[Rumeur] Messaoud Bouardja (Wasquehal) suivi par l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Messaoud Bouardja (Wasquehal) suivi par l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2015, 12:27

News:
Messaoud Bouardja arrivera-t-il à bon port, face à l’ESTAC ?

Avec quatre buts inscrits en championnat cette saison, le jeune attaquant semble en pleine progression et attire la convoitise. Régulièrement, plusieurs recruteurs se déplacent pour le voir en action, Auxerre aurait un œil sur lui, tout comme le club belge de Zulte-Waregem. De quoi décupler la motivation d’un joueur qui aimerait faire du foot son métier.

« Je n’ai pas du tout renoncé au monde pro. En CFA, on est à la porte, confie-t-il avec ambition. Si j’ai la chance de réussir, tant mieux. Je suis prêt à faire de nombreux sacrifices pour y arriver ! Tous les grands championnats m’intéressent. Être suivi par plusieurs clubs est forcément flatteur… Mais pour le moment, mon seul et unique objectif est d’aider Wasquehal à grappiller des points en vue du maintien. »

http://www.lavoixdunord.fr/sports/footb ... b0n3079861

Re: [Rumeur] Messaoud Bouardja (Wasquehal) suivi par l'AJA ?

Messagepar KyKy89 » 13 oct. 2015, 12:33

La fiche du joueur
http://www.foot-national.com/20868-joue ... saoud.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar choupinou » 13 oct. 2015, 14:21

très étrange la voix du nord dit 4 buts, sur le lien, il y a 0 buts en 7 matches et est annoncé milieu

Messagepar KyKy89 » 13 oct. 2015, 14:30

choupinou a écrit :très étrange la voix du nord dit 4 buts, sur le lien, il y a 0 buts en 7 matches et est annoncé milieu
Je vois 6 buts et 2 passes D sur le lien, milieu offensive je suppose .

Messagepar Foot-National.com » 13 oct. 2015, 16:50

Bonjour, plusieurs infos sur ce joueur ;)
Milieu offensif gaucher. Qualités : Vitesse, frappe de balle précise et puissante.

L'an dernier, c'est 10 buts, 8 passes dé et 12 talents Foot National ! (Les talents Foot National sont decernés après chaque match par le coach de l'équipe adverse). Meilleur joueur de son groupe élu par les coachs + équipe type Foot National de son groupe de CFA2.
Cette saison déjà six buts, quatre passes dé et 4 talents Foot Natioanl en sept matchs de CFA, niveau qu'il découvre !
Le joueur n'a pas fait de centre de formation, il va donc devenir très convoité :mrgreen:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 13 oct. 2015, 17:54

un joueur brut a polir en gros apparemment

Messagepar crapulax » 13 oct. 2015, 18:04

un pari pas un renfort !

Messagepar KyKy89 » 13 oct. 2015, 20:21

crapulax a écrit :un pari pas un renfort !
Un pari c'est l'ADN de l'AJA Aguilar, Sylla, ....et bien d'autres avant .

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 13 oct. 2015, 20:31

KyKy89 a écrit :
crapulax a écrit :un pari pas un renfort !
Un pari c'est l'ADN de l'AJA Aguilar, Sylla, ....et bien d'autres avant .
Popov monteanu wlodarzich maoulida aussi...

Ok je sais on me dira lamouchi baticle saib etc... mais eux avait déjà un peu de match au compteur et une vrai reconnaissance de pleins de club et un suivi long de nos recruteurs de l'époque. ..

Messagepar choupinou » 14 oct. 2015, 13:41

KyKy89 a écrit :
choupinou a écrit :très étrange la voix du nord dit 4 buts, sur le lien, il y a 0 buts en 7 matches et est annoncé milieu
Je vois 6 buts et 2 passes D sur le lien, milieu offensive je suppose .

bug de mon pc ou de la page mais c bon c revenu effectivement

Messagepar HUGOAJA » 21 déc. 2015, 17:45

fin de rumeur il a signé a niort : http://www.foot-national.com/foot-niort ... 78885.html" onclick="window.open(this.href);return false;