[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 17:12

coincé que tu es sur les résultats, tu tentes de derivé sur "les valeurs" , le tout en attaquant roux.

lorsqu'un entraineur accuse Roux en fin de saison, alors qu'il ne gagne plus un match, pour expliquer ses mauvais résultat, j'appelle ça plutot de la lacheté, mais ce n'est que mon avis.

d'ailleurs, les journalistes l'avaient relevé a l'epoque, lorsque l'aja est en finale de coupe de france, c'est grace a vannuchi, lorsque l'aja rate son championnat, c'est à cause de guy roux....

mais c'est dans la meme ligné que pointer du doigt certains joueurs, pour expliquer de mauvais résultats...

Messagepar guillermo » 18 sept. 2015, 17:16

Maxfly a écrit :
guillermo a écrit :Pour Sam ils disent ce qui a été rapporté ici de mémoire. A savoir qu'on lui a fait une proposition à la baisse, réévaluée car refusée par le joueur, mais réévaluée trop tard car le joueur a préféré s'entendre avec un autre club en attendant. Il aurait dit quoi Sammaritano dans sa version à lui?
sammaritano n'a pas dit le contraire, a la difference pret qu'on lui a dit qu'il fallait faire un effort pour passer la dncg, et qu'il apprend dans le meme temps que le club offre de plus gros salaires du clubs aux recrues...( car oui, tout fini par se savoir...)
et qu'il l'a donc compris que le club ne comptait pas vraiment sur lui....
Déjà qu'il confesse à demi mots qu'ils s'y sont surement mal pris, tu ne peux pas non plus demander à JLV de justifier toutes les petites arnaques de son président (les joueurs ne se gênent pas dans l'autre sens aussi quand ils en ont les moyens je suppose dailleurs), lui qui s'occupe du sportif. Le débat lancé par Pink étant de savoir ici quelles contre-vérités ont été dites par JLV au sujet de Sammaritano.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 17:19

mais je n'accuse aucunement vannuchi, sur ce point, guillermo.

dans les pages precedentes, j'explique au contraire que l'on ne peut accuser vannuchi de la gestion des prolongations des contrats, et d'une grande partie du recrutement, qu'il subit.

l'exemple flagrant de cet été, c'est Courtet, recruté par et pour le president, que l'entraineur est plus ou moins contraint d'aligner.

vannuchi ,lui est coincé entre le marteau et l'enclume.
Dernière modification par Maxfly le 18 sept. 2015, 17:19, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2015, 17:19

Maxfly a écrit : la competence doit etre l'element determinant dans le choix des individus.
sinon on les insulte eux et leur famille

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 17:20

guillermo a écrit :Le débat lancé par Pink étant de savoir ici quelles contre-vérités ont été dites par JLV au sujet de Sammaritano.
En fait à la base, je disais surtout que l'AJA avait actuellement un tête de relégable ;)

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2015, 17:20

Maxfly a écrit :coincé que tu es sur les résultats, tu tentes de derivé sur "les valeurs" , le tout en attaquant roux.

lorsqu'un entraineur accuse Roux en fin de saison, alors qu'il ne gagne plus un match, pour expliquer ses mauvais résultat, j'appelle ça plutot de la lacheté, mais ce n'est que mon avis.

d'ailleurs, les journalistes l'avaient relevé a l'epoque, lorsque l'aja est en finale de coupe de france, c'est grace a vannuchi, lorsque l'aja rate son championnat, c'est à cause de guy roux....

mais c'est dans la meme ligné que pointer du doigt certains joueurs, pour expliquer de mauvais résultats...
Tu divagues complet ... c'est ton gros problème. Ce n'est pas JLV qui parle de Roux mais MOI ...
Je disais juste qu'au point de vue humain, y'a pas photo humainement entre les deux hommes ... et qu'il ne fallait pas les comparer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2015, 17:24

Maxfly a écrit :
guillermo a écrit :Pour Sam ils disent ce qui a été rapporté ici de mémoire. A savoir qu'on lui a fait une proposition à la baisse, réévaluée car refusée par le joueur, mais réévaluée trop tard car le joueur a préféré s'entendre avec un autre club en attendant. Il aurait dit quoi Sammaritano dans sa version à lui?
sammaritano n'a pas dit le contraire, a la difference pret qu'on lui a dit qu'il fallait faire un effort pour passer la dncg, et qu'il apprend dans le meme temps que le club offre de plus gros salaires du clubs aux recrues...( car oui, tout fini par se savoir...)
et qu'il l'a donc compris que le club ne comptait pas vraiment sur lui....

mais on peut aussi deviner que sammaritano avait compris, comme d'autre, que le projet du club de monter en l1, n'était que flûte traversière...
donc il fallait faire quoi pour avoir en meme temps Sammaritano, Ait Ben Idir ainsi que les autres joueurs recrutés ?

