[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar kimi57 » 22 déc. 2015, 22:37

Maxfly a écrit :il n'y a rien de mysterieux

on est nombreux a vous expliquer que non, le vestaire n'est pas sain, que non, tout ne va pas bien dans le groupe, et que le traitement des joueurs n'est pas equitable.

puygrenier, vu que c'est LE bon client des medias locaux, ne sera jamais critiqué par ces derniers, quoi qu'il fasse.

et des joueurs sont les boucs emissaires, tandis que d'autres intouchable.

et quand des elements le confirme encore une fois, ça gueule encore....
dudka89 a écrit :apparemment depuis le début de saison a chaque ''erreur" de puygrenier il n'y aurait aucun debrief vidéo , alors que quand c'est un autre joueur l'erreur serait décortiqué sous toutes les coutures ;)

autant dire qu'il n'y aurait pas bcp de debrief vidéo cette saison
News:
Au moment de faire le bilan de la phase aller, Puygrenier n'a que sa bévue à l'esprit. « Ça se termine mal, sur une bourde… », souffle le défenseur, qui a déjà oublié la question initiale.

« Le coach a parlé de mon comportement hier sur le terrain, la perte de balle. Ce n'est pas un geste de défenseur. En plus de la perdre, j'ai la chance qu'il se loupe et je provoque un penalty derrière », résume Puygrenier. « C'est des gestes que je n'ai pas l'habitude de faire mais celui-là coûte au moins un point. »
« Il faut faire attention à certains comportements à risques, que ce soit technique, avec cette perte de balle », recadre l'entraîneur Jean-Luc Vannuchi. « Ou que ce soit Fanta dans le comportement et Gaëtan dans sa sortie du terrain (lire ci-dessous). Je crois qu'il y avait un peu d'usure et que la coupure va faire du bien. »

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 14114.html
Décidément, c'est pas une bonne période pour vous deux Max et dudka ...
Après les "aucun coach ne critiquent leurs joueurs dans les médias (sauf Vannuchi)" ... et trois exemples juste dans la semaine ...
Voilà que Puygrenier ne sera jamais remis en cause devant ses partenaires par le coach ni jamais dans les médias locaux et BIM ... le jour J dans l'Yonne.

Je pense qu'ils vous lisent, je vois que ça :super:

Mais sinon, oui je sais, vous nous l'aviez bien dit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2015, 23:33

Hubert Lulu a écrit :
fandeRUUD a écrit :
kimi57 a écrit :... je pause la question humainement, est-on sûr que JLV est le pire entraîneur que l'on est eu ?
Humainement, tactiquement, footballistiquement, caractériellement, et tout ce que l'on peut rajouter OUI, OUI et encore OUI !!!
Je vais encore me faire l'avocat du diable (et d'aucuns penseront encore que je défends Vannuchi mordicus :D), mais autant dans l'ensemble il n'est clairement pas à la hauteur, autant de là à dire que c'est le pire entraineur qu'on ait eu sur tous les plans... il me semble que, par exemple, Fernandez était plutôt pas mal pour gâcher des jeunes talents ou que Fournier n'a pas franchement été une réussite question gestion du groupe (dans un autre registre, certes)...

Mais c'est vrai qu'il serait temps de passer à autre chose... on peut mettre à son crédit le sauvetage en 2014 (même s'il y a eu d'autres facteurs : choc psychologique, Lembet en forme...), mais c'est clair qu'il n'arrivera pas à nous mener plus haut qu'un maintien plus ou moins tranquille en L2. Ce n'est pas ce qu'on veut.
de toute façon si il était le plus pourri de tous on serait en National aujourd'hui

Zemia

Messagepar Zemia » 22 déc. 2015, 23:43

KyKy89 a écrit :
Zemia a écrit :Comprenez aussi que ceux ayant des informations à ce sujet n'ont pas envie d'être en garde à vue pour diffamation et régler du coup des frais d'avocat conséquents.
Autrement dit, tu ne peux rien prouver, autant ne rien dire .
Beaucoup peuvent le prouver mais n'ont juste pas envie de débourser plusieurs centaines voire milliers d'euros pour indiquer de manière précise ce genre d'information.

Riez, traitez-moi de mythomane ou de paranoïaque, ... mais plusieurs ici ont déjà les frais de ces vendettas.

Messagepar auxerreman87 » 22 déc. 2015, 23:49

Bidonnant ces histoires ;) Il faut créer un statut de lanceur d'alerte pour vous protéger d'eventuelles représailles ?

Messagepar kimi57 » 23 déc. 2015, 00:14

Bah attends, des joueurs retournants en CFA, des joueurs qui ne sont pas tous potes "à la vie à la mort", des déçus, des mauvais choix voire même des engueulades ... tout ça, c'est réservé uniquement à un club ... l'AJ Auxerre de JLV et Cotret.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 déc. 2015, 00:32

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :pourquoi dire que Bouby se fait dégager comme une merde?
moi en tout cas humainement je garde un bon souvenir de Bouby, il n'a rien fait de mauvais. après je vois que sportivement il n'apporte pas assez (et qu'il ne jouera probablement plus, comme c'était le cas en fin de saison dernière), ben oui on lui demande de chercher un nouveau club, il n'y a rien de mirobolant là.
passer de titulaire a cfa comme ca du jour au lendemain, c'est pas se faire dégager comme une merde ?
vous etes 50 000 à demander des joueurs en cfa et quand ils y sont vous etes pas contents.
au dela des problemes de vestiaires le gars a été tenté partout et n'a pas été performant sur le long terme, il apporte dans peu de domaine ben oui il va sur le banc, et quit à etre sur le banc ben il va avec la CFA, une façon de lui dire que dans l'équipe pro ça va etre chaud, après 1 an et demi c'est quand-meme pas la mer à boire, vous en 2 semaines c'est allez t'es nul dehors.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 déc. 2015, 06:25

Guy Moux a écrit :
pink lady a écrit :
Guy Moux a écrit :Oui c'est vrai. Un mec qui a un peu de bulbe c'est tellement fréquent dans le monde du foot.
Le bulbe c'est une option, mais à la base c'est mieux de savoir jouer au foot et de tout faire pour être performant
Son départ ne sera pas un handicap pour atteindre l'objectif, bien au contraire
Quel gros naze ce Bouby même pas foutu d'arrêter le penalty contre le Havre
A priori tu vaux mieux que ce genre de post provocateur et debile, donc je ne vais pas me mettre à ton niveau sur ce coup là. Vas jouer ailleurs si tu n'as pas d'arguments

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 23 déc. 2015, 08:01

Ce qui est quand même vachement surprenant c'est que tout ceux qui voulait le voir sortir de l'équipe sont les mêmes qui le défendent bec et ongles alors qu'il est maintenant out.
Elle et ou la logique?

Conclusion: ou vous n'êtes jamais satisfait, ou tous les prétextes sont bons pour taper sur JLV.
Le seul point qui pourrait éventuellement être remis en cause est la méthode d'exclusion.