C'est quoi le rapport avec le smilblick Vannuchi ?La société évolue et les mentalités comme l'arrivée des femmes sur les terrains et dans les tribunes
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
- Andrzej Szarmach
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Ce que je préfère dans le papier de PJG :

Dernière modification par auxerreman87 le 20 août 2015, 14:24, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Vannuchi se ferait expulser exprès du bord du terrain pour pouvoir être en tribune avec les femmes ?
- Jubal
Georges Abidbol
encore un coup des reptiliensauxerreman87 a écrit :Ce que je préfère dans le papier de PJG :
C'est quoi le rapport avec le smilblick Vannuchi ?La société évolue et les mentalités comme l'arrivée des femmes sur les terrains et dans les tribune
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Désolé mais encore une fois Auxerre tv m a fait rire!!
Ils disaient quoi ce journaliste a l arrivé de plp? Lorsque l'idée d hypothéqué les biens du club a été avancé? ?
Les supporters n'ont pas tous la mémoire courte. ..
Ils disaient quoi ce journaliste a l arrivé de plp? Lorsque l'idée d hypothéqué les biens du club a été avancé? ?
Les supporters n'ont pas tous la mémoire courte. ..
- Corentin Martins
Non mais la je crois que c était juste un article en réponse à ce qu il a pu lire ici et qui a du le titiller..tout simplement Mad
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En tout cas, je ne vois pas ce qu'il pourrait le titiller actuellement sur le forum ?
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
c'est maladroitement écrit et faut avoir lu ce forum pour comprendre le début mais sinon en gros le message c'est que vanucchi suspendu ou pas a des grandes chances d'etre encore notre entraineur donc laissons lui du temps et soutenons le , soutenons notre equipe au lieu de rever qu'il tombe avec !
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Jod a écrit :C'est la commission du je(u)di...gargamel a écrit :AJA28 a écrit : De disciple non, de discipline oui ^^c'est mon coté padawan qui ressort
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Sans les parenthèses, c'eut été TOP !guillermo a écrit :Oui j'ai bien aimé aussi
- Djibril Cissé
Opération maintien
- Jubal
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
sur le site de la lfp il marque pas les decisions du jour donc on va le savoir demain je pense.
- Jubal
- Jubal
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ok, merci, réponse tard ce soir ou demain.
Très bon l'article d'auxerretv, j'ai bien rit
Mais pas très objectif
Très bon l'article d'auxerretv, j'ai bien rit
Mais pas très objectif
- Corentin Martins
Les décisions tombent toujours le jeudi soir mais y'a pas d'horaire précis, je crois. Faut juste attendre la fin de la commission.
Je me souviens que ça avait traîné le jour où Zlatan était passé à la commission par exemple (la seule fois où les radios étaient là pour faire un live devant la commission
).
En gros, ça risque de tomber entre 19h et 21h. Plutôt assez tôt, je pense, car en début de saison, y'a pas beaucoup de joueurs en commission (pas beaucoup de joueurs doivent avoir accumulé 3 jaunes donc y'a quasiment uniquement que ceux qui ont pris des rouges).
Je me souviens que ça avait traîné le jour où Zlatan était passé à la commission par exemple (la seule fois où les radios étaient là pour faire un live devant la commission
En gros, ça risque de tomber entre 19h et 21h. Plutôt assez tôt, je pense, car en début de saison, y'a pas beaucoup de joueurs en commission (pas beaucoup de joueurs doivent avoir accumulé 3 jaunes donc y'a quasiment uniquement que ceux qui ont pris des rouges).
- Andrzej Szarmach
C'est une petite commission alors ?YoyoAJA89 a écrit :...en début de saison, y'a pas beaucoup de joueurs en commission ....
- Jubal
- Jubal
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 55394.html" onclick="window.open(this.href);return false; , Boucher un ferme et un avec sursis
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