[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar auxerrois2paname » 27 oct. 2015, 03:45

s'il l'avait ramener pour le soigner ça aurait aucun sens ... par contre le fait qu'ils l'embarque ça peut faire travailler l'imagination genre ou ils l'emmenent , pourquoi faire et surtout comment il va revenir ... un mini heel turn du taker sous l'influence de wyatt ça aurait de la gueule je trouve

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2015, 12:47

A la vue de ce qui s'est passé hier à RAW ca sent quand même bien un match entre la team Undertaker et la team Wyatt car hier Kane a voulu s'en prendre à Wyatt mais comme son frère il s'est fait passer à tabac et s'est fait transporter par la suite par les 3 membres de la famille Wyatt. Quant à Reigns je pensais en effet qu'il pourrait faire parti de l'équipe Undertaker s'il y a un match entre les 2 équipes mais vu qu'il est challenger numéro un au titre Worldheavyweight ca n'en prend pas le chemin.

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2015, 00:57

Sacré coup dur pour la WWE avec la blessure de Rollins qui sera indisponible de 6 à 9 mois décidément il y a une malédiction avec les lutteurs blessés à la WWE et surtout chez les champions. Tout est remis en cause et notamment l'avenir du titre Worldheavyweight il y aura donc un tournoi pour le titre en tout cas aux Survivor Series, en tout cas cela fait quand même beaucoup de blessés ces derniers temps, Orton, Rusev et désormais Rollins sans compter Cena absent pour son émission, ça commence à faire pas mal d'absents, peut-être le moment de ramener Bryan puisqu'il est autorisé à re lutter.

Messagepar forza » 23 nov. 2015, 02:43

bon, heel turn d'ambrose sur reigns pour permettre à sheamus de cash ? ou match clean et sheamus cash standard ?

est-ce qu'abrose peut devenir le nouveau visage de l'autorité ???

Messagepar Ron33 » 23 nov. 2015, 13:46

J'ai trouvé les matchs globalement bons à part les match de la famille Wyatt contre les Brothers Of Destruction et Ziggler-Breeze avec des résultats logiques. Sinon Breeze je n'accroche pas du tout, mais il gagne son premier match ce qui est normal, à noter le retour de Goldust lors du Survivor Series match petite surprise quand même. J'ai bien aimé le match des Divas très violent on ressentait bien la haine entre les deux, c'était très bien fait.

Concernant le match Wyatt contre Kane et le Taker, je pense qu'Harper a finalement été choisi et que le tombé soit effectué sur lui afin de ne pas décrédibiliser ni Wyatt ni Strowman. Quant au main-event victoire de Reigns normal mais je voyais bien un Heel turn d'Ambrose, cash de Sheamus finalement normal surtout après que Reigns ai porté son speare à Triple H. Je n'aime pas Sheamus mais bon il risque d'être un champion de transition, puisque d'après les rumeurs Reigns serait à WM en tant que champion. A la fin j'avais presque mal au cœur pour Reigns car même si je n'aime pas trop ce lutteur, ça me faisait quand même de la peine pour lui à la fin.
Dernière modification par Ron33 le 24 nov. 2015, 03:55, modifié 4 fois.

Messagepar forza » 23 nov. 2015, 21:58

c'est le but, de tenter de le mettre top face

j'accroche vraiment pas sheamus -_-

Zemia

Messagepar Zemia » 05 déc. 2015, 22:10

Sheamus et l'idée de la Ligue des Nations, pareil, je n'accroche pas.

Sheamus n'a aucun charisme ; associer Alberto del Rio et Zeb Colter est à mon avis grotesque ; les New Day en soutien rend l'ensemble plus pathétique in-mic qu'intéressant.

Autant j'aurais vu une équipe ou un stable avec les britanniques (Sheamus, Neville et King Barrett), autant là...

