5 ans déjà

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 5 ans déjà

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 19:51

verlaatboy a écrit :Nul ne peut dire ça...
Les grands clubs ne meurent jamais !
Ce que nous avons vu, personne ne nous l'enlèvera. Sauter dans les bras d'inconnus ( sur le corner rentrant de Monsieur Vahirua ), cela restera des moments inoubliables et rare.
La route clamecy/auxerre était noire de monde, quasi cul à cul arrivé à valan.
Modifié en dernier par Alex69 le 25 août 2015, 19:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: 5 ans déjà

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 août 2015, 19:53

Alex69 a écrit :
verlaatboy a écrit :Nul ne peut dire ça...
Les grands clubs ne meurent jamais !
Ce que nous avons vu, personne ne nous l'enlèvera. Sauter dans les bras d'inconnus ( sur le corner rentrant de Monsieur Vahirua ), cela restera des moments inoubliables et rare.
Corner direct contre l'AJAX avec Menzo dans les cages

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 5 ans déjà

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 19:56

Oui Stanley menzo qui laissera sa place par la suite à cause de cette cagade à Edwin Van der Sar....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 22:00

Vous avez décidé de me saper le moral pour les 25 prochaines années ou quoi...?! :/ :( :snif: :pleur4:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 5 ans déjà

Messagepar zyperman » 25 août 2015, 22:13

Que de souvenirs en lisant tous ces post. Mais je crois qu'il n'y a plus de place aujourd'hui pour ce football. Argent argent argent, voici ce qu'est le foot moderne. Des clubs comme l'AJA, je ne pense pas qu'on en reverra briller en L1. Sniff, tâchons de ne perdre nos souvenirs ...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 5 ans déjà

Messagepar ChristopheQc » 25 août 2015, 22:24

Aucun rapport quand on voit le Gazélec en L1... dites-moi pas qu'ils ont plus de moyens...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 22:28

ChristopheQc a écrit :Aucun rapport quand on voit le Gazélec en L1... dites-moi pas qu'ils ont plus de moyens...
Mieux que ça : pour les 2 villes corses de moyenne importance, 4 clubs sur les 3 premières divisions... Qui dit mieux ?

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: 5 ans déjà

Messagepar zyperman » 25 août 2015, 22:31

J'ai bien dis "briller" ...

Jean-Kevin

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jean-Kevin » 25 août 2015, 22:32

Jod a écrit :Vous avez décidé de me saper le moral pour les 25 prochaines années ou quoi...?! :/ :( :snif: :pleur4:

Pour ça l'aja est là, pas besoin de nous !

Avatar de l’utilisateur

Re: 5 ans déjà

Messagepar YoyoAJA89 » 25 août 2015, 22:46

Jod a écrit :
ChristopheQc a écrit :Aucun rapport quand on voit le Gazélec en L1... dites-moi pas qu'ils ont plus de moyens...
Mieux que ça : pour les 2 villes corses de moyenne importance, 4 clubs sur les 3 premières divisions... Qui dit mieux ?
Le CAB aurait du descendre en CFA sans la relégation administrative d'Arles-Avignon qui pourrait même être réintégré au National finalement mais ça risque d'être le même final que Luzenac (même si ils peuvent reprendre en CFA quand même)

Re: 5 ans déjà

Messagepar forza » 25 août 2015, 23:18

:pleur4: :pleur4: :pleur4: Quand je pense que j'ai mangé du riz il y a 48 heures

Re: 5 ans déjà

Messagepar vincentm5194 » 14 sept. 2015, 21:18

Auxerre ne retrouvera jamais la L1, encore moins l'Europe. Je crains bien que l'avenir de ce club ne soit à plus ou moins court terme la DH ou au mieux la CFA. Quand on lit les messages de ce post, on se rend compte que la nostalgie vient aussi du fait que l'AJA a représenté une certaine époque qui vivait ses derniers feux, en gros celle de la France d'avant l'hyper-mondialisation des années 2000 et surtout 2010.

