[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar auxerroisdu68 » 14 nov. 2015, 00:42

Maxfly a écrit :c'est peut etre con, mais c'est la regle.
On est donc bien d'accord. :-/ :super:

Messagepar YoyoAJA89 » 14 nov. 2015, 01:37

Non mais le problème, c'est que pendant 2 mois la règle s'applique pas puis d'un coup contre Bourg Peronnas, elle s'applique...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2015, 01:42

YoyoAJA89 a écrit :Non mais le problème, c'est que pendant 2 mois la règle s'applique pas puis d'un coup contre Bourg Peronnas, elle s'applique...

euh, non.

Messagepar YoyoAJA89 » 14 nov. 2015, 01:49

Maxfly a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Non mais le problème, c'est que pendant 2 mois la règle s'applique pas puis d'un coup contre Bourg Peronnas, elle s'applique...

euh, non.
Si c'était clair depuis le début, ça serait cohérent mais là, je vois pas pourquoi le club prendrait 5 000 € d'amendes contre Bourg-Peronnas ou Lens mais 0 € contre Evian.

Messagepar olivier89300 » 14 nov. 2015, 03:37

YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :

euh, non.
Si c'était clair depuis le début, ça serait cohérent mais là, je vois pas pourquoi le club prendrait 5 000 € d'amendes contre Bourg-Peronnas ou Lens mais 0 € contre Evian.
Non mais ya un nombre de matchs ou ca passe ta comment dire un délai ou tu peux tu remettre en conformité avec le règlement c'est pour ça que maintenant ca commence à tomber.

Messagepar chico » 14 nov. 2015, 08:46

Un peu hallucinant que Fiard, depuis le temps qu'il est adjoint, n'ait pas son diplome.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 nov. 2015, 11:36

chico a écrit :Un peu hallucinant que Fiard, depuis le temps qu'il est adjoint, n'ait pas son diplome.
depuis le debut, je pensais qu'il l'avait....sinon je l'aurais ajouté dans mon commentaire sur les consequences de la suspension de vannuchi.

heureux soit ceux qui nous expliquait que la suspension de toute fonction officielle n'aurait pas de consequence....

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 14 nov. 2015, 17:55

Maxfly a écrit :
chico a écrit :Un peu hallucinant que Fiard, depuis le temps qu'il est adjoint, n'ait pas son diplome.
depuis le debut, je pensais qu'il l'avait....sinon je l'aurais ajouté dans mon commentaire sur les consequences de la suspension de vannuchi.

heureux soit ceux qui nous expliquait que la suspension de toute fonction officielle n'aurait pas de consequence....
Pas moyen de négocier une VAE (express !) pour Fiard ? :cote:

Messagepar yetzai » 14 nov. 2015, 19:29

Dehors l'amateur !! vas faire tes chambres hote en corse et degage

Messagepar dudka89 » 14 nov. 2015, 19:47

on va continuer longtemps avec ce coach ?
ca fait 2 ans que je dis qu'il faut rien attendre de lui , mauvaise gestion humaine , pas de fond de jeu , ne fait pas progresser ses joueurs , des mauvais classements , une communication desastreuse et pour finir une élimination par une cfa2

il est temps de prendre un vrai coach pour atteindre notre objectif

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 nov. 2015, 19:54

Et dire que je me suis fait descendre en demandant sa démission bien avant la finale de cdf trompe l'oeil

Messagepar En sommeil » 14 nov. 2015, 19:55

Il faut le dégager ce tocard!!!!!!

Messagepar dudka89 » 14 nov. 2015, 19:55

MADAUXERRE a écrit :Et dire que je me suis fait descendre en demandant sa démission bien avant la finale de cdf trompe l'oeil
ca fait 2 ans que je me fait fracasser car je taille ce grand coach

alors ils sont ou ceux qui pensaient qu'il avait le niveau l1 :hehe: :hehe: :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:56

yetzai a écrit :Dehors l'amateur !! vas faire tes chambres hote en corse et degage
:hehe: au moins ton poste m'aura bien fait rire, malheureusement il faut t'y faire Vannuchi sera encore sur le banc de l'aja au moins jusqu'à la fin des matchs aller. Actuellement je n'ai l'espoir que d'une reprise du club par un nouvel investisseur qui fasse le ménage dans l'organigramme des dirigeants qu'au niveau de l'entraîneur, sinon j'ai bien peur qu'on se coltine encore Vannuchi un bon moment.

Messagepar papy robert » 14 nov. 2015, 19:57

Non, c'est du foot. En dépit de son incompétence, il faut conserver Vanucchi. Le foot, ce n'est pas comme dans la vie. L'incompétence n'a aucune conséquence. C'est pas difficile à comprendre quand même.
Dernière modification par Laurent Duhamel le 14 nov. 2015, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des invectives envers d'autres forumeurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 nov. 2015, 19:59

dudka89 a écrit :on va continuer longtemps avec ce coach ?
ca fait 2 ans que je dis qu'il faut rien attendre de lui , mauvaise gestion humaine , pas de fond de jeu , ne fait pas progresser ses joueurs , des mauvais classements , une communication desastreuse et pour finir une élimination par une cfa2

De toute façon la saison est déjà foutue alors autant que Cotret aille jusqu'au bout avec son protégé Vannuchi au point où nous en sommes, de plus ça coûte de virer son entraîneur. Après comme je l'ai dit plus haut la seule chose qui pourrait tout changer c'est l'arrivée d'un nouvel investisseur qui lui n'hésiterais sans doute pas à changer de coach.

Messagepar YoyoAJA89 » 14 nov. 2015, 19:59

Après sur un match comme ce soir, vous auriez voulu qu'il mette quelle équipe?

Messagepar dudka89 » 14 nov. 2015, 20:01

YoyoAJA89 a écrit :Après sur un match comme ce soir, vous auriez voulu qu'il mette quelle équipe?
c'est quoi son excuse ? les internationaux ? mais il en fait jouer aucun

meme la b doit gagner la bas !!!!

Messagepar yetzai » 14 nov. 2015, 20:04

Ron33 a écrit :
dudka89 a écrit :on va continuer longtemps avec ce coach ?

De toute façon la saison est déjà foutue alors autant que Cotret aille jusqu'au bout avec son protégé Vannuchi au point où nous en sommes, de plus ça coûte de virer son entraîneur. Après comme je l'ai dit plus haut la seule chose qui pourrait tout changer c'est l'arrivée d'un nouvel investisseur qui lui n'hésiterais sans doute pas à changer de coach.
ça coute rien .... la faute grave il a sur le coude avec sa suspension !!! et éventuellement l' amende

Messagepar YoyoAJA89 » 14 nov. 2015, 20:05

dudka89 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Après sur un match comme ce soir, vous auriez voulu qu'il mette quelle équipe?
c'est quoi son excuse ? les internationaux ? mais il en fait jouer aucun

meme la b doit gagner la bas !!!!
Non mais le problème, c'est pas forcément ce match là en particulier.
Y'en a eu d'autres bien plus inquiétant que celui-ci.