[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2015, 23:25

triste de voir djibrill en difficulté pour simplement enchainer quelques pas de danse, il aura vraiment pousser son corps aux limites.

premiere et derniere fois que je regarde cette connerie, en esperant que sa prothese de hanche le soulage à l'avenir.

Messagepar Rominet » 25 oct. 2015, 09:06

Max qui regarde Danse avec les stars, on aura tout vu :mrgreen:

Messagepar AJA28 » 25 oct. 2015, 09:19

Maxfly a écrit :triste de voir djibrill en difficulté pour simplement enchainer quelques pas de danse, il aura vraiment pousser son corps aux limites.

premiere et derniere fois que je regarde cette connerie, en esperant que sa prothese de hanche le soulage à l'avenir.
Ce qui est de la connerie pour toi, ne l'est pas forcément pour tout le monde. Tu peux très bien dire "je n'aime pas" aussi ;)

Messagepar tequila » 25 oct. 2015, 16:13

Sympathique, avant le match contre le Red Star, de revoir sur les écrans géants ce florilège de buts marqué au stade de l'Abbé Deschamps par le Djib. Tous plus remarquables les uns que les autres. Jamais l'AJA n'a possédé un tel buteur. Et ne le possèdera probablement plus jamais, hélas !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2015, 16:35

AJA28 a écrit :
Maxfly a écrit :triste de voir djibrill en difficulté pour simplement enchainer quelques pas de danse, il aura vraiment pousser son corps aux limites.

Ce qui est de la connerie pour toi, ne l'est pas forcément pour tout le monde. Tu peux très bien dire "je n'aime pas" aussi ;)

pretendre que l'on peut apprendre à danser en quelques semaines, c'est de la connerie. ;)

trop de repect pour les danseurs gymnastes et autre qui demandent des sacrifices enormes pour des recompenses et revenues bien loin des footbaleurs, pour respecter ce type de programme.
un peu a l'image de natalie portman qui avait décroché un oscar pour blackswan en pretendant avec son choregraphe de mari qu'elle avait réalisé les scene de danse en travaillant pendant 6 mois...quel grand talent perdu pour le bolchoi.... :gene: , c'était tellement grotesque et insultant pour les danseurs que sa doublure danse avait réagi.

et pendant ce temps là, les ballet sont diffusés a 3 heures du mat...monde de merde :faché:

fin du hs ;)

Messagepar tequila » 25 oct. 2015, 16:43

Nous pourrions peut être terminer sur une note plus gaie pour "LE" Djib ? Merci pour nous avoir fait tant rêver.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 oct. 2015, 17:50

Maxfly est capable de nous faire une analyse tactique du fox-trot de Djibril :hehe:
De toute façon, c'est de la faute de sa coach, qui n'exploite pas son potentiel à fond, une vraie coach de DH :mrgreen:

Demain, Maxfly nous analyseras pourquoi le collectif des Chtis à Las Vegas est mauvais.

Messagepar reno911 » 25 oct. 2015, 18:10

En même temps, personne n'a déclaré danser aussi bien que des danseurs pro à la fin de l'émission.
Le but de faire le maximum et progresser le plus possible, ni plus ni moins.

Messagepar Rominet » 26 oct. 2015, 13:56

djej a écrit :Maxfly est capable de nous faire une analyse tactique du fox-trot de Djibril :hehe:
De toute façon, c'est de la faute de sa coach, qui n'exploite pas son potentiel à fond, une vraie coach de DH :mrgreen:

Demain, Maxfly nous analyseras pourquoi le collectif des Chtis à Las Vegas est mauvais.
c'est ça qui est bon ! :hehe: Son kiné a mal bossé, on sentait une gêne au niveau de la hanche. ça fait des années qu'on le dit, le staff médical de Djib est pourri, si la direction ne change rien, l'an prochain à ce rythme là il arrête la danse. :mrgreen:

