Et je dis ça ou ?coriace a écrit :kyky ou le seul mec du monde qui trouve que les chiottes sont propres a auxerre....
Ils sont bien plus propre dans certains pays a l'étrangers quand France c'est certain... maintenant si tu veux qu'ils restent propre j'ai données les adresses, plaint toi, peut êtres qu'un jour l'entrée sera fliqué .
C'est pas l'AJA qui établie les règles d'hygiène a l'intérieur des stades en France, l'AJA est soumise aux même règlements que les autres .
Les toilettes ne sont pas plus propre a la fin des matchs a l'abbé des Champs cas Gerland... .
Ils y a des gens qui établissent les règles, ils doivent trouver que c'est propre, puisse que ça n'a pas l'air de les préoccuper, peut êtres qu'ils iraient manger ou dormir dedans, je ne sais pas moi .
Quand a l'étranger ont te dit que le coq est l'emblème de la France parce que c'est le seul oiseau qui chante même les pieds dans la merde c'est pas pour rien .
Les tribunes des stades a la sortie sont aussi sale que les rues, les bords de route ou les parcs...