[Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2015, 20:51

darkdavid a écrit :Les amis, je vous laisse.
Je ne vais pas m'affliger une deuxième mi-temps pareil.
Je reviendrais voir le résultat, sinon, je vais me faire un ulcère et encore rien dormir...
Bonne chance pour ceux qui ont le courage de regarder, je suis dépité :pleur4:
Oui tchao vu comme c'est parti tu fais bien de ne pas regarder le match car je pense qu'on va le perdre et peut-être pas que 1-0. Sur cette première période l'aja mérite amplement d'être mené tant dans l'envie de ce qu'elle est en train de montrer.

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar gérard » 25 sept. 2015, 20:52

Sympa ce jubilé...euh, ce match amical...Quoi? c'est un match officiel? Au temps pour moi. Rassurez-moi, après une prestation pareille, on paye pas les joueurs quand même? Si? Ah bon, ben dès lundi je vais faire que de la mer** à mon boulot alors, pas grave...

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar piquey » 25 sept. 2015, 20:52

Suis pas loin de te rejoindre darkdavid.
Que l'on perde ok ça fait chier mais perdre comme cela sans même jouer un peu au foot chez un relegable, c petit...

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar toni » 25 sept. 2015, 20:52

Tactiquement vanuchi prend une leçon avec sont 424.
Sinon on est a la rue en defence et aux millieu on est submergé. Seck très mauvais bouby encore pire...
Quelle joueur a été bon en 1er mi temps? :(

En ligne
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar just4fun » 25 sept. 2015, 20:53

Bon, faut voir le coté positif, on pourra difficilement faire pire en deuxième, je serai presque optimiste...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 25 sept. 2015, 20:53

Alex69 a écrit :On peut dire, analyser ou critiquer ce qu'on veut, mais proposer une telle merde c'est tout simplement honteux.
Ont ils honte,là est la question.

Sinon,on change une équipe qui gagne ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 25 sept. 2015, 20:53

Grosse défaillance collective si ce n'est 10 minutes "correctes" en fin de mi-temps, compo assez minable, pas envie de pointer qui que ce soit sur le terrain.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 25 sept. 2015, 20:53

Sincèrement l'excuse des trois matchs en 7 jours c'est pipo: ils ont eu une trève de 15 jours et puis ils sont jeunes en pleine santé , professionnels et ils venaient de gagner 2 matchs un peu à la moule certes mais quand même Ba et Courtet méritaient mieux JLV est nul c'est tout

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2015, 20:53

Offensivement je m'attendais à ce que ce soit horrible malheureusement je ne m'étais pas trompé. Défensivement j'avais quand même l'espoir qu'on tiendrait le coup et ce face à une attaque qui n'avait inscrit jusqu'alors que 3 buts en 8 matchs, et bien ça ne semble pas être le cas à la vue de la première période.

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar joffrey89000 » 25 sept. 2015, 20:54

Dimibenjani a écrit :diaw, seck meme combat depuis qu'ils sont sur le terrain avec l'AJA on perd ou c'est une cata donc leur place c'est sur le banc !

kilic n'a rien a faire sur un terrain pro mais ca on le savait depuis longtemps ,

puis derriere la charniere centrale c'est un MASSACRE !!!! bref vannuchi se foire de A à Z dans sa compo comme bien souvent
concernant kilic c est toi qui te foire légèrement.
son talent est indéniable ,si tu ne le vois pas regarde du hanball haha
il ne joue jamais à son réel poste voila le probleme concernant kilic

blasé

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar fanatic » 25 sept. 2015, 20:55

vanucchi doit penser qu'on vient de faire une de nos 1 mi-temps les plus aboutis depuis le debut du championnat ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2015, 20:57

On prend le pari qu'on va rentrer sur le terrain tranquille et qu'on risque encore de se faire surprendre vu que la défense ne semble pas toujours présente d'entrée de jeu. Il y a quand même un véritable problème d'encaisser des buts souvent lors des entames de match tant en première période qu'en seconde.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 sept. 2015, 20:57, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 25 sept. 2015, 20:57

verlaatboy a écrit :
Alex69 a écrit :On peut dire, analyser ou critiquer ce qu'on veut, mais proposer une telle merde c'est tout simplement honteux.
Ont ils honte,là est la question.

Sinon,on change une équipe qui gagne ?
Tous responsables. Mais j'espère que ce sera la dernière de JLV, car niveau football y a vraiment plus rien et ce n'est certainement pas la victoire en trompe l'oeil de Nancy qui a changé quoique ce soit.

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 25 sept. 2015, 20:58

encore une faute pro de vannuchi , il en est a combien depuis le début de saison ?

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar toni » 25 sept. 2015, 20:58

On se fait bouffer physiquement et en plus tactiquement c n'importe quoi. Et les kilic Berthier sont pas avantager sur une pelouse aussi catastrophique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2015, 20:58

Alex69 a écrit :
verlaatboy a écrit :
Alex69 a écrit :On peut dire, analyser ou critiquer ce qu'on veut, mais proposer une telle merde c'est tout simplement honteux.
Ont ils honte,là est la question.

Sinon,on change une équipe qui gagne ?
Tous responsables. Mais j'espère que ce sera la dernière de JLV, car niveau football y a vraiment plus rien et ce n'est certainement pas la victoire en trompe l'oeil de Nancy qui a changé quoique ce soit.
Tu rêves Vannuchi a sauvé sa tête avec les 2 victoires consécutives, là il perd un match ce n'est pas grave il pourra toujours se refaire contre le Paris FC.
Modifié en dernier par Ron33 le 25 sept. 2015, 20:59, modifié 1 fois.

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar Le nain 85 » 25 sept. 2015, 20:58

Il faudra un jour arrêter de trimballer Diaw un peu partout, demain si Boucher est suspendu JLV le balance dans les buts à ce rythme là.
Mettez le quelque match à son poste et vous allez voire le boulot qu'il abat ce mec.
Sinon pour le match de ce soir, on part sur une belle purge pour le moment.
Revolte ou pas en deuxieme mitemps??

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar fgtw » 25 sept. 2015, 20:58

verlaatboy a écrit :Killic est faible,c'est un fait
vous vous attendiez à quoi ??? il devrait faire ses armes en CFA, ( comme certains ) et être intégré plus tard, mais bon, jlv ????

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar gérard » 25 sept. 2015, 21:00

Une heure et demie de hourra football dans un stade vide sur un champ de patates. Après tout Moustache a peut-être raison de couper les vivres à tous ces va-nu-pieds-carrés de ligue2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Live] Ajaccio 1 - 0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 25 sept. 2015, 21:00

fredeau a écrit :
C'était également la dernière victoire en Corse (sauf à considérer la qualification contre le CA Bastia comme une victoire).