Sinon, l'utilisation de la Wyatt Family, on en parle ? Je peux comprendre que la WWE souhaite avoir des nouveaux catcheurs avec une gimmick mystique mais il me semblerait logique d'assurer une vraie transition. Pas de créer une feud avec l'Undertaker et Kane... alors que le Deadman avait détruit Bray Wyatt à WrestleMania dans une storyline proche !
Et je ne parle pas du match qui était très limité.

Quant au reste, les feud sont de plus en plus illogiques et inintéressantes.

Roman Reigns qui perd sur un cash, ok, mais c'est presque un copier-coller de la feud avec Daniel Bryan en 2013.
Dean Ambrose et les autres face qui subissent les conséquences, c'est pareil, c'est du redit des années précédentes.
Et in-ring, c'est moyen tout ça... ça fait quelques mois qu'on a pas eu le droit à un vrai 5-Stars match.

Messagepar Ron33 » 05 déc. 2015, 22:34

Il faut en prendre également en compte toutes les superstars blessé tels que Bryan, Cesaro, Rollins, Orton ou en pause tel que Cena même s'il va revenir à la fin du mois. A mon avis toutes ces absences ont du faire changer les plans des bookers, sur ce point on peut ne pas trop leur en vouloir.

Zemia

Messagepar Zemia » 06 déc. 2015, 00:41

Daniel Bryan aurait affirmé à plusieurs reprises qu'il serait apte à combattre.
Par exemple, il aurait pu faire son retour pour les Survivor Series en empêchant le cash de Sheamus par exemple.

On aurait pu également imaginer un Triple H pétant un plomb après la victoire de Roman Reigns et annoncer d'emblée un match avec lui pour le titre. Cela aurait amené à voir Vince McMahon débarquer le lendemain et se prendre un Pedigree de Triple H... et une storyline pour WrestleMania aurait débuté. Et ce sans que Daniel Bryan intervienne.

Ou Roman Reigns aurait pu sauver sa ceinture face à Sheamus, infliger un Spear a Triple H et à Stéphanie McMahon et célébrer avec Vince McMahon. C'était classique mais ça aurait détonné comparé aux derniers mois.

Zemia

Messagepar Zemia » 06 déc. 2015, 01:43

Ou sinon, le retour de CM Punk aux Survivor Series pour voler la ceinture et la donner le lendemain à Vince McMahon !

/rêve

Messagepar forza » 14 déc. 2015, 05:04

Woooooooh putzin ce PPV de dingue et un ÉNORME finish.
Ils ont attendu le tout dernier pour faire un truc de ouf !!
#thankyouroman

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2015, 12:30

C'est clair sacré fin ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle fin avec un Reigns qui péte un cable même si la fin du match était attendu. Sinon la plupart dès matchs étaient bons, seul le match Ryback-Rusev ne m'a pas plu meme si je m'y attendait. Surprise avec Ambrose qui remporte le titre, en tout cas vu la fin du show ça sent quand même une feud entre Reigns et Triple H.
Dernière modification par Ron33 le 14 déc. 2015, 16:11, modifié 1 fois.

Messagepar forza » 14 déc. 2015, 15:26

Depuis quelques temps il se murmure des reigns/triple h et des lesnar /rock
Ca en prend le chemin.
La question est qui va etre challenger numéro 1 à sheamus ? Car là le gars il m'insupporte complet...

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2015, 16:14

Moi aussi Sheamus je n'ai jamais apprécié que ce soit en face qu'en heel, à mes yeux il est inintéressant. Quant au challenger de Sheamus il y a six semaines afin de lui trouver un adversaire et mettre en place une feud correcte. Je vois bien Cena ou Lesnar lorsqu'il reviendront puisque que Reigns semble partir vers autre chose, Ambrose lui a le titre Intercontinental et que les autres lutteurs crédibles pour cela sont blessés.

Zemia

Messagepar Zemia » 15 déc. 2015, 01:59

Et pourquoi pas le Rock ? Il a toujours un rematch pour le WWE Championship.

Ça ouvrirait d'ailleurs le champ à un The Rock - Roman Reigns à WrestleMania qui pourrait mettre over ce dernier.

