[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 25 août 2015, 05:30

Un RAW intéressant avec le nouveau membre de la famille Family dévoilé, le retour des Dudleys Boyz, l'intervention de Sting visiblement en quête du titre Worldheavyweight de la WWE mais quid de Cena dans ce cas ou alors un Triple Threat Match à Night of Champions.

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2015, 15:45

Night Of Champions avec du bon et du moins bon une fois de plus, notamment en raison de la fin controversée lors du plusieurs matchs.
Je pense notamment au match Owens-Ryback, Ziggler-Rusev, The Dudley Boyz-The New Day, heureusement que les autres matchs ont rattrapé cela, notamment les matchs des Divas et Cena-Rollins voir même Owens-Ryback même si la fin prête à controverse. Le maint-event pas mauvais mais Sting semble s'être réellement blessé et peut-être sérieusement ce qui paraît-il a semble-t-il changé la fin du match. Reste à savoir ce qu'il va désormais se passer avec Kane qui semble être revenu en Big Red Monster incontrôlable.

Zemia

Messagepar Zemia » 30 sept. 2015, 11:33

Oui, les matchs des Divas et celui pour la ceinture des États-Unis était sympathique. On sent qu'il y a un effort de fait côté Divas, c'est bien.

Mais encore trop de fins controversées à cause de feuds montées à l'arrachée entre deux Raw...

Mais encore un retour gâché d'une icone. Sting qui passe du rempart contre The Authority au rôle de voleur de statues... c'est ridicule. D'autant plus qu'il y avait matière à faire : Sting aurait pu devenir le champion le plus âgé de l'histoire ou des idées pour WrestleMania auraient pu émerger (Triple H qui pète un plomb et remporte le titre après avoir organisé un match suite à la victoire de Seth Rollins ou Sting aurait pu user de m'indiquer games pour entamer un parallèle avec l'Undertaker) ...

Mais encore une débilité sans nom : le "mois Brock Lesnar", ça intéresse qui ? Surtout pour mettre en avant un match face au Big Show et pour gâcher en partie les derniers mois de l'Undertaker. Oui, l'Undertaker d'aujourd'hui dans un Hell in a Cell à quelques mois de WrestleMania, je ne comprend pas. Tout comme la communication : pourquoi annoncer un tel main event de la sorte alors qu'il y aurait pu avoir des segments intéressants amenant à la même situation ?

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 01:24

Lol premier match de Hell in a cell et c'est quoi cette fin de match Del Rio qui revient déjà grosse surprise mais surtout Cena qui perd seulement suite à un superkick de Del Rio pas crédible du tout alors qu'en principe il en faut beaucoup afin de battre Cena. On savait tous que Cena perdrait car il ne sera pas présent durant presque mois à la WWE, mais de cette façon ce n'est pas crédible pour un sou. A moins que Del Rio ne soit là que pour remplacer Cena durant son absence c'est quand même bizarre ce retour soudain.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 26 oct. 2015, 01:27

pour del rio c'est pas bizarre , c'est genre on te reprend et on oublie le procès lol

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 01:34

Très juste après reste à voir ce qu'il vont faire de lui car je crois qu'il fat toujours parti de la fédération de lutte Mexicaine à moins qu'il l'ai quitté. Enfin il fallait un grand nom afin de remplacer Cena en tant que Champion des Etats-Unis Del Rio ça me va même si j'aurais préféré Daniel Bryan qui a visiblement dit qu'il est prêt à revenir. Sinon en revoyant la fin lol quand même désormais seul un superkick arrive à mettre à battre Cena c'était véritablement une fin bâclée quand même, je sais qu'il fallait que Cena perde la ceinture car il va s'absenter de la WWE durant presque 2 mois mais là c'est une fin what the fuck.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 01:38

Ah le Hell in a Cell match entre Bray Wyatt et Roman Reigns les deux ont besoin de gagner donc c'est assez indécis sur l'identité du vainqueur.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 02:08

Globalement bon match des deux pour une première, bien violent les deux s'en sont mis plein la tête. Victoire de Reigns finalement en y réfléchissant c'est normal que ce soit Reigns qui gagne car il faut le crédibiliser fa,s l'optique qu'il soit le futur World heavyweight champion de la WWE.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 02:11

