[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar tequila » 21 nov. 2015, 21:45

Quoi qu'il en soit, je n'ai JAMAIS entendu Guy Roux parler ainsi de ses joueurs en public.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 21:52

ba chacun sa façon de faire .. qu'on puisse le critiquer la dessus ça me pose aucun probleme , c'est de transformer ça en " il aime pas les jeunes " qui me saoule pas mal ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 22:08

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :si l'aja avait voulu conserver sammaritano, il serait toujours auxerrois
mais oui bien sur , comme si le choix du joueur ça comptais pas ... on a vu ça avec abi
Maxfly a écrit :alors il prefere tapper sur les jeunes, en oubliant de mentionner que son meilleur milieu de terrain, c'est konaté....
et il a taper sur konaté ? il dit juste qu'on peut utiliser les jeunes de maniere cyclique ce qu'on sait puisque qu'il y a que konaté voir vincent de regulier actuellement...

franchement tu pourrait m'epargner les leitmotiv tout fait pret a poster genre " il aime pas les jeunes " , ou " il y tiens a son diarra " .... etc ... d'ailleur diarra il a fait son match ce soir et nous permet de prendre les 3 pts ... et est toujours irreprochable sur l'envie et le mouillage de maillot lui au moins et bien evidemment que ça compte

au debut, ici, on me reprochait de broder sur la gestion des jeunes de vannuchi....

aujourd'hui, même la plupart de ses anciens supporters le critiquent sur ce point

et lorsqu'il partira, ça risque également de balancer pas mal....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerrois2paname » 21 nov. 2015, 22:17

ba a force de repeter une contre verité en boucle au bout d'un moment ça rentre qu'est ce que tu veux que jte dise ... tu n'y es pas etranger :cote:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Genuinely » 21 nov. 2015, 22:27

Leonidas a écrit :
Maxfly a écrit : ou ne pas lever l'oa sur fontaine l'année derniere, elle le pouvait

Dans mes souvenirs, Thomas Fontaine n'avait signé que pour une saison en août 2014. Mais il avait été prolongé en tout début d'année 2015, non ?
Il avait signé pour une année + une en bonus, année bonus qui a été activée en moitié de saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 22:29

Genuinely a écrit :
Leonidas a écrit :
Maxfly a écrit : ou ne pas lever l'oa sur fontaine l'année derniere, elle le pouvait

Dans mes souvenirs, Thomas Fontaine n'avait signé que pour une saison en août 2014. Mais il avait été prolongé en tout début d'année 2015, non ?
Il avait signé pour une année + une en bonus, année bonus qui a été activée en moitié de saison

tu es sur, au depart il avait été presenté comme un prêt ? puis qu'il avait été libéré et signé 1 an seulement

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar usc » 21 nov. 2015, 22:43

Tu confonds avec Diarra !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar YoyoAJA89 » 21 nov. 2015, 23:39

Maxfly a écrit :
Genuinely a écrit :
Leonidas a écrit :
Maxfly a écrit : ou ne pas lever l'oa sur fontaine l'année derniere, elle le pouvait

Dans mes souvenirs, Thomas Fontaine n'avait signé que pour une saison en août 2014. Mais il avait été prolongé en tout début d'année 2015, non ?
Il avait signé pour une année + une en bonus, année bonus qui a été activée en moitié de saison

tu es sur, au depart il avait été presenté comme un prêt ? puis qu'il avait été libéré et signé 1 an seulement
Non, c'était Diarra qui était prêté. Rennes se libère de lui pour prêter Cavaré. Diarra signe 6 mois puis voit son contrat reconduit au mois de juin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2015, 23:54

Non non, la presse avait annoncé fontaine en pret, avant d'annoncé qu'il était transféré pour 1 an.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar papy robert » 22 nov. 2015, 08:36

peut-il arriver que tu crois des gens qui en savent plus que toi ?

Sam serait auxerrois aujourd'hui sans une gestion pour le moins cavalière de son cas.