Messagepar kimi57 » 18 sept. 2015, 17:24

Maxfly a écrit : l'exemple flagrant de cet été, c'est Courtet, recruté par et pour le president, que l'entraineur est plus ou moins contraint d'aligner.
Là j'aimerais bien savoir comment tu en es arrivé à cette conclusion ? juste parce que Cotret aime bien Reims ?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 sept. 2015, 17:27

threeizy a écrit :donc il fallait faire quoi pour avoir en meme temps Sammaritano, Ait Ben Idir ainsi que les autres joueurs recrutés ?
Ne pas prendre Courtet

Messagepar guillermo » 18 sept. 2015, 17:27

pink lady a écrit :
guillermo a écrit :Le débat lancé par Pink étant de savoir ici quelles contre-vérités ont été dites par JLV au sujet de Sammaritano.
En fait à la base, je disais surtout que l'AJA avait actuellement un tête de relégable ;)
Oui et après tu as dit que cette interview était de truffé de contre vérités (rapporté par l'interviewé je suppose) et tu as proposé de comparé les versions de Sammaritano et JLV pour voir.

Du coup, moi je t'écoute j'essaie de les comparer et voir ou sont les contre vérités dites par JLV.

pink lady a écrit :
kimi57 a écrit :
pink lady a écrit :
ChristopheQc a écrit :C'est assez révélateur ceux qui n'aiment pas cette vidéo... je suis sûr qu'ils adoraient Santini !
C'est surtout ceux qui ne sont pas dupes, qui ont vite compris que c'était un plan com truffé de contre-vérités visant à réhabiliter JLV
il ne suffit pas de dire plan com truffée de contre-vérités sans rétablir la vérité
Je n'ai rien à rétablir, puisque de toutes façons au final c'est parole contre parole
Mais j'invite PJG, en bon journaliste :] , à mettre en parallele les déclarations de JLV et celles de Monconduit et Sammaritano par exemple
Si tu veux JLV a pas besoin de plus de casseroles qu'il n'en a déjà en ce moment donc là sur ce point tu le fais passer pour un menteur, je montre juste aux gens que ça me semble faux.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 17:30

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit : la competence doit etre l'element determinant dans le choix des individus.
sinon on les insulte eux et leur famille
encore une fois, tu confonds, se sont les incompetents qui ensuite, dans la presse ou sur les reseaux sociaux, accusent les joueurs d'etre des menteurs, des traitres, et autres amabilités qui "degoute du football"

mais pour te faire plaisir, je remplacerais desormais des quolibets, par des qualificatifs precis, et adequats, relevant les multiples erreurs, mensonges.

pas sur que certains y gagnent au change.

pour vannuchi, par exemple, on peut parler des 2 victoires sur les 14 derniers match de championnats.
et d'un entraineur suspendu 5 mois ferme.

mais, je n'ai rien contre vannuchi, il est là grace au bon vouloir du president, tant mieux pour lui, tant pis pour l'aja.

fais gaffe teemu, a ta prochaine remarque technique sur le niveau de certains joueurs :mrgreen: ;)
Dernière modification par Maxfly le 18 sept. 2015, 17:36, modifié 1 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 sept. 2015, 17:35

pink lady a écrit : Il n'y a pas une once d'argumentation là dedans
Mais je ne te permets pas de me réclamer quoi que ce soit. :gene:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 18 sept. 2015, 18:05

