[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier
Je remonte son topic car je l'ai entendu dire sur FBA lundi lorsqu'on lui a posé la question sur sa situation à l'aja, qu'il a dans son contrat une année plus une autre optionnelle et que comme il se plait à Auxerre il se voit bien honorer cette saison optionnelle à l'aja. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée car cette saison il faut bien l'avouer il a du mal et je crains que s'il refait une année à l'aja ce soit véritablement celle de trop.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Oui il a fait son temps. Il nous faudrait de bons petits defenseurs bien plus techniques, rapides, habiles sachant assurer les passes et ne pas etre pris de vitesse. Un mec comme Ebenega etait top dans ce registre. Il nous manque enormementRon33 a écrit :Je remonte son topic car je l'ai entendu dire sur FBA lundi lorsqu'on lui a posé la question sur sa situation à l'aja, qu'il a dans son contrat une année plus une autre optionnelle et que comme il se plait à Auxerre il se voit bien honorer cette saison optionnelle à l'aja. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée car cette saison il faut bien l'avouer il a du mal et je crains que s'il refait une année à l'aja ce soit véritablement celle de trop.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ebaneba nous manque ? Ebanega habile ? Ebanega assurant les passes ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
Une année de plus pour Puyg ça depend surtout des deux autres centraux.
Fontaine fdc, Hountondji fdp, et fdc a rennes, Sefil fdc (non?).
Si tu prend un bon central et un bon jeune, la transition peut s'effectuer avec le captain.
Si on lui demande le four et le moulin, comme ces deux dernieres annees, il aura surement un peu plus de mal...
Fontaine fdc, Hountondji fdp, et fdc a rennes, Sefil fdc (non?).
Si tu prend un bon central et un bon jeune, la transition peut s'effectuer avec le captain.
Si on lui demande le four et le moulin, comme ces deux dernieres annees, il aura surement un peu plus de mal...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53922
une année de puyg, c'est surtout un salaire de puyg....et les problemes que cela engendre...
Là je suis d'accord. C'est une question de gestion, plusieurs combinaisons peuvent fonctionner.
Mais dans tous les cas, on pourra plus se permettre les recrutements médiocre dans l'axe l'année prochaine.
Ce qui aurait pour incidence directe