Franchement la priorité pour moi qui saute au yeux c'est d'avoir un vrai attaquant qui plante des buts quitte a ne faire qu'un recrutement plutot que 3! Là, on court direct a la catastrophe avec ce qu'on a! Je sais pas vous avez pas vu la catastrophe que c'etait point de vue finition contre nimes! Et encore c'etait que Nimes!itfcaja a écrit :just4fun a écrit :Moi je trouve ça bien, au contraire, d'avoir dégraissé, nous avions trop de joueurs.AJAIX a écrit :
7 arrivées, 11 départ: bravo l'ambition pour un club qui joue soit-disant la montée!![]()
Dixit l'yonne rep Vannuchi et Cotret n'ont pas trouvé la perle rare, c'est sur en aynt 2euros en poche...
La seule critique que je concède, c'est qu'on manque effectivement de réseau et d'attractivité, on n'arrive plus à attirer certaines "grosses pointures" (pour la L2 du moins), pour le reste, je persiste est signe, il vaut mieux jouer 4 mois avec notre effectif, et voir ce que ça donne, plutôt que de recruter un enième joueur moyen.
On n'a quand même pas un effectif si dégueu que ça pour la L2 maintenant
D'accord avec toi sur le nombre de joueurs. On avait besoin de dégraisser un peu. Et oui, rappelez vous les critiques de l'année dernière "Ouin ouin ouin on emplie ca coute trop cher etc etc".
Par contre, pas d'accord sur le fait qu'on n'attire pas des "pointures" de L2. Puygrenier, Seck, Diaw, Courtet, Gragnic... Ce sont de très bons joueurs pour jouer la haut de la L2. Après, il faut que la mayo prenne avec ces cadres et nos jeunes.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Bravo à notre cellule de recrutement qui s'est avérée hyper efficace une fois encore, mais aussi à toute notre direction qui a su convaincre certains de rejoindre les rangs du club.
Il manquait 1 joueur de qualité par ligne. Dommage.
Les dijon, Metz, le havre, Brest, nancy et evian qui se renforcent quasi tous au passage, paraissent bien au dessus.
Triste, m'enfin puisqu'ils on sauvés le club...
Les dijon, Metz, le havre, Brest, nancy et evian qui se renforcent quasi tous au passage, paraissent bien au dessus.
-
D'accord avec certains : déçu de pas avoir une recrue mais c'est bien mieux que de prendre un énième pari. Si tu peux pas avoir mieux que Courtet & Diarra, c'est pas la peine. Et en matière de pari Ayé et Montiel auront peut être leurs mots à dire petit à petit dans la saison. Bref c'est aussi bien comme ça !
Dernière modification par Ludo1909 le 01 sept. 2015, 09:51, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ils ont en effet sauvé le club et font ce qu'ils veulent ou estiment faire ce qu'il y a de mieux pour le club même si ça déplaît à certains et ça peut se comprendre. Les autres sauveurs n'avaient qu'à aligner la somme demandée et après on aurait vu ce qu ils auraient fait mais c'est un autre débat. Après en ce qui concerne le recrutement il est clair qu'il n'est pas en adéquation avec l'objectif annoncé par Cotret mais tant pis il assumera en fin de saison si l'aja ne monte pas en Ligue 1.Alex69 a écrit :Bravo à notre cellule de recrutement qui s'est avérée hyper efficace une fois encore, mais aussi à toute notre direction qui a su convaincre certains de rejoindre les rangs du club.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2015, 09:50, modifié 3 fois.
Tu rigoles ou quoi! A un moment faut arrêter! Le président crie haut et fort qu'il joue les 2 premières places et on ne peut pas se payer mieux que Courtet et Diarra!! Ya quelques choses qui va pas quand meme là! Soit on ferme sa g...... ou soit on assume un minimum!Ludo1909 a écrit :D'accord avec certains : déçu de pas avoir une recrue mais c'est bien mieux que de prendre un énième pari. Si tu peux avoir mieux que Courtet & Diarra, c'est pas la peine. Et en matière de pari Ayé et Montiel auront peut être leurs mots à dire petit à petit dans la saison. Bref c'est aussi bien comme ça !

Et qu'on ne me dise pas qu'il ya rien sur le marché ou que les autres sont comme nous!
-
Cette histoire de première place m'aura finalement bien fait rire surtout lorsqu'on a vu le recrutement et ce qu'on recruté dans un secteur où il ne faallait surtout pas se rater, c'est-à-dire le secteur offensif. Je me suis de suite dis stop il ne faut pas annoncer un objectif qui semble irréalisable, lorsqu'on voyait notre effectif qui n'est certes pas mauvais mais qui n'est pas non plus fait afin de jouer la montée.
