaatboy a écrit :...Nobilo,Nobilo,Nobilo....
Nobilo ne se cramera pas en reprenant l'équipe première.
Il réussit plutôt bien au centre de formation où il a la main sur tous les secteurs, je ne le vois pas abandonner tout ça pour une hypothétique réussite avec le groupe pro.
Par contre, Fiard, lui, à mon avis, prendra l'équipe cette fois si on lui propose.

Invité

Messagepar Invité » 18 août 2015, 09:23

Cotret va quand même attendre le verdict, non?
bah non il n'y a pas besoin, le verdict des résultats au vu de l’objectif suffit dèja...

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 18 août 2015, 09:26

Un entraineurs qui perd ses nerfs et qui de plus n'y arrive pas DEPUIS plus de 10 matches sur deux sasions sans victoire en ligue 2 soit un 1/4 de championnat .......' :A LIRE dans yr "cotret et le club defendra quoi qui arrive en utilisant tout les recours" alors que notre cher president a l'occasion unique de se debarrasser de ce tocard de cfa pour faute grave et puis en haut on lit que le club est en train de se faire preter une enieme chevre pas superieur a nos 3 petits jeunes qui essayent de se faire une place ....HISTOIRE DE bien les bloquer ,on auras vraiment tout vu sur incompetence . Bref bien degouter ce que aja est devenue !

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 18 août 2015, 09:29

C'était le 1er match pro de l'arbitre et il a été plus que mauvais mais Coach M qui lui n'en est pas à son premier match pro et au vu de ses résultats depuis 1,5 ans devrait faire preuve de sagesse et de bon sens, car on ne peut pas dire que lui, ait brillé sous nos couleurs en tant que coach M. ~.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 18 août 2015, 09:35

yetzai a écrit :Un entraineurs qui perd ses nerfs et qui de plus n'y arrive pas DEPUIS plus de 10 matches sur deux sasions sans victoire en ligue 2 soit un 1/4 de championnat .......' :A LIRE dans yr "cotret et le club defendra quoi qui arrive en utilisant tout les recours" alors que notre cher president a l'occasion unique de se debarrasser de ce tocard de cfa pour faute grave et puis en haut on lit que le club est en train de se faire preter une enieme chevre pas superieur a nos 3 petits jeunes qui essayent de se faire une place ....HISTOIRE DE bien les bloquer ,on auras vraiment tout vu sur incompetence . Bref bien degouter ce que aja est devenue !
Moi ce qui me dégoute dans cette nouvelle AJA, ce sont surtout ses supporters. La violence des propos ici: "tocard", "chévre"...et la jouissance de certains à l'idée que, éventuellement, notre coach pourrait se faire virer pour une histoire don't personne ne connait les details: flippant.

Comment voulez vous qu'on y arrive quand les supporters ne sont pas derrière l'équipe/le staff et qu'on en vient à se réjouir d'un hypothétique licenciement?

Vous avez demandé la demission de chaque coach depuis 5 ans. Regardez ou on en est. La vérité c'est que Vanucchi va etre viré et que le prochain sera surement encore pire. Ceux qui se réjouiront de l'arrivée du prochain coach demanderont sa tete dans 6 mois et ainsi de suite jusqu'à ce que l'AJA finisse en National, voire pire.