Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
Mr Cotret, ne faites pas la même connerie que Bourgoin avec Fournier...Il faut changer l'entraineur de suite sous peine de descendre d'un étage.
Cassez la tirelire et prenez un VRAI entraineur...
Cassez la tirelire et prenez un VRAI entraineur...
-
Le problème c'est même pas l'argent mais le courage de dire "OK je me suis trompé j'assume" de la part du président
Je me trompe peut être
Je me trompe peut être
-
c'est incroyable de laisser crever un club la gueule ouverte
il faut tomber plus bas que le national? cotret il ferait bien de partir maintenant avec son pote vannuchi , de toute façon quel entraineur correct voudrait venir avec un président comme ça personne

-
Il attend quoi pour partir?!? C'est hontuex d'en être là!!!
-
M.cotret prend tes responsabiliter et licencie vannuchi ces le seul moyen de creer un electrochoc
-
Vannucchi qui affirme sans sourciller que "certains ne sont pas à la hauteur". Un comble pour celui qui s'est offert un abonnement en tribunes. On en rirait amèrement.
-
C'est clair, il ne connaît pas l'auto critique.TRAVEL59 a écrit :Vannucchi qui affirme sans sourciller que "certains ne sont pas à la hauteur". Un comble pour celui qui s'est offert un abonnement en tribunes. On en rirait amèrement.
il a choisi une grande partie de ses joueurs donc faut pas faire le surpris.
Et qui laisse Diarra en pointe?
-
Il a toujours pas démissionner! Quelqu'un doit prendre c responsabilité dans se club. Que se soit Cottet ou vannuchi on est dans l'amateurisme total. Dégoûter de voir des Charlot pareil diriger mon club.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pourquoi tu pensais qu'il aurait démissionner ? Je pense que tu peux toujours t'accrocher.Le seul qui peut faire partir Vannuchi est Cotret, seulement sera t-il capable de le virer là est la question.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53784
la seule question valable est de se demander qui et comment vider cotret de ses fonctions de president delegué.
le reste suivra.
comme je l'ecrivais avant le match, vannuchi doit partir pour ramener de la serenité dans l'equipe ( comment en vouloir a seck ou courtet quand l'entraineur prend 5 mois ? ), mais il n'est qu'un element de la chaine.
si l'on continue de suivre les desiderata de notre president recruteur manager entraineur, on ira pas loin.
le reste suivra.
comme je l'ecrivais avant le match, vannuchi doit partir pour ramener de la serenité dans l'equipe ( comment en vouloir a seck ou courtet quand l'entraineur prend 5 mois ? ), mais il n'est qu'un element de la chaine.
si l'on continue de suivre les desiderata de notre president recruteur manager entraineur, on ira pas loin.
-
Quand on annonce qu'on joue la première place et que après on s'aperçoit qu'on va jouer le maintien, la moindre des chose c'est d'admettre sont échec et partir. Surtout que c pas la première fois qu'ils passe totalement a coter.
Et pour vannuchi sont équipe hier prend 4 0 face a une équipe faible d'Évian et une attitudes des joueur qui montre un malaise quelque part.
Et pour vannuchi sont équipe hier prend 4 0 face a une équipe faible d'Évian et une attitudes des joueur qui montre un malaise quelque part.
-
Il faut assumer ses erreurs et repartir sur de bonnes bases.
Je pense qu'il faut aller recruter du coté des chomeurs il y a surement des éléments de bonnes qualité.
Je pense qu'il faut aller recruter du coté des chomeurs il y a surement des éléments de bonnes qualité.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il a pas tort sur ce qu'il dit, ,e problème, c'est qu'il n'est pas censé dire ça à mon avis. Un discours du genre "Il ne nous reste plus qu'à travailler encore et encore" serait plus adapté à la situation, à sa situation...
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
banderolle vendredi!!!!
((( vannuchi merci!! mais la c'est bon demissione))))

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Assumer ????gabi a écrit :Il faut assumer ses erreurs et repartir sur de bonnes bases.
Un terme inconnu pour les 3 personnes grandement responsable de se désastre. Comment font ils pour se regarder dans la glace ce matin...
Une banderole de la part de qui?aja72689 a écrit :banderolle vendredi!!!!
C'est pas le rôle des ultras de tirer des boulets sur le club, ils sont là pour le soutenir quoi qu'il arrive.
Maintenant, si tu veux rentrer dans le stade avec une banderole comme celle-ci, si tu passes le portique d'entrée, y'aura pas de soucis.

