[Ligue 1] Saison 2015-2016
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
Nice qui continue de s'éclater avec encore un très bon Ben Arfa mais il n'y a pas que lui, en tout cas s'il continue ainsi ils pourraient être la surprise de cette Ligue 1 et restent quand même sur un 3-1 à Bastia, un 4-1 à Saint-Etienne et là 4-1 à Rennes et surtout sont la meilleure attaque de Ligue 1 avec 26 buts inscrits en 9 journées puisqu'ils ont en plus un match de retard.
-
Nice est magique cette saison. Le rayon de soleil de cette pauvre ligue 1.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
+1 !Walmour a écrit :Nice est magique cette saison. Le rayon de soleil de cette pauvre ligue 1.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Mouais... à mon avis, ils ne dureront pas.
Tout comme Angers et Caen. J'aimerais y croire, le fait est qu'Angers est 2e. Et même dans leurs plus beaux rêves aucun angevin n'aurait pensé à un tel début de saison, mais ça ne durera pas...
Tout comme Angers et Caen. J'aimerais y croire, le fait est qu'Angers est 2e. Et même dans leurs plus beaux rêves aucun angevin n'aurait pensé à un tel début de saison, mais ça ne durera pas...
-
A part le PSG je vois pas qui a une plus belle attaque que le Gym. Après jte dis pas qu'ils vont finir 2ème, mais ils font plaisir à voir. Et franchement derrière Paris, tout est ouvert. L'OM est en crise, l'OL a du mal sans Fékir, l'ASM a changé ses 11 joueurs. Reste l'Asse qui pourrait enfin accrocher le podium, c'est l'année ou jamais pour eux.
-
Jean-Kevin
Sans me vanter mon post me parait bien plus drôle que le tiens !YoyoAJA89 a écrit :La course à la 2e place plutôt.Jean-Kevin a écrit :Ron33 a écrit :Il est encore trop tôt pour affirmer que le Gazélec Ajaccio et Troyes descendront quoi que c'est bien parti mais en effet lorsqu'on voit cela on se dit que l'histoire des deux montées et des deux descentes est ridicule. Déjà que le suspens pour le titre est quasiment joué avec un PSG qui cette année commet assez peu d'erreurs, alors si en plus le suspens pour le maintien est presque joué avec la Ligue 1 va devenir de moins en moins intéressante.
Angers et Caen sont parfaitement installés dans la course au titre, rien n'est joué.
Et sauf erreur de ma part Nice n'a marqué "que" 24 buts ! Ce qui reste assez énorme pour mon équipe de garçons bouchers favorites !
Au moins, mon post est réaliste.Jean-Kevin a écrit :Sans me vanter mon post me parait bien plus drôle que le tiens !YoyoAJA89 a écrit :La course à la 2e place plutôt.Jean-Kevin a écrit :Ron33 a écrit :Il est encore trop tôt pour affirmer que le Gazélec Ajaccio et Troyes descendront quoi que c'est bien parti mais en effet lorsqu'on voit cela on se dit que l'histoire des deux montées et des deux descentes est ridicule. Déjà que le suspens pour le titre est quasiment joué avec un PSG qui cette année commet assez peu d'erreurs, alors si en plus le suspens pour le maintien est presque joué avec la Ligue 1 va devenir de moins en moins intéressante.
Angers et Caen sont parfaitement installés dans la course au titre, rien n'est joué.
Et sauf erreur de ma part Nice n'a marqué "que" 24 buts ! Ce qui reste assez énorme pour mon équipe de garçons bouchers favorites !

17 buts sur les 4 derniers matchs pour Nice.

Filippi le capitaine du Gaz qui marque dans un premier temps un csc avant de marquer pour se racheter ...
Je ne sais pas si quelqu'un (un journaliste) s'est déjà penché sur le sujet ... mais ça arrive quand même "assez souvent" ce genre de cas, je ne sais pas combien de pourcentage ça pourrait représenter.
Je ne sais pas si quelqu'un (un journaliste) s'est déjà penché sur le sujet ... mais ça arrive quand même "assez souvent" ce genre de cas, je ne sais pas combien de pourcentage ça pourrait représenter.
-
-
Pas grand chose, c'est juste que ça marque les esprits, enfin je pensekimi57 a écrit :Filippi le capitaine du Gaz qui marque dans un premier temps un csc avant de marquer pour se racheter ...

-
Montpellier s'en sort bien. Qu'ils sont faibles. Il me semble qu'un péno a été oublié pour Bastia en plus, à 0-0.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Quelle tristesse que cette équipe de Saint-Etienne tu m'étonnes que le PSG ai du mal avec le rythme voir même au niveau du jeu lorsqu'il affronte un grand club d'Europe. Saint-Etienne a peur de s'en prendre une et n'ose pas du tout, et même en jouant de la sorte ils auraient déjà pu en encaisser au moins 3. Bref à moins que Paris ne baisse le rythme ils auront déjà 7 points d'avance à l'issue de la onzième journée, on s'en doutait mais cette saison le suspens du moins pour le titre risque d'être tué assez tôt.
-
On parle beaucoup moins de Nice après la déculotté face au GFC d'Ajaccio. XD
A croire que les corses sont là pour casser les dynamiques...
A croire que les corses sont là pour casser les dynamiques...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
[Edit]coriace a écrit :très grosse presta du PSG.
Ils sont très très au dessus.
Matchs minables des adversaires du PSG.
Ils sont très très en dessous.
Je leur prévoyais 15 points d'avance à la 25e journée... On y a va tranquillou...
Après, on en reparlera après le retour à Bernabeu...

C'était quoi l'histoire avec le PSG ? Ils devaient tirer la L1 vers le haut non ? J'ai l'impression que ce championnat s'enfonce de plus en plus
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5466
Sportivement ou financièrement ?Guy Moux a écrit :C'était quoi l'histoire avec le PSG ? Ils devaient tirer la L1 vers le haut non ?
Les deuxRigil a écrit :Sportivement ou financièrement ?Guy Moux a écrit :C'était quoi l'histoire avec le PSG ? Ils devaient tirer la L1 vers le haut non ?

-
C'est vrai que le PSG a fait un gros match. Mais Sainté, c'est faible. Pour les avoir vu jouer plusieurs fois, je trouve leur classement flatteur. Ils ont un jeu d'une grande pauvreté; un jeu direct, efficace contre des défenses faibles, mais très insuffisant quand le niveau s'élève.