En effet, le titre de champion de France n'est devenu pour le PSG que la moindre des choses. Il est pour le PSG totalement inimaginable qu'ilen soit autrement.Benjamin a écrit :Quand on pense que dans les années 90 on avait un champion différent tous les ans... À ce rythme-là le PSG aura 10 ou 15 points d'avance à la trêve comme le Bayern ou la Juve ces derniers temps.
Par contre il faudra compter dessus pour la C1 : leur milieu à 3 complété par Pastore à gauche et Di Maria à droite ça peut priver de ballon n'importe quelle équipe européenne.
La véritable ambition du club ambition parisien et de ses dirigeants qataris se trouve bien ailleurs: c'est la Champions League.
Je regardais hier soir les commentaires d'après match, il y avait chez beaucoup de journalistes et de consultants une gêne perceptible. Certes, le beau jeu parisien, la première apparition de Di Maria, etc. Mais on sentait que quelque part les illusions étaient perdues, que le PSG n'aurait décidément personne pour l'embêter cette saison et ce pour un bon moment. Promouvoir la Ligue1 ne sera pas pour eux une mince affaire.