[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2015, 23:32

guillermo a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :Après on a pas trouver le mec qui peut marquer entre 10/15 buts par an minimum, c'est vrai que c'est préjudiciable effectivement
On l'avait pas non plus l'an passé et ça ne nous a pas empêché de nous mêler à la course devant. Je pense aussi qu'on part avec un milieu plus fort et un goal cette fois. Pour le reste c'est kif kif. Si seulement Berthier explosait on serait bien je pense.
L'an dernier, on a insisté avec Diarra alors qu'on avait Haller, Mbombo et Nabab qui ont quasiment jamais joué en pointe en L2...

Messagepar AJA28 » 01 sept. 2015, 00:01

Comme quoi, le fait qu'on nous dise qu'un départ de Nabab permettrait l'arrivée d'un attaquant était encore du flan de la part de la direction..

Messagepar YoyoAJA89 » 01 sept. 2015, 00:03

This is the end !

Messagepar Auxerrois89580 » 01 sept. 2015, 00:03

C'est pas comme si Nabab était partit il y a 2 semaines...

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2015, 00:15

Gragnic avec ses pepins physiques je ne sais pas quand il reviendra a son niveau.
Pas besoin de stat pour sam notre mieux collectivement en 2 eme partie de saison est clairement lie a son retour.
Bref si offensivement pour certains c est du kif kif par rapport a l annee derniere je ne vois vraiment pas comment.
Pour le poste de no 9 tu echoues 2 annees de suite faut se remettre en cause.
Dernière modification par cahuete03 le 01 sept. 2015, 00:29, modifié 1 fois.

Messagepar Marko » 01 sept. 2015, 00:16

Et voilà on va encore se taper du Diarra en pointe toute l'année...
Ses fameux dribbles de lui même et ses frappes devissées....
Guivarc'h, Laslandes, Baticle, Canto, Cissé, Benjani, Jelen.... et Fanta Diarra. A pleurer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2015, 00:18

On fera le bilan en fin de saison.

Mais si l'objectif de monté n'est pas atteint, j’espère que les 3 guignols qui coulent le club par leurs incompétences respectives auront la décence de faire place nette pour permettre de sauver ce qui pourra encore l’être. ( même si je suis persuadé qu'il y aura des supporter des 3 guignols ( mais certainement pas de l'aja ) pour les défendre et leur trouver milles excuses )

Chaque jour, ce club crève un peu plus dans l’indifférence générale, rien ne lui sera épargné.

Triste destiné pour un club qui a tant fait rêver au delà des frontières régionales et hexagonales.

Pour rebondir, l'aja aura besoin d'individus qui servent le club, et pas l'inverse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2015, 00:26

bon, avec l'arrivée de Diaw (+ l'aide de Bouby) pour faire le jeu, et vu comment ça s'est (pas) dégoupillé en attaque, je pense qu'il reste encore une solution pour devant, mettre Gragnic en pointe

Messagepar dudka89 » 01 sept. 2015, 00:31

threeizy a écrit :bon, avec l'arrivée de Diaw (+ l'aide de Bouby) pour faire le jeu, et vu comment ça s'est (pas) dégoupillé en attaque, je pense qu'il reste encore une solution pour devant, mettre Gragnic en pointe
diaw qui est meilleur plus bas mais que notre coach s'entete a faire jouer 10

Messagepar toni » 01 sept. 2015, 00:38

J'ai l'impression qu'on est dans l'amateurisme total et qu'on peut recruter que les 4eme ou 5eme choix.
Encore une saison dans le ventre mou,qu'elle mascarade ce recrutement avec des dirigeants amateur. :naah:

Messagepar YoyoAJA89 » 01 sept. 2015, 00:46

dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :
guillermo a écrit :
Issa_Ba_The_Maestro a écrit :Après on a pas trouver le mec qui peut marquer entre 10/15 buts par an minimum, c'est vrai que c'est préjudiciable effectivement
On l'avait pas non plus l'an passé et ça ne nous a pas empêché de nous mêler à la course devant.
:hehe: :hehe: bien sur que si on l'avait
On verra ce qu'il donne ton chouchou, en attendant dire qu'il aurait marquer 15 buts c'est du foot fiction.
il aurait marqué plus de 10 buts largement c'est sur
En même temps, même Viale l'aurait fait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2015, 01:01

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :bon, avec l'arrivée de Diaw (+ l'aide de Bouby) pour faire le jeu, et vu comment ça s'est (pas) dégoupillé en attaque, je pense qu'il reste encore une solution pour devant, mettre Gragnic en pointe
diaw qui est meilleur plus bas mais que notre coach s'entete a faire jouer 10
tant pis que Diaw soit meilleur plus bas, il peut etre plus bas, plus haut, à gauche, arrière droit, on s'en fout il crée du jeu (avec Bouby pour aider), donc on n'a plus besoin de Gragnic pour en créer, mais on a besoin de sa finition par contre, donc il faut essayer de le mettre en pointe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2015, 01:12