Quant aux jeunes -et au moins jeunes - JLV est intégralement responsable - comme tout "chef" ou meneur d'hommes - de la façon calamiteuse dont il exploite leur potentiel.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Genuinely » 22 nov. 2015, 09:30

Maxfly a écrit :Non non, la presse avait annoncé fontaine en pret, avant d'annoncé qu'il était transféré pour 1 an.
Non tu dois confondre, Fontaine a bien signé pour 1 an + 1 an en option. ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2015, 10:39

Genuinely a écrit :
Maxfly a écrit :Non non, la presse avait annoncé fontaine en pret, avant d'annoncé qu'il était transféré pour 1 an.
Non tu dois confondre, Fontaine a bien signé pour 1 an + 1 an en option. ;)

je ne confond pas, au depart il y avait eu confusion sur le cas de fontaine par certains journaux lors de l'annonce

alors qu'il avait été libéré de son contrat par tour.

ça avait été vite corrigé, mais comme a chaque fois pour verifier je reprend le mauvais article... :gene:

Animateur

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Leonidas » 23 nov. 2015, 17:34

Genuinely a écrit :
Leonidas a écrit :
Maxfly a écrit : ou ne pas lever l'oa sur fontaine l'année derniere, elle le pouvait

Dans mes souvenirs, Thomas Fontaine n'avait signé que pour une saison en août 2014. Mais il avait été prolongé en tout début d'année 2015, non ?
Il avait signé pour une année + une en bonus, année bonus qui a été activée en moitié de saison

Merci Genuinely pour ta réponse ;)

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar KyKy89 » 24 nov. 2015, 11:01

AJA : Jean-Luc Vannuchi adepte du coup tactique ponctuel
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 76117.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar tequila » 24 nov. 2015, 11:11

Ainsi, les tactiques mises en oeuvre par J.L. Vannuchi ne sont pas liées à l'adversaire mais bien à l'effectif disponible de l'AJA ? Mais il fallait nous le préciser plus tôt ................. mode ironique bien entendu

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar YoyoAJA89 » 24 nov. 2015, 11:31

Et surtout de l'adversaire.
Il a quand même eu cette idée là après avoir vu jouer Niort à 5 derrière contre Metz.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar tequila » 24 nov. 2015, 12:20

YoyoAJA89 a écrit :Et surtout de l'adversaire.
Il a quand même eu cette idée là après avoir vu jouer Niort à 5 derrière contre Metz.
Ce n'est pourtant pas ce qu'il prétend sur l'article de L'Yonne ci-dessus !

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Mrmatt58 » 24 nov. 2015, 15:53

tequila a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Et surtout de l'adversaire.
Il a quand même eu cette idée là après avoir vu jouer Niort à 5 derrière contre Metz.
Ce n'est pourtant pas ce qu'il prétend sur l'article de L'Yonne ci-dessus !
Donc il dit deux choses différentes selon les interviews ?
Celle d'après match et celle du journal ?
Au moins celle d'après match nous sommes certains que ce sont ses dires. Vrais ou pas c'est une autre question.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar djej » 24 nov. 2015, 17:09

Ce n'est pas si binaire que cela.
Au démarrage, le staff avait évoqué l'idée de mettre Aguilar à gauche et Lefebvre à droite et au fur et à mesure de la semaine, avec l'analyse vidéo à l'appui, le staff a préféré l'option 3-5-2 ce qui arrangeait bien tout le monde vu le déficit de latéral gauche.

Et ce n'est pas parce que ce système a fonctionné à Metz qu'il faut forcément le redéployer face à Créteil, ce sont 2 équipes différentes et donc 2 problématiques différentes.
Je ne suis pas fan de la défense à 3 mais il est vrai que cela a permis de solidifier notre axe défensif et ainsi permettre de contrecarer la fébrilité individuelle de nos 3 défenseurs.
Cela a permis aussi de libérer totalement Diaw qui a pu être trouvé bcp plus facilement que d'habitude, et cela a permis d'avoir 2 pointes, donc plus de poids dans la surface.
En revanche, le jeu ne fut pas très flamboyant, nous avons trop abusé de long ballons et les latéraux n'ont à mon goût pas apporté suffisamment offensivement.
Donc pas sûr que ce système soit performant face à une équipe de Créteil qui viendra regroupé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2015, 17:11

cette composition posera probleme si l'aja est mené.

mais on peut jouer sur le niveau offensif des lateraux.