Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Amara Baby au Royal Antwerp (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar King Canto » 28 août 2015, 19:36

Un budget prévisionnel pour l'année à venir. La saison dernière a été financé grâce au transfert de Ntep, entre autre bien sur, bien que le budget prévisionnel ait été dressé quelques mois après le départ de Ntep, pas la saison dernière mais celle encore avant.

Cotret a expliqué, la saison dernière on devait faire un budget a 13,5 avec 4M€ de déficit, on en a eu que 3. Comblé par la trésorerie. Cette année (prévision faites en avril 2015), on dresse un budget a 13M€, avec un déficit prévu de 2M€. Sachant que la CDF nous a rapporté 1,5M€.

On est quasiment déjà à l'abri pour cette saison sans aucune intervention. Aujourd'hui pour faire tourner l'aja il te faut plus quelque chose comme 1 ou 2M€ par an que les 5 comme c'était a l'arrivé de Plp et avec les contrats L1 essentiellement.

Corentin Martins

Messagepar chico » 28 août 2015, 21:39

Remonter en deux ou trois ans pour toucher les droits tele ? C'est mal parti.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 28 août 2015, 23:02

chico a écrit :Remonter en deux ou trois ans pour toucher les droits tele ? C'est mal parti.
C'est sur.. À 5pts du podium à 33j de la fin....

Corentin Martins

Messagepar chico » 28 août 2015, 23:29

Avec deja deux jokers (saisons) de griller.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 28 août 2015, 23:38

Deux jokers de grillés??! Si tu le dis c'est que tu dois être bien renseigné ~

Corentin Martins

Messagepar chico » 28 août 2015, 23:45

Ben c'etait l'idee de depart, non ? A moins que j'aie la memoire qui flanche (c'est bien possible) : remontee en trois quatre ans sinon reduction drastique de la voilure. Me trompe-je ? Sinon, mea culpa, 5 points de retard en 5 journees, c'est en effet plutot bien parti. Mes excuses.

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 29 août 2015, 18:17

chico a écrit :Ben c'etait l'idee de depart, non ? A moins que j'aie la memoire qui flanche (c'est bien possible) : remontee en trois quatre ans sinon reduction drastique de la voilure. Me trompe-je ? Sinon, mea culpa, 5 points de retard en 5 journees, c'est en effet plutot bien parti. Mes excuses.
Pour le coup, entre "mal parti" et "bien parti", il y a peut-être quelques nuances, non ?

Le départ n'est pas idéal (c'est un euphémisme), mais on peut quand même attendre un peu avant d'enterrer toute chance de montée...

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 31 août 2015, 20:12

Amara Baby (26 ans), qui a récemment résilié son contrat avec Auxerre, s'apprête à signer à Charleroi (D1 belge), selon nos informations. Le milieu français était aussi en contacts avec le FC Nantes.

lequipe

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 31 août 2015, 21:11

Ce boloss :mdr1:

Pierre Deblock

Messagepar Charles Ingalls » 31 août 2015, 21:40

Avec N'dongala et kebano sur les ailes ou N'ganga arrière gauche si il veut être titulaire il a intérêt a se motiver le bonhomme.

Jubal

Messagepar KyKy89 » 31 août 2015, 21:49

AJA_Champion4ever a écrit :
Lauxerrois a écrit :
les parametres ont changés...on est en L2...et puis meme du temps de la présidence de Bourgoin, la gestion du cas Ndinga avait ete également laborieuse, le joueur etant resté mais ne voulait plus mettre un pied devant l'autre..et la on continuait a lui payer son salaire
Son cas est complètement différent, Delvin Ndinga ayant été vendu une fortune à Monaco.
Pas une fortune ; on aurait pu le vendre 10M€ à Aulas mais comme on en voulait 12, il est parti l'année suivante pour à peine la moitié à Monaco...
Aulas n'a jamais proposé 10 M, il a proposé 3 M plus un joueur ,"Pied" il me semble a l'époque .
Enfin, le joueur était loin de valoir 7 M .

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 31 août 2015, 21:53

KyKy89 a écrit :
Lauxerrois a écrit : Son cas est complètement différent, Delvin Ndinga ayant été vendu une fortune à Monaco.
Pas une fortune ; on aurait pu le vendre 10M€ à Aulas mais comme on en voulait 12, il est parti l'année suivante pour à peine la moitié à Monaco...
Aulas n'a jamais proposé 10 M, il a proposé 3 M plus un joueur ,"Pied" il me semble a l'époque .
Enfin, le joueur était loin de valoir 7 M .
Faux, c'était 8 millions + 2 de bonus et Gassama + Pied en prêt

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 31 août 2015, 21:53

KyKy89 a écrit :
Lauxerrois a écrit : Son cas est complètement différent, Delvin Ndinga ayant été vendu une fortune à Monaco.
La somme proposée n'était pas plus importante ? Il me semble qu'elle était supérieure à 5 millions d'Euros. Jean-Michel Aulas avait inclus plusieurs joueurs dont Jérémy Pied et Harry Novillo.

Arbitre fédéral 1

Messagepar Stéphane Lannoy » 31 août 2015, 21:56

On dévie du sujet. Je ferme.

Djibril Cissé

[Ancien] Amara Baby à Charleroi (BEL)

Messagepar kimi57 » 05 févr. 2016, 00:34

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Amara Baby au Charleroi SC (Bel)

Messagepar dudka89 » 05 févr. 2016, 05:59

pourquoi lacheur ? au contraire il a eu l'intelligence de voir qu'on pourrait pas monter avec un coach pareil et que lui ne pourrait pas progresser sous ses ordres

il est parti dans un club plus huppé ou il est titu , tout benef pour lui

Corentin Martins

Messagepar Djib » 05 févr. 2016, 06:29

Ouais ou juste son agent voulait une petite prime sur la signature et lui un meilleur salaire avec moins d'impots , on pourra jamais savoir...

Vu que le "gamin" a déjà 27 ans sa marge de progression n'est plus très importante, c'est très logique qu'il se dépeche d'aller prendre l'argent là ou on lui en propose.

Parce que y'a aucun challenge sportif à jouer le ventre mou du championnat belge.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 05 févr. 2016, 08:55

dudka89 a écrit :pourquoi lacheur ? au contraire il a eu l'intelligence de voir qu'on pourrait pas monter avec un coach pareil et que lui ne pourrait pas progresser sous ses ordres

Elles sont ou te valeur Dudka?
Le mec part en faisant du boudin et en ne respectant pas ses engagements contractuels?
Tu suis donc aussi Charleroi donc tu es en mesure de nous dire en quoi il a progresse?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 févr. 2016, 09:09

kimi57 a écrit :Le beau but chanceux du lâcheur

http://www.snfoot.tk/2016/01/but-de-ama ... -2016.html
Je ne serais pas aussi catégorique. Il voulait faire se geste selon moi.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 05 févr. 2016, 10:19

dudka89 a écrit :pourquoi lacheur ? au contraire il a eu l'intelligence de voir qu'on pourrait pas monter avec un coach pareil et que lui ne pourrait pas progresser sous ses ordres

Sauf que je me fous de ce qui est bénéf pour lui dans son cas, je me place vis à vis de mon club.
kikinou a écrit : Elles sont ou te valeur Dudka?
Le mec part en faisant du boudin et en ne respectant pas ses engagements contractuels?
Et oui que veux-tu kikinou, nous n'avons pas, en tout cas moi, beaucoup de valeurs communes avec dudka89.