[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar pascal89 » 01 sept. 2015, 12:25

je comprend cotret de ne pas prendre d attaquant apres que vannuchi ai voulu absolument garder diarra et l effort consenti par le club pour le garder, on verra a la fin de saison si c etait le bon choix apres d accord avec certains 1 victoire et certains portent le coach en triomphe, c est ca derniere année de contrat si je ne me trompe pas esperons que cotret fera le bon choix ce coup si et qu il ne le prolongera pas

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 01 sept. 2015, 12:46

Personne d'intéressant dans l'équipe de joueur libre de l'unfp?

Messagepar surcouf » 01 sept. 2015, 12:57

L'idée d'un joker, qui serait un buteur si j'ai compris le souhait du plus grand nombre, est interessante. Mais je n'y connais pas grand chose sur ce point. Quelqu'un peut il nous dire à quelles conditions peut on recruter un joker et si Auxerre remplit actuellement ces conditions ?

Merci :D

Messagepar Boub » 01 sept. 2015, 13:01

Pourquoi ne pas laisser Aye essayer de prendre cette place de buteur ?

Max

Messagepar Max » 01 sept. 2015, 13:08

surcouf a écrit :L'idée d'un joker, qui serait un buteur si j'ai compris le souhait du plus grand nombre, est interessante. Mais je n'y connais pas grand chose sur ce point. Quelqu'un peut il nous dire à quelles conditions peut on recruter un joker et si Auxerre remplit actuellement ces conditions
on a tout simplement le droit à 1 transfert en dehors de la pèriode sans raison particulière il me semble comme on avez fait avec Traoré de Paris.

Max

Messagepar Max » 01 sept. 2015, 13:34

Max a écrit :
surcouf a écrit :L'idée d'un joker, qui serait un buteur si j'ai compris le souhait du plus grand nombre, est interessante. Mais je n'y connais pas grand chose sur ce point. Quelqu'un peut il nous dire à quelles conditions peut on recruter un joker et si Auxerre remplit actuellement ces conditions
on a tout simplement le droit à 1 transfert en dehors de la pèriode sans raison particulière il me semble comme on avez fait avec Traoré de Paris.
D'ailleurs apparement Créteil va prendre bangoura en joker.

Messagepar Zghxzwpc » 01 sept. 2015, 13:35

surcouf a écrit :L'idée d'un joker, qui serait un buteur si j'ai compris le souhait du plus grand nombre, est interessante. Mais je n'y connais pas grand chose sur ce point. Quelqu'un peut il nous dire à quelles conditions peut on recruter un joker et si Auxerre remplit actuellement ces conditions ?

Article 213 du règlement administratif : http://www.lfp.fr/reglements/reglements ... Admin2.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

En gros, peut signer entre le 1er septembre et le mercato d'hiver :
- 1 joker qui doit venir d'un club français
- les joueurs libres ou dont le club est liquidé
- 1 joker médical sous réserve d'une blessure grave

Messagepar Gutta » 01 sept. 2015, 13:46

Amara baby qui nous plante a 5 jours de la fin du mercato peut être que ça rentre dans les critère d un joker non????

Messagepar crapulax » 01 sept. 2015, 14:00

De toute façon l'équipe type devrait etre prête au début du championnat, pas à la fin du mercato !

Baby a été remplacé de suite par Ba mais les lacunes de l'année dernière et durant les matchs amicaux eux, non pas été réglé en temps et en heure !

Le dernier jour du mercato c'est juste la bonne affaire, le joueur que l on n'aurait pas pu avoir durant le mercato !!!

Messagepar Bigsquad » 01 sept. 2015, 14:01

je suis allé voir Lens - Le Havre hier, et je peux vous dire que le fait d'avoir une pointure devant (en l'occurence Duhamel) joue gros dans un match.

