On est donc bien d'accord.Maxfly a écrit :c'est peut etre con, mais c'est la regle.

On est donc bien d'accord.Maxfly a écrit :c'est peut etre con, mais c'est la regle.
YoyoAJA89 a écrit :Non mais le problème, c'est que pendant 2 mois la règle s'applique pas puis d'un coup contre Bourg Peronnas, elle s'applique...
Si c'était clair depuis le début, ça serait cohérent mais là, je vois pas pourquoi le club prendrait 5 000 € d'amendes contre Bourg-Peronnas ou Lens mais 0 € contre Evian.Maxfly a écrit :YoyoAJA89 a écrit :Non mais le problème, c'est que pendant 2 mois la règle s'applique pas puis d'un coup contre Bourg Peronnas, elle s'applique...
euh, non.
Non mais ya un nombre de matchs ou ca passe ta comment dire un délai ou tu peux tu remettre en conformité avec le règlement c'est pour ça que maintenant ca commence à tomber.YoyoAJA89 a écrit :Si c'était clair depuis le début, ça serait cohérent mais là, je vois pas pourquoi le club prendrait 5 000 € d'amendes contre Bourg-Peronnas ou Lens mais 0 € contre Evian.Maxfly a écrit :YoyoAJA89 a écrit :Non mais le problème, c'est que pendant 2 mois la règle s'applique pas puis d'un coup contre Bourg Peronnas, elle s'applique...
euh, non.
depuis le debut, je pensais qu'il l'avait....sinon je l'aurais ajouté dans mon commentaire sur les consequences de la suspension de vannuchi.chico a écrit :Un peu hallucinant que Fiard, depuis le temps qu'il est adjoint, n'ait pas son diplome.
Pas moyen de négocier une VAE (express !) pour Fiard ?Maxfly a écrit :depuis le debut, je pensais qu'il l'avait....sinon je l'aurais ajouté dans mon commentaire sur les consequences de la suspension de vannuchi.chico a écrit :Un peu hallucinant que Fiard, depuis le temps qu'il est adjoint, n'ait pas son diplome.
heureux soit ceux qui nous expliquait que la suspension de toute fonction officielle n'aurait pas de consequence....
ca fait 2 ans que je me fait fracasser car je taille ce grand coachMADAUXERRE a écrit :Et dire que je me suis fait descendre en demandant sa démission bien avant la finale de cdf trompe l'oeil
yetzai a écrit :Dehors l'amateur !! vas faire tes chambres hote en corse et degage
De toute façon la saison est déjà foutue alors autant que Cotret aille jusqu'au bout avec son protégé Vannuchi au point où nous en sommes, de plus ça coûte de virer son entraîneur. Après comme je l'ai dit plus haut la seule chose qui pourrait tout changer c'est l'arrivée d'un nouvel investisseur qui lui n'hésiterais sans doute pas à changer de coach.dudka89 a écrit :on va continuer longtemps avec ce coach ?
ca fait 2 ans que je dis qu'il faut rien attendre de lui , mauvaise gestion humaine , pas de fond de jeu , ne fait pas progresser ses joueurs , des mauvais classements , une communication desastreuse et pour finir une élimination par une cfa2
il est temps de prendre un vrai coach pour atteindre notre objectif
c'est quoi son excuse ? les internationaux ? mais il en fait jouer aucunYoyoAJA89 a écrit :Après sur un match comme ce soir, vous auriez voulu qu'il mette quelle équipe?
ça coute rien .... la faute grave il a sur le coude avec sa suspension !!! et éventuellement l' amendeRon33 a écrit :De toute façon la saison est déjà foutue alors autant que Cotret aille jusqu'au bout avec son protégé Vannuchi au point où nous en sommes, de plus ça coûte de virer son entraîneur. Après comme je l'ai dit plus haut la seule chose qui pourrait tout changer c'est l'arrivée d'un nouvel investisseur qui lui n'hésiterais sans doute pas à changer de coach.dudka89 a écrit :on va continuer longtemps avec ce coach ?
ca fait 2 ans que je dis qu'il faut rien attendre de lui , mauvaise gestion humaine , pas de fond de jeu , ne fait pas progresser ses joueurs , des mauvais classements , une communication desastreuse et pour finir une élimination par une cfa2
il est temps de prendre un vrai coach pour atteindre notre objectif
Non mais le problème, c'est pas forcément ce match là en particulier.dudka89 a écrit :c'est quoi son excuse ? les internationaux ? mais il en fait jouer aucunYoyoAJA89 a écrit :Après sur un match comme ce soir, vous auriez voulu qu'il mette quelle équipe?
meme la b doit gagner la bas !!!!