-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
je suis d'accord qu'il faut supporter sans relache mais a la fin si on decu et que rien ne change jamais c'est pas possible non plus dans ce cas on retourne en dh et on supporte un club de quartier sans pression et puis voila tt.YoyoAJA89 a écrit :Une banderole de la part de qui?aja72689 a écrit :banderolle vendredi!!!!
C'est pas le rôle des ultras de tirer des boulets sur le club, ils sont là pour le soutenir quoi qu'il arrive.
Maintenant, si tu veux rentrer dans le stade avec une banderole comme celle-ci, si tu passes le portique d'entrée, y'aura pas de soucis.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
comme quoi on peut être pour un départ de Vannuchi sans pour autant etre irrespectueux, etre dans les guéguerres de direction ou de forumeurs, il faut juste savoir bien parler, sans mépris, etre dans l'esprit d'échanger.Maxfly a écrit :splash a écrit :Vannuchi, Vannuchi...
Je n'ai jamais été un anti-vannuchi primaire, et la haine que certaines personnes ont en vers lui m'a toujours laissé perplexe (Je n'ai jamais compris la haine en générale). J'ai toujours trouvé qu'il était capable d'insufflé à son groupe un bon état d'esprit et de faire preuve d'un bon leadership. Je qualifierai sa gestion des jeunes d'acceptable, on sent que l'homme compte sur eux, s'intéresse à eux, mais qu'il a quelques difficultés à les mettre dans les meilleures conditions pour les faire progresser. Il a souvent reussit à se remettre en question en changeant de dispositif.Cependant, il s'est souvent trompé sur le choix de certains joueurs. Je ne m'explique pas personnellement son entêtement avec nabab, diarra ou encore Fontaine et Bouby dans une moindre mesure. Je n'explique pas non plus le fait qu'il ne fait souvent pas évoluer ses meilleurs éléments à la place où ils sont les meilleurs (kilic ailier droit, diaw en 10, Berthier à droite ou Fontaine en DC).
Bref selon moi Vannuchi est un entraîneur correct pour la L2 et capable de coups qui nous ont permis de nous retrouver en finale de cdf.
Pour moi le responsable de la déroute actuelle est notre cher président. Sa gestion des joueurs me semble très mauvaise. La gestion du cas Sam,Baby, abi et même de Nabab à été catastrophique, voire honteuse, engendrant de la tension dans le groupe et/ou de la pression négative ?? Que penser de sa communication d'avant saison sur l'objectif première place qui a eu pour seul effet de faire disjoncter son coach sous la pression trop forte pour lui? Il est temps pour lui de ne plus s'occuper du sportif et de se concentrer essentiellement sur ce qu'il sait faire (le financier) et de nommer des hommes compétent dans les domaines sportifs,managériale et de la communication..
Merci Mr Vannuchi pour avoir su mettre le coup de collier qu'il fallait pour ne pas sombrer en national il y a deux saisons, merci à vous et à votre équipe de m'avoir fait vivre des émotions que je n'avais plus connue depuis 4/5 saisons grâce à cette demi et finale de cdf. Je garderai un souvenir mitigé de votre passage à l'AJA mais il est temps de passer la main, la pression est trop grande et il me semble que vous n'avez plus le contrôle de votre groupe ni la lucidité nécessaire pour faire les bons choix à l'heure actuelle.
Ma vision peut être tronqué par le fait que je sois loin d'Auxerre actuellement mais voilà mon ressentie.
![]()
c'est globalement un juste résumé de la situation.
Dire que j'en suis à regretter JF, Dujon et Bourgoin !! Bourgoin visait le podium, on est descendu en L2, Cotret vise la montée, il va réussir à nous faire descendre en National ce con !
Mais bon peut-être que dans 5 ans on regrettera Cotret

Mais bon peut-être que dans 5 ans on regrettera Cotret

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53784
ne nous trompons pas teemu
l'irrespect, ce n'est pas d'ecrire que quelqu'un est un rigolo,un entraineur niveau dh, ou autre
mais, par exemple, de lui proposer -50% en le menaçant de l'empecher de retrouver un club, en mentant dans la presse, en faisant des bouc emissaires jetés en pature aux supporters( nabab, sammaritano, idir..)
les supporters auxerrois sont en general tres tres gentils.
si les reactions des supporters étaient en relation avec les methodes et propos ( sans parler des résultats) de certaines personnes, le stade serait en flamme.
en regle generale, ceux qui ont des comportement honorables, et loyaux, meme si ils sont tres moyen, voir mauvais ,sont épargné de la vindicte populaire.
les autres, par contre....
l'irrespect, ce n'est pas d'ecrire que quelqu'un est un rigolo,un entraineur niveau dh, ou autre
mais, par exemple, de lui proposer -50% en le menaçant de l'empecher de retrouver un club, en mentant dans la presse, en faisant des bouc emissaires jetés en pature aux supporters( nabab, sammaritano, idir..)
les supporters auxerrois sont en general tres tres gentils.
si les reactions des supporters étaient en relation avec les methodes et propos ( sans parler des résultats) de certaines personnes, le stade serait en flamme.
en regle generale, ceux qui ont des comportement honorables, et loyaux, meme si ils sont tres moyen, voir mauvais ,sont épargné de la vindicte populaire.
les autres, par contre....