Tout le monde le redoutais, et il a monopolisé la defense centrale à lui tout seul! Même si il a touché peu de Ballon, il à pesé énormément, et résultat, 1 But, 4-0, rien à redire (doublé de Gimbert).

Cette équipe du Havre est vraiment bien equilibrée, et le fait d'avoir un buteur comme lui, facilite l'expression des autres joueurs.

Dommage que Nabab ce soit pas cassé plus tôt et qu'on ai pas pu recruter ce type de bon joueur de ligue2 qui pourrai teroriser les defense adverse rien que par sa présence...

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2015, 15:37

Tu ne peux juger un entraîneur que quand tu lui donnes les moyens de tes ambitions (vlan dans la tête à cotret :mrgreen: )
On aura eu aucun avant centre depuis des lustres. Quand tu vois ajaccio qui recrute panyukov l'international espoir russe que la ligue 1 s'arrachait un moment, voilà quoi, le havre prend duhamel et gimbert, metz a recruté à tour de bras et des joueurs de première division, on peut pas jouer dans la même cour sauf si nos jeunes se mettent au niveau ce qui n'arrive pas pour l'instant. En fait ce qui manque vraiment c'est un avant centre le reste on doit être capable de se démmerder car on a quand même vincent, berthier, ba et fx. A FX de se bouger le cul sérieux pour amener une vraie concurrence à berthier mais devant c'est un souci de profil on a AUCUN joueur qui est un 9 c'est une aberration totale
Maintenant le club peut recruter quand il veut sans prendre de joker car nous recrutons sans arrêt des fins de contrats donc même si un joueur est sous contrat çà se négocie une libération de son club

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 01 sept. 2015, 15:44

Un bon 9, même en L2, jamais un club ne le laisse partir gratos, surtout en cours de saison

Messagepar DAN59 » 01 sept. 2015, 15:59

La montée en ligue 1 n'a jamais été d actualité dans la tête de COTRET' . Il se fiche des supporters et du club. Son seul souci ne pas dépenser et faire rentrée de l argent chez l' actionnaire.

Messagepar Kirua » 01 sept. 2015, 16:04

DAN59 a écrit :La montée en ligue 1 n'a jamais été d actualité dans la tête de COTRET' . Il se fiche des supporters et du club. Son seul souci ne pas dépenser et faire rentrée de l argent chez l' actionnaire.
Son plan A c'est justement de monté en L1 pour faire rentré de l'argent chez l'actionnaire

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 01 sept. 2015, 16:08

pas certain qu'on en fasse rentré beaucoup par rapport aux depenses , m'enfin au moins y'a un equilibre ... pour etre rentable faut etre en L1 !

Messagepar DAN59 » 01 sept. 2015, 16:09

Et bien il s'y prend d'une drôle de façon . Il suffit de regarder le Havre,Nancy, Dijon ..... Ils associent le recrutement aux objectifs. C'est loin d'être le cas pour COTRET.

Messagepar DAN59 » 01 sept. 2015, 17:01

Quand on sait que l'aja est le 7 iéme budget et dans les 3 derniers clubs au niveau salaire on comprend pourquoi aucun 9 de qualité n' ait signé à Auxerre.

Messagepar auxerreman87 » 01 sept. 2015, 17:29

Cotret explique dans l'YR du jour que c'est Vanucchi qui a estimé que Sekou Cissé n'était "pas un bon choix" après l'avoir rencontré samedi soir à Auxerre.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 01 sept. 2015, 17:37

auxerreman87 a écrit :Cotret explique dans l'YR du jour que c'est Vanucchi qui a estimé que Sekou Cissé n'était "pas un bon choix" après l'avoir rencontré samedi soir à Auxerre.
Peut on lui donner tord ? Vu les stats du joueur, ce n'est sans doute pas le tueur plus valu dont nous avions besoin

Messagepar cahuete03 » 01 sept. 2015, 17:44

Ce n est pas un bon choix mais c est l unique choix. Que fout notre cellule de recrutement franchement !