La vérité, c'est aussi que vannucchi apprend, il le dit lui même, et qu'il est obligé de faire avec des recrues choisies par son président...
En attaque, quand on voit ce qu'il voulait et ce qu'il a eu...Il n'y a pas photos.
Il ne peut pas non plus faire de magie devant.
Derrière Puygrenier arrive au bout, on savait que ça pouvait arriver, mais on espérer tous que ça aller tenir encore un an...
Fontaine devait, depuis le départ jouer à gauche, on aurait pas recruter sylla( même si c'est une très bonne pioche)et recruter un central de qualité, pouvant prendre le relai au cas ou.
Le milieu, pur moi, est une satisfaction.
L'attaque, c'est désastreux à la finition...
Du coup, seul le milieu de terrain est au niveau.
Reste que Lefevre à droite, fontaine à gauche, ce sera certainement LA solution pour les cotés, pour le centre, espérons que Puygre revienne et que nous ayons une bonne surprise avec le rennais, sinon, on est très très mal.
Devant, je tenterais ayé...

Messagepar Lolo » 18 sept. 2015, 18:15

comme darkdavid, je préciserais aussi que le gardien est une bonne pioche aussi

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2015, 18:28

pink lady a écrit :
threeizy a écrit :donc il fallait faire quoi pour avoir en meme temps Sammaritano, Ait Ben Idir ainsi que les autres joueurs recrutés ?
Ne pas prendre Courtet
déja faire la saison avec juste Ayé et Diarra c'est faible et bien trop jeune, et en plus là c'est Courtet mais imaginez que c'était un vrai 9 avec plus d'aptitudes à scorer et donc avec plus d'aptitudes à prendre du billet, on le prend comment cet attaquant ? moi j'aimerais savoir

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 18:32

tu connais le salaire de courtet, juste pour savoir? , il n'est pas au smic, non, le president c'est simplement trompé, tout seul, comme un grand, sur le profil du joueur.

et entre ce que le club a payé pour des joueurs qui n'auraient rien du couter, car indesirable dans leurs clubs ?

ou encore les joueurs qui ont été "sous vendu" depuis l'arrivé de plp ?

en l2, 100 k euro de plus ou de moins, ça compte.
Dernière modification par Maxfly le 18 sept. 2015, 18:39, modifié 1 fois.

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2015, 18:36

Maxfly a écrit :
fais gaffe teemu, a ta prochaine remarque technique sur le niveau de certains joueurs :mrgreen: ;)
mais justement, moi je parlerais donc "compétence" sur le terrain, moi dire que le président ne fait pas les bon choix je l'entends, comme dire que certains joueurs ne sont pas assez toniques, ou ne sont pas assez bons face au but ou dans le jeu rapide, mais en 10 ans ici tu ne me verras jamais dire qu'un joueur est une pauvre merde qui ne fait rien pour le club juste là à se bourrer la gueule en boite, je dirais juste que les perfs du joueur me semblent insuffisantes et qu'on peut le mettre en valeur autrement car là il semble perdu.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2015, 18:41

tu ne verras pas grand monde ici ecrire qu'untel est un voleur, une merde, ou autre....

à te lire, j'ai l'impression que l'on est dans une tribune boulogne des grandes heures, alors que les forums, et supporters de l'aja, meme les grincheux de la tribune tennis, ont toujours été tres mesuré.

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2015, 18:44

Maxfly a écrit :tu connais le salaire de courtet, juste pour savoir? , il n'est pas au smic, non, le president c'est simplement trompé, tout seul, comme un grand, sur le profil du joueur.

et entre ce que le club a payé pour des joueurs qui n'auraient rien du couter, car indesirable dans leurs clubs ?

ou encore les joueurs qui ont été "sous vendu" depuis l'arrivé de plp ?

en l2, 100 k euro de plus ou de moins, ça compte.
pourquoi tu me réponds par des questions,

j'ai demandé une chose, vous semblez avoir réponse à tout, moi justement je n'ai pas de réponse car tout ce qui est finance et tout ça ce n'est pas mon truc, comment faire pour prendre l'attaquant tant révé (et moi j'ai dit que j'en voulais 3 devant alors bon) tout en gardant Sammaritano, Ait Ben Idir et Baby ?

Messagepar KyKy89 » 18 sept. 2015, 18:47

darkdavid a écrit :La vérité, c'est aussi que vannucchi apprend, il le dit lui même, et qu'il est obligé de faire avec des recrues choisies par son président...
La 1ére partie de ta phrase et vrai jusqu'à la troisième virgule, dans l'interview il précise bien qu'il choisi ces recrues et que Cotret s'occupe des négociations et du financier .