Lemina à la Juve, Djilobdji à Chelsea, Martial à United et j'en passe

Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
Là, il se frotte surtout les mains parce qu'il va récupérer un bon petit paquet sur le transfert de Martial, moins sur le fait que cela affaiblisse Monaco.pascal25 a écrit :Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
Je parlais de ce que Lyon va empocher grâce au départ de Martial.pascal25 a écrit :Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
Ok. J'avais oublié cet aspect là.Josselin a écrit :Je parlais de ce que Lyon va empocher grâce au départ de Martial.pascal25 a écrit :Le tour de Jean-Michel Aulas viendra. On verra ce que deviendront en fin de saison (après l'Euro) les dossiers Fekir, Lacazette, Lopes, Umtiti, Gonalons, etc.Josselin a écrit :C'est Aulas qui se frotte les mains !
20% de la plus-value ainsi que 5% sur le montant total du transfert, ce n'est pas rien!
Ils se prennent pour nous !pascal25 a écrit :Mandanda qui a refusé une offre de Besiktas, c'est finalement une bonne nouvelle pour l'OM. Mais le contrat du gardien international français qui s'arrête en 2016 n'ayant pas été renouvelé, l'OM le laissera partir en fin de saison (soit après l'Euro) avec 0 euro de rentrée financière.
La situation est la même pour NKoulou et l'a déjà été pour André Ayew, Gignac et Fanni.
Ils font quoi à Marseille ?