Ah ceux qui me font délirer j'espère quand même une victoires des Dudleys Boys même si je pense qu'ils réservent plus cela pour TLC ce serait plus logique.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 02:22

Et bien voilà les New Days qui l'emportent finalement c'est logique, je pense vraiment que si changement de titres il y a ce sera à TLC surtout si on continue la feud entre les Dudleys et les New Days. Le titre Diva avec Nikki Bella toujours dire que certaines rumeurs avaient dit que comme Cena elle s'absenterait quelques temps de la WWE malheureusement elle est toujours là. j'espère que leur match sera en tout cas meilleur que celui de NOC.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 02:42

Mine de rien bon match de Diva, Charlotte qui conserve son titre normal. Tient voilà la girouette Paige qui un coup nous fait un heel turn et qui là semble redevenue face. Victoire logique de Rollins dans l'optique ou Kane ne doit plus être que le démon Kane et plus les deux personnages, mais quelque peu déçu du match trop court j'ai trouvé et pas d'intervention de Sheamus pour une tentative de cash.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 03:21

Là encore victoire normale d'Owens et cette fois pas sur un roll-up et sans triche, au moins cette fois c'est une victoire claire même si j'ai trouvé le match trop court. Ryback je n'accroche vraiment pas je le trouve vraiment limité.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 03:51

Victoire de Lesnar en tout cas de leur 3 match c'est celui que j'ai préféré, je pense que l'Undertaker s'était vraiment bien préparé pour ce match aussi. Match bien brutal ou les deux lutteurs se sont servi de tout ce qu'ils avaient à leur dispositions et où les 2 ont utilisés leurs finishers. Le match a une fin de nouveau pas très clean enfin. Et Wyatt qui recommence avec le Taker non.

Messagepar kikinou » 26 oct. 2015, 09:26

Il a quel age maintenant l undertaker? J ai l impression qu il a toujours était la

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 26 oct. 2015, 10:16

Il a 50 ans

Et Batista, il y est encore où il a arrêté ?

Celui que je ne regrette absolument pas et qui m'a dégoûté du catch, c'est Edge
Dernière modification par Choco Suisse le 26 oct. 2015, 10:23, modifié 1 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 26 oct. 2015, 10:21

Les Wyatt qui récupèrent le corps de l'Undertaker... n'importe quoi, encore une fois.

La feud avec Bray Wyatt avait été mise sous silence (la promo pour SummerSlam où l'on indiquait le retour après la fin de la streak), Bray Wyatt est dans le mid-card plus qu'autre chose et n'a pas remporté un titre.

Et là, on réactive tout comme si rien n'était...

Alors que bon, si ils voulaient créer un personnage aux segments aussi mythiques que The Deadman, il fallait faire complètement autre chose : éviter que Brock Lesnar bat la steak par exemple. Commencer à intégrer Finn Balor également.

Mais bon, le match était correct voire bon niveau in-ring comme celui de Alberto del Rio pour la ceinture des États-Unis. Faudra d'ailleurs faire un gros segment pour expliquer le virage radical de Zeb Colter.

Kane contre Seth Rollins... AHAHAHAHAHAHAHAH. Ah. Personnellement, je n'ai pas trouvé ça terrible.

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2015, 12:54

En ce qui concerne l'Undertaker ça sent quand même les Survivors Series avec sans doute une team Undertaker contre la team Wyatt Family. Reste à savoir qui se ralliera aux côtés du Taker déjà Kane c'est presque certain.

Messagepar forza » 27 oct. 2015, 00:43

après quelques PPV qualitatifs, ils viennent de nous repondre de la merdouille en boîte...

del rio avec zeb colter, nan mais même nabilla n'oserait pas avec un allo... l'un des plus gros WtF de l'histoire mais dans le style "vous n'auriez pas pu faire pire"... complètement ridicule... alors qu'il y avait moyen de faire un assez joli truc avec samoa joe ou un autre qui aurait blessé cena pour justifier l'absence
là effectivement, un backstabber et un superkick... je pense que shawn michaels n'a pas dormi de la nuit
et dire que l'on n'a pas vu ambrose en action...