La seule personne qui a sauvé economiquement l'aja, c'est monsieur Limido, et encore, c'est relatif vu que les 5 + 5 ne sont jamais venus.

lorsque le president delegué mettra quelques millions d'euro dans le club, on pourra le remercier....pour l'instant, c'est le labrune auxerrois, une grande méconnaissance footballistique, mais pourtant, des interventions dans le secteur sportif, notamment le recrutement, qui ont des répercussions desastreuses, comme le doublons courtet / diarra cette saison.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 01 sept. 2015, 01:16

Maxfly a écrit :La seule personne qui a sauvé economiquement l'aja, c'est monsieur Limido, et encore, c'est relatif vu que les 5 + 5 ne sont jamais venus.

lorsque le president delegué mettra quelques millions d'euro dans le club, on pourra le remercier....pour l'instant, c'est le labrune auxerrois.
c'est grace a cotret que limido a investi a l'aja il me semble ( et pas ailleur ) , il est pas parfait comme ceux qui croient l'etre certe mais au moins a l'heure actuelle l'aja est encore en vie !
Dernière modification par auxerrois2paname le 01 sept. 2015, 01:36, modifié 1 fois.

Messagepar AJAIX » 01 sept. 2015, 06:44

heu là je me leve juste mais dites moi pas qu'on a pas recruté un attaquant???? Il est ou notre 9 tant promis? C'est une blague ou quoi? 8| 8| 8|
Le président compte serieusement faire toute la saison avec le Diarra en attaque? Le mec ne sait pas cadrer un ballon!!! :snif: :snif:
On est foutu!!!

7 arrivées, 11 départ: bravo l'ambition pour un club qui joue soit-disant la montée! :hehe: :hehe:

Dixit l'yonne rep Vannuchi et Cotret n'ont pas trouvé la perle rare, c'est sur en aynt 2euros en poche...
Dernière modification par AJAIX le 01 sept. 2015, 06:54, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 sept. 2015, 06:53

Adama Ba est attaquant, Guy Cotret aurait du atteindre le 31 pour le prendre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2015, 06:57

AJAIX a écrit :7 arrivées, 11 départ: bravo l'ambition pour un club qui joue soit-disant la montée! :hehe: :hehe:
Encore ce n'est pas le problème qu'il y ai plus de départs que d'arrivées du moment que tu recrutes bien ou intelligemment tu peux quand même prétendre à jouer la montée or le problème c'est que le club a réalisé un mercato ou certains manques restent encore dans l'équipe. Difficile dans ces conditions d'espérer disputer le podium dans cette faible Ligue 2 pourtant.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2015, 07:16, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 01 sept. 2015, 07:06

AJAIX a écrit :
7 arrivées, 11 départ: bravo l'ambition pour un club qui joue soit-disant la montée! :hehe: :hehe:

Dixit l'yonne rep Vannuchi et Cotret n'ont pas trouvé la perle rare, c'est sur en aynt 2euros en poche...
Moi je trouve ça bien, au contraire, d'avoir dégraissé, nous avions trop de joueurs.

La seule critique que je concède, c'est qu'on manque effectivement de réseau et d'attractivité, on n'arrive plus à attirer certaines "grosses pointures" (pour la L2 du moins), pour le reste, je persiste est signe, il vaut mieux jouer 4 mois avec notre effectif, et voir ce que ça donne, plutôt que de recruter un enième joueur moyen.

On n'a quand même pas un effectif si dégueu que ça pour la L2 maintenant

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 01 sept. 2015, 08:25

on va se consoler en se disant qu'il y a toujours le mercato hivernal

Messagepar itfcaja » 01 sept. 2015, 08:35

just4fun a écrit :
AJAIX a écrit :

Moi je trouve ça bien, au contraire, d'avoir dégraissé, nous avions trop de joueurs.

La seule critique que je concède, c'est qu'on manque effectivement de réseau et d'attractivité, on n'arrive plus à attirer certaines "grosses pointures" (pour la L2 du moins), pour le reste, je persiste est signe, il vaut mieux jouer 4 mois avec notre effectif, et voir ce que ça donne, plutôt que de recruter un enième joueur moyen.

On n'a quand même pas un effectif si dégueu que ça pour la L2 maintenant

D'accord avec toi sur le nombre de joueurs. On avait besoin de dégraisser un peu. Et oui, rappelez vous les critiques de l'année dernière "Ouin ouin ouin on emplie ca coute trop cher etc etc".

Par contre, pas d'accord sur le fait qu'on n'attire pas des "pointures" de L2. Puygrenier, Seck, Diaw, Courtet, Gragnic... Ce sont de très bons joueurs pour jouer la haut de la L2. Après, il faut que la mayo prenne avec ces cadres et nos jeunes.