Re: 5 ans déjà

Messagepar Reikonzen » 15 sept. 2015, 13:32

michaelk a écrit :But de Cédric Hengbart face au Zénith Saint Petersbourg ! Sans doute la plus belle ambiance des 4 matchs européens.

Image

http://www.ajaphotos.net/index.php/cate ... schampions
C'est le dernier match que j'ai vu à l'abbé Deschamps ... (ensuite départ de l'Yonne pour ne plus y revenir) Que d'émotions c'était fou! Je n'oserai pas y retourner, je préfère rester avec ces souvenirs '^^

Re: 5 ans déjà

Messagepar zisvan » 15 sept. 2015, 19:07

Putain les gars faut arrêter, dernièrement on arrête pas avec les postes nostalgiques, on a envie de se pendre ...

Je me rappelle moi d'un des moments qui m'a marqué, qui est une taule monumentale, à la radio, en été avec mes potes, contre Lens, on en prend 7, et à chaque "Buuuut à Auxerre" le ciel qui me tombe sur la tête.

On en prend 4 à Evian, ça me fait chier, mais bon, c'est Auxerre, c'est ça le problème, c'est que pour moi c'est devenu normal :-(

Re: 5 ans déjà

Messagepar Benjamin » 15 sept. 2015, 19:41

Cette descente aux enfers m'a tellement désintéressé de l'AJA qui je serais bien incapable de dresser le onze-type de l'équipe, que ce soit pour cette saison ou les précédentes.

Aujourd'hui c'est devenu le club d'une agglo de 45 000 habitants : combien de temps faudra-t-il pour qu'il trouve sa place logique dans des divisions inférieures ? Pas longtemps vu comme c'est actuellement parti.

Pour ceux qui s'étonnent de la réussite des clubs corses, suffit de regarder leurs effectifs : ils ont tous quelques grognards habitués aux matches de L1 venus finir leur carrière au soleil. Quand on a fait 10 ans de carrière, on préfère gagner 10 000 € mensuels à Ajaccio que 15 000 à Valenciennes ou Sochaux...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: 5 ans déjà

Messagepar verlaatboy » 15 sept. 2015, 19:54

Auxerre,sur son seul nom,retrouvera les sommets.
Le foot est comme ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 5 ans déjà

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2015, 19:59

Benjamin a écrit :Aujourd'hui c'est devenu le club d'une agglo de 45 000 habitants : combien de temps faudra-t-il pour qu'il trouve sa place logique dans des divisions inférieures ? Pas longtemps vu comme c'est actuellement parti.
Oh là tu vas te faire allumer par certains avec ton commentaire.

Re: 5 ans déjà

Messagepar Benjamin » 15 sept. 2015, 20:17

verlaatboy a écrit :Auxerre,sur son seul nom,retrouvera les sommets.
Le foot est comme ça.
De moins en moins j'en ai peur. Quand on voit des clubs historiques et de grosses agglomérations comme Nancy, Metz, Sochaux-Montbéliard, Lens, Strasbourg qui galèrent, je me dis comment faire avec une petite agglomération derrière le club ?

Si l'on m'avance l'argument de la formation, encore faut-il pouvoir garder un jeune au-delà de ses 18 ans.
Modifié en dernier par Benjamin le 15 sept. 2015, 22:05, modifié 1 fois.

Re: 5 ans déjà

Messagepar vincentm5194 » 15 sept. 2015, 21:42

verlaatboy a écrit :Auxerre,sur son seul nom,retrouvera les sommets.
Le foot est comme ça.
Le problème, c'est que contrairement à des villes comme Reims, Lens ou Saint-Etienne, Auxerre n'a pas suscité le même engouement populaire, et n'a pas une population qui sociologiquement peut pousser son club vers les sommets. Honnêtement, à part les supporters, qui se soucie de l'AJA aujourd'hui? Dans l'esprit des gens, c'est déjà de l'histoire ancienne.

Localisation : Auxerre

Re: 5 ans déjà

Messagepar itfcaja » 15 sept. 2015, 23:42

verlaatboy a écrit :Auxerre,sur son seul nom,retrouvera les sommets.
Le foot est comme ça.
Un jour ou l'autre, oui