bray vs reigns, probablement le seul bon match de la soirée, uniquement parce qu'ils ont éclaté trois tables :)

new day me gavent... ils n'apportent rien à part de la controverse, vraiment pas crédible... vivement TLC pour qu'ils prennent une belle déculottée

divas, pouahhhh c'est laid... j'ai mal au dos, je peux pas faire ma soumission, je prends un alabama slam contre le ring et ça me remet le dos en place... par contre je veux bien avoir charlotte dans mon lit

rollis vs kane, pour meubler, match zéro sans intérêt et victoire connue d'avance, match peu emballant

ryback owens, écourté car manque de temps à cause du long et bon match HiAC wyatt reigns... bien aimé le fait qu'owens balaie ryback, ça va lui apporter un peu de crédibilité

et enfin le main event...
match moyen... ils n'ont utilisé qu'une chaise, un bout d'escalier (d'ailleurs faiblesse technique de taker à deux moments dans le combat quasiment coup sur coup, dont un avec lesnar qui "hésite" avec l'escalier et taker qui met deux plombes à repousser)
bien aimé le coup du ring déchiqueté, ça apporte un côté "on a été au bout"
pas aimé lesnar qui se fait saigner après 2 minutes de combat car le coup contre le poteau n'est pas violent et on voit qu'il se protège
fin assez prévisible quand taker fait son signe
l'impression que le match n'a pas été excellent au niveau exécution... mais bien meilleur dans l'engagement des deux lutteurs
j'aime bien la fin, cela remet à zéro... par contre taker qui fait son piledriver à 50cm de la planche avec une tête de lesnar à 30cm du sol... exécution merdique qui gâche la fin du combat car du coup le scénario est couru d'avance
j'ai beaucoup aimé la tension entre les deux... donc peut être le seul deuxième match de qualité intéressante malgré un grand nombre d'erreurs techniques

la fin avec wyatt, mouais bof... on savait que toute façon taker n'allait pas finir à HiAC (surtout quand ils font la promo que taker sera aux series)
je ne vois pas trop l'intérêt de venir déchiqueter le taker après ce match là... surtout que le signe de taker est formel en disant que ce n'est pas fini (ou alors il le pointe du doigt, lesnar revient et serre la main de taker pour ces trois beaux combats)

par contre, vu que l'on va sur un series team taker vs team wyatt, y'a peut être la possibilité d'une team taker vs team wyatt avec ambrose, reigns, sting, taker et le stingman qui coûte la victoire à team taker pour affrontement ultime à WM pour le very last ride

Choco Suisse a écrit :Et Batista, il y est encore où il a arrêté ?

Celui que je ne regrette absolument pas et qui m'a dégoûté du catch, c'est Edge
batista a arrêté et c'est tant mieux !!! en dessous du zéro absolu
il a commencé une carrière d'acteur avec un rôle intéressant dans les gardiens de la galaxie dans lequel il s'est fait remarqué (alors que dans les poings d'acier il a été à son niveau wwe)

edge c'est typiquement celui que je regrette, avec jeff hardy, et avec cm punk...
des mecs qui prenaient des risques, qui innovaient, qui ont mis leur corps en danger, qui ont été dans tous les matches de l'extrême, ... bref des personnes qui ont emmené un plus à la wwe...
edge avait sa hargne, son regard, son attitude... pas un catcheur génial, mais un de ceux qui acceptaient de recevoir 100 punaises dans le dos
hardy a apporté de la hauteur, un peu de domaine aérien, de l'interaction avec le public... il a toujours bossé et il y est arrivé... niveau prise de risque même un shane mcmahon avait fait davantage, mais milieu des années 2000, il a apporté beaucoup dans les matches extrêmes
cm punk, je vais arrêter d'en parler... je vais encore en pleurer... le type avait tout pour lui, mais pas le soutien de vince ni de triple h...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 27 oct. 2015, 00:57

beaucoup parle de team taker vs team wyatt pour les series mais c'est legerement oublié la fin du show je trouve ... sachant que c'est la bande a wyatt qui ramene le taker je serais pas étonné de le voir au coté de wyatt completement brainwasher par exemple !

Messagepar forza » 27 oct. 2015, 03:07

Si taker gisait inconscient et que wyatt l'avait ramené pour le soigner, pourquoi pas.
Là, il y a eu petit passage à tabac quand même...