[LdC] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[LdC] Saison 2015-2016

Messagepar Leonidas » 17 juil. 2015, 13:46

News:
Monaco au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions

L'AS Monaco, troisième du dernier Championnat, affrontera les Young Boys de Berne au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Layvin Kurzawa et ses coéquipiers retrouveront notamment l'ancien Parisien Guillaume Hoarau qui évolue dans l'équipe suisse. Le match aller aura lieu le 28 ou le 29 juillet, le retour le 4 ou le 5 août.

Monaco, qui était tête de série, a bénéfié d'un tirage plutôt clément en évitant notamment les Turcs de Fenerbahçe qui s'est renforcé de manière spectaculaire cet été (Kjaer, Van Persie, Nani). S'ils parviennent à éliminer les Suisses, les Monégaques ne seront pas têtes de série pour les barrages (aller, 18 et 19 août, retour 25-26 août).

Parmi les adversaires possibles de Monaco, le Fenerbahçe sera opposé aux Ukrainiens du Chakhtior Donetsk, le Rapid Vienne défiera l'Ajax Amsterdam tandis que le Sparta Prague jouera contre le CSKA Moscou quand le Panathinaïkos affrontera Club Bruges KV.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/574838

Animateur

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2015, 22:11

Victoire 3-1 de Monaco

Tartanpion

Messagepar Tartanpion » 28 juil. 2015, 22:12

Ça peut encore être sympa Monaco cette saison

Messagepar En sommeil » 29 juil. 2015, 00:24

Cool j'espère encore une grosse saison de l'ASM!

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 août 2015, 22:40

Qualification plutôt tranquille pour Monaco. Victoire 4-0 (Cavaleiro, Kurzawa, Martial et El Shaarawy) :super:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 04 août 2015, 23:53

Un match plein ce soir de la part des Monégasques.
Un début de saison vraiment prometteur.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 août 2015, 00:00

Énorme désillusion pour l'Ajax Amsterdam qui ne verra pas la Champions League cette saison. Les hommes de Franck De Boer ont été sortis ce soir par le Rapid de Vienne.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 05 août 2015, 00:14

C moche ça, l'eredivisie c plus ça...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 août 2015, 09:00

pascal25 a écrit :Énorme désillusion pour l'Ajax Amsterdam qui ne verra pas la Champions League cette saison. Les hommes de Franck De Boer ont été sortis ce soir par le Rapid de Vienne.
ça se sentait gros comme une maison... J'ai fortement hésité à les jouer dans un pari, et j'ai bien fait !
L'Ajax n'était visiblement pas prête quand le Rapid avait rendu des matchs amicaux et un début de championnat quasi-parfait !
La 1e période du match aller n'avait finalement été qu'une illusion...

Dommage pour ce grand club, et cette belle équipe...

Messagepar aja68700 » 07 août 2015, 12:21

Valence - ASM pour le dernier match avant de pouvoir accéder aux phases de poule ! Ca va être un sacré match mais tout est possible :)

Messagepar kimi57 » 07 août 2015, 12:38

Aie :-/

Dommage ce tirage.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 août 2015, 13:24

Valence est une belle équipe avec de beaux arguments mais je pense que rien n'est fermé pour l'ASM.

aller okser

Messagepar Genuinely » 07 août 2015, 13:33

Absolument Pascal, bonne odeur de Ligue des Champions ce match. Vraiment pas envie de le rater.

Messagepar kalou33 » 07 août 2015, 14:49

Vraiment une jolie double confrontation, le pire tirage pour Monaco il ne faut pas sous estimer Valence, pour moi c'est plus solide que United et ça sera très difficile d'aller jouer là bas.. Même le Barca et le Real se font souvent ramasser contre cette équipe chez elle.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 août 2015, 15:07

J'avais pas vu mais Valence a dépensé plus de 100 millions d'euros depuis le début du mercato ? :o

Messagepar Leeroy » 07 août 2015, 15:14

La chance de Monaco c'est que valence n'est surement pas aussi avancé dans sa preparation. Mais oui, surement le tirage le plus difficile pour les Monégasques.

Messagepar Spanish Gabacho » 07 août 2015, 15:26

Je pense qu'en même que ça devrait passer pour Monaco, Valence est certes mieux depuis 2 ans (après avoir été au bord du gouffre), son stade devrait arriver, le mercato a été dépensier...mais je trouve assez mal, Lim le président et Santo l'entraîneur sont proches de Mendes et le FC Valence constitue l'un de se spoints de chute...

A voir mais Valence me semble pas équilibré sur le papier

Messagepar YoyoAJA89 » 19 août 2015, 22:27

Et voilà, c'est mal parti pour Monaco.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 août 2015, 22:29

Aïe, le 3e pour Valence...

A 2-1, c'était toujours jouable.
3-1 c'est plus pareil...

aller okser

Messagepar Genuinely » 19 août 2015, 22:36

Grosse deuxième mi-temps des monégasques punis sur deux "occases" des espagnols. Belle équipe de contre avec de bons dévoreurs d'espace, la question est sauront-ils prendre le jeu à leur compte pour renverser la vapeur chez eux ? ...