-
Vous etiez si crédules que cela? C'est quoi l'attractivité de L'AJA sans euros? le club? l'équipe? les résultats? la ville? Cotret a dit que nous n'avions pas une grosse enveloppe, donc sans argent pas de recrutement correct !
On est même allé jusqu'à dégouté NABAB, le plus salaire apparemment, pour qu'il s'en aille (ne me parlez pas de son niveau ce n'est pas le sujet) !
Avec la finale de CF (la forêt qui cachait l'arbre!) le club s'est enflammé, le président avec! Mais revenons sur terre nous sommes devenus un club de troisième zone, habituons nous à cela, sinon certains vont faire des ulcères !
On est même allé jusqu'à dégouté NABAB, le plus salaire apparemment, pour qu'il s'en aille (ne me parlez pas de son niveau ce n'est pas le sujet) !
Avec la finale de CF (la forêt qui cachait l'arbre!) le club s'est enflammé, le président avec! Mais revenons sur terre nous sommes devenus un club de troisième zone, habituons nous à cela, sinon certains vont faire des ulcères !
-
Là tu en demandes trop, demander à un supporter de penser que son club est devenu un club anonyme surtout en Ligue 2 c'est trop.crapulax a écrit :Vous etiez si crédules que cela? C'est quoi l'attractivité de L'AJA sans euros? le club? l'équipe? les résultats? la ville? Cotret a dit que nous n'avions pas une grosse enveloppe, donc sans argent pas de recrutement correct !
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
Bonjour a tous ! Si vous regadez la ligue 2 tt les week ends, je vois pas quel equipe a un meilleur groupe que nous.les equipes qui jouent le mieux en ce debut de saison sont les equipes qui ont le moins changer car ils sont des automatismes etc.. Et c'est pareil en ligue 1 la preuve les 4 premiers c'est les memes equipes . Je pense qu'il nous faut un peu de temps et de reussite et on a notre mot a dire aussi. On joue plus tot bien pour une equipe qui se connait pas. Apres on manque d'efficacite c'est sur !! Si on n'avait mis tt nos face a face depuis le debut de la saison on serait 1 er mais le foot c'est ingrat. Faut faire avec et y croire surtout . Les discussions extrasportive ca ne sert a rien on est pas dans l'organigramme de l'aja donc.
Ron33 a écrit :Là tu en demandes trop, demander à un supporter de penser que son club est devenu un club anonyme surtout en Ligue 2 c'est trop.crapulax a écrit :Vous etiez si crédules que cela? C'est quoi l'attractivité de L'AJA sans euros? le club? l'équipe? les résultats? la ville? Cotret a dit que nous n'avions pas une grosse enveloppe, donc sans argent pas de recrutement correct !

-
Sans forcément parler d'anonymat, évitons de tomber dans le ridicule et le grotesque.
-
-
Je parle de la direction en générale et des déclarations en pagaille aussi foireuses les unes que les autres mais aussi du coach et ses sauts d'humeur à répétitions.crapulax a écrit :Alex c'est de moi que tu parles?
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Tous nos faces à faces ? La plupart des matches (Brest, VA, Tours) on ne s'est quasiment pas procuré d'occasions de but !aja72689 a écrit :Bonjour a tous ! Si vous regadez la ligue 2 tt les week ends, je vois pas quel equipe a un meilleur groupe que nous.les equipes qui jouent le mieux en ce debut de saison sont les equipes qui ont le moins changer car ils sont des automatismes etc.. Et c'est pareil en ligue 1 la preuve les 4 premiers c'est les memes equipes . Je pense qu'il nous faut un peu de temps et de reussite et on a notre mot a dire aussi. On joue plus tot bien pour une equipe qui se connait pas. Apres on manque d'efficacite c'est sur !! Si on n'avait mis tt nos face a face depuis le debut de la saison on serait 1 er mais le foot c'est ingrat. Faut faire avec et y croire surtout . Les discussions extrasportive ca ne sert a rien on est pas dans l'organigramme de l'aja donc.
Le départ de Sam est le gros point noir du mercato, car notre leader offensif n'a pas été remplacé. Alors que dernière et au milieu, je nous considère plus pourvu en qualité que l'année dernière.
Y'a plus qu'à espérer que Gragnic revienne vite et fasse une saison complète.