Sinon, le final de TLC était énorme au vu de l'année écoulée mais assez classique en somme. Le face s'énerve après un coup des heels et s'en prend au chef d'entre eux.

J'attendais plus de folie sur le plan scénaristique, personnellement. Du genre, Vince McMahon détruit par Triple H suite à une intervention. Daniel Bryan qui revient et sauve Triple H. Paul Heyman qui prend Roman Reigns sous son aile. Ou encore un retour de l'Undertaker qui prend la ceinture à Sheamus (quitte à faire un Undertaker vs John Cena, autant mettre le record de Ric Flair en jeu).

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2015, 12:55

Surprise hier à RAW un match de championnat déjà pour la ceinture Worldheavyweight et en plus un changement de titre ce qui n'avait plus dû arriver depuis un bon moment lors d'un RAW. A noter que le public était globalement derrière Reigns c'est dire si Sheamus est impopulaire. A voir ce qu'il va se passer mais on semble quand même repartir vers un deuxième Bryan avec Reigns champion seul contre l'Autorité.

Messagepar forza » 15 déc. 2015, 15:59

Oui. On sent Derriere ce scénario que la WWE a besoin d'un nouveau top babyface.
Avec ce scénario depuis WM pour reigns de loser qui se défonce à chaque match, la WWe a réussi ce qu'elle voulait vu les réactions hier.
Reigns champion (longtemps qu'un face n'avait pas eu la ceinture), Ambroise à l'intercontinental, cena et Bryan vont revenir au RR.
Tout va bien.

Par contre il y a quelque chose que j'aimerai beaucoup cette année. Cest que plutot de faire un rumble, ils en fassent deux :
- un pour un match de titre
- un pour avoir le privilège de défier lundertaker

Pourquoi pour les superstars devant choisir leur match et une grosse surprise heel turn pour qu'un gars aille défier taker ou sting ou Kane ?
Vu que ce soit etre son dernier match...

En tout cas il semblerait que l'on prenne le chemin d'un reigns - triple h ou d'un triple h - rock à WM.

Tout va dépendre je pense de comment vont être ramenés rollins, cena, Bryan et surtout Lesnar (faut oublier qu'officiellement le titre n'a pas été perdu sur lui...)

Messagepar Ron33 » 15 déc. 2015, 16:17

La présence de Bryan au Royal Rumble est loin d'être assurée, de sa bouche même il y a des chances que sa carrière à la WWE s'arrête à moins qu'il bluffe et que la WWE lui ai demandé de dire cela afin de créer la surprise avec son retour notamment au Royal Rumble.

Zemia

Messagepar Zemia » 16 déc. 2015, 01:04

L'idée du Royal Rumble match pour affronter l'Undertaker aurait eu du charme si il n'avait pas été vaincu par Brock Lesnar.

Aujourd'hui, je ne vois pas l'enjeu derrière un tel match sachant qu'il n'y a plus ce record et que le Deadman reste sur une feud face à des mid-carders (Bray Wyatt et la Wyatt Family).

Une feud avec un John Cena obnubilé par le record de Ric Flair, ce pourrait être plus intéressant je trouve. Et ça mettrait un drama pour le dernier match de l'Undertaker.

Par contre, il est vrai qu'un tel scénario empêcherait la tenue d'autres matchs comme celui de Brock Lesnar... et si c'était enfin l'heure de la feud pour le contrôle de la compagnie ?

Zemia

Messagepar Zemia » 16 déc. 2015, 01:06

Ron33 a écrit :La présence de Bryan au Royal Rumble est loin d'être assurée, de sa bouche même il y a des chances que sa carrière à la WWE s'arrête à moins qu'il bluffe et que la WWE lui ai demandé de dire cela afin de créer la surprise avec son retour notamment au Royal Rumble.
Si Daniel Bryan a repris le jiu-jitsu brésilien et est annoncé par certains médias comme intéressé par l'UFC, c'est qu'il doit être suffisamment en forme pour reprendre le catch. Du moins, ça me paraîtrait logique.