Messagepar Auxerrois89580 » 26 oct. 2015, 19:23

Il était à Auxerre aujourd'hui

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 oct. 2015, 19:55

La preuve :D

Image

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2015, 19:56

:mrgreen:

non, mais quand on se souvient de la souplesse du djib, c'est triste de le voir en difficulté pour faire 3 pas de danses

le djib aurait du arrêter plus tot pour se preserver :(

Messagepar xavaja » 26 oct. 2015, 23:58

lauxerroisdu30 a écrit :La preuve :D

Image
Le voilà notre joker offensif! :-)

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 oct. 2015, 08:23

Maxfly a écrit ::mrgreen:

non, mais quand on se souvient de la souplesse du djib, c'est triste de le voir en difficulté pour faire 3 pas de danses

le djib aurait du arrêter plus tot pour se preserver :(
Et dire que Cotret l'aurait jeté l'an dernier, quelle erreur ! :aille2:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 27 oct. 2015, 08:55

L'erreur, c'est Djib qui l'a faite quand il n'était pas venu au mercato 2011.

Messagepar lakota » 27 oct. 2015, 10:31

En tout cas, Djib met un sacré coup de projecteur sur le club. Ca fait du bien un peu de pub par ces temps de disette.
A travers lui (sa retraite et l'émission Danse avec les stars), on parle de GR, de l'AJA. Il y a d'ailleurs un article dans l'Yonne républicaine de sa venue hier à Auxerre.
En même temps, je ne suis pas surpris de ce retour aux sources, car Djibril est un des rares joueurs où l'AJA a gardé une place particulière dans son cœur. Il l'a toujours clamé haut et fort. Et rien que pour ça, je dis RESPECT! :super:

Messagepar Pti mat » 27 oct. 2015, 19:25

Pas fan de ce joueur moi

Plus fan de l'om que l'aja...
Et pour moi, c'est pas l'aja qu'il a dans le coeur, mais guy roux...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2015, 20:43

Guy Roux, Rolland, Hamel etc etc

ont un certains nombre de valeurs, qu'elles soient humaines ou sportives sur lesquelles ont été construite le clubs.

aujourd'hui, le club est une coquille vide, sans ame.

ce que n'ont pas compris les successeurs de Guy Roux et Hamel, c'est l'identité de l'aja, si le club a rencontré le succés et la sympathie, c'est qu'il était batti sur des valeurs autre que l'appartenance géographique, qui est clivante.

Messagepar raph » 29 oct. 2015, 08:35

rencontre organisé, y a que moi que ça choque

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 oct. 2015, 13:30

Maestro a écrit :Un Immense hommage à Monsieur Djibril Cissé ! :amen: :amen:
Il a fait le bonheur de l'AJA pendant quelques années, ensuite des choix de carrière plus ou moins judicieux (et pas forcément par sa faute).
J'ai toujours été et resterai fan du joueur, et j'éprouve un grand respect pour l'homme qu'il est.
Un joueur qui est dans mon Top 5 des joueurs de l'AJA, tout génération confondue ! :super: :super:
Bon vent à toi Djib' et merci pour tout ce que tu as apporté au club !

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Moi de même... J'ai le souvenir en tant qu'enseignant il y a une douzaine d'années, du jour où une excellente élève de 6ème m'a montré sa photo avec Djibril Cissé ! Elle était très passionnée du joueur et supportait l'AJA évidemment alors que la plupart de ses camarades supportaient Paris...
Cela prouve que Djibril était aussi proche du public. J'ai évidemment beaucoup d'admiration pour ce joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait, notamment son éviction à l'Euro suite à son carton rouge à l'issu d'un match très mal arbitré contre le Portugal et sa blessure juste avant le Mondial 2006. Il n'a donc que la victoire en LDC avec Liverpool avec son TAB victorieux comme palmarès international...

Chapeau l'artiste et un grand merci pour ce que tu as fait à l'AJA et bravo pour ton soutien à Guy Roux.

Maintenant on peut rêver que Djibril revienne à Auxerre... comme entraîneur et véritable successeur de Guy Roux... :ange:

Mais veut-il devenir entraîneur ? :0