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Bon courage aux abonnés cette saison pour assister aux prochaines purges, cotret s'est bien foutu de vous...
aja72689 a écrit :Bonjour a tous ! Si vous regadez la ligue 2 tt les week ends, je vois pas quel equipe a un meilleur groupe que nous.les equipes qui jouent le mieux en ce debut de saison sont les equipes qui ont le moins changer car ils sont des automatismes etc.. Et c'est pareil en ligue 1 la preuve les 4 premiers c'est les memes equipes . Je pense qu'il nous faut un peu de temps et de reussite et on a notre mot a dire aussi. On joue plus tot bien pour une equipe qui se connait pas. Apres on manque d'efficacite c'est sur !! Si on n'avait mis tt nos face a face depuis le debut de la saison on serait 1 er mais le foot c'est ingrat. Faut faire avec et y croire surtout . Les discussions extrasportive ca ne sert a rien on est pas dans l'organigramme de l'aja donc.
Alors ça c'est faux !
Le Havre, Dijon et Metz qui jouent mieux (c'est pas les seules) ont toutes pas mal changé leurs joueurs. Rien qu'à voir le nombre d'arrivées et de départ dans ces clubs.
Et puis bon les faces à faces on en a pas eu des tonnes non plus. Remarque les adversaires peuvent se dire la même chose.
-
Opération maintien
Ceci dit, JLV a bien ciblé les lacunes, mais personne n'est venu...
-
Arretez un peu d'avoir peur de tout et de tous le monde...
On est aussi fort que les autres pointures de L2; sinon on se prendrait des valises comme Lens hier....
Nous avons garder de bons joueurs, et nous sommes gardien de nos traditions : nous formons des joueurs amateurs , en faisons des professionnels qui pour les meilleurs d'entre eux ont leur change en équipe première. Nous sommes un club formateur, pas un club présent pour empiler les titres. Notre existence et constance à ce niveau est déjà en soit extraordinaire, nous faisons partis depuis plusieurs decennie des 40 meilleurs clubs du foot Français.
Les recrues des autres clubs seront peut etre décevantes, avec des blessures ou autres surprises. Nous ne nous sommes pas appauvris à mon sens, et avons largué les joueurs les moins performants de nos rangs ( nabab, notre attaquant lavallois) et aussi ceux qui posaient sans doute le cirque dans le club ( le traitre ait en idir, et la racaille baby)
Sammaritano est certes parti mais ce n'est pas le coeur de nos resultats. Je suis content de voir bouby faire un bon début de saison, et je pense que quand granic va revenir: nous aurons du mieux aussi.
Je pense que trop de personne jouent à FIFA et pense que la réalité est aussi simple. Auxerre est une ville petite, paumée, qui n'a que peu de moyen. Sa renommée elle l'a doit au centre de formation, et en cela je suis reconnaissant du travail du président qui perdure ce savoir faire, et à JLV qui est un bon type qui aurait pu signer ailleurs. Je trouve qu'il a la tete sur les épaules cet homme. Soyez ambitieux et encourager votre équipe !
On est aussi fort que les autres pointures de L2; sinon on se prendrait des valises comme Lens hier....
Nous avons garder de bons joueurs, et nous sommes gardien de nos traditions : nous formons des joueurs amateurs , en faisons des professionnels qui pour les meilleurs d'entre eux ont leur change en équipe première. Nous sommes un club formateur, pas un club présent pour empiler les titres. Notre existence et constance à ce niveau est déjà en soit extraordinaire, nous faisons partis depuis plusieurs decennie des 40 meilleurs clubs du foot Français.
Les recrues des autres clubs seront peut etre décevantes, avec des blessures ou autres surprises. Nous ne nous sommes pas appauvris à mon sens, et avons largué les joueurs les moins performants de nos rangs ( nabab, notre attaquant lavallois) et aussi ceux qui posaient sans doute le cirque dans le club ( le traitre ait en idir, et la racaille baby)
Sammaritano est certes parti mais ce n'est pas le coeur de nos resultats. Je suis content de voir bouby faire un bon début de saison, et je pense que quand granic va revenir: nous aurons du mieux aussi.
Je pense que trop de personne jouent à FIFA et pense que la réalité est aussi simple. Auxerre est une ville petite, paumée, qui n'a que peu de moyen. Sa renommée elle l'a doit au centre de formation, et en cela je suis reconnaissant du travail du président qui perdure ce savoir faire, et à JLV qui est un bon type qui aurait pu signer ailleurs. Je trouve qu'il a la tete sur les épaules cet homme. Soyez ambitieux et encourager votre équipe !
-
Auxerre, un miracle permanent...tiens ça me rappel quelqu'un. Quand à JLV qui a la tête sur les épaules, sont passif parle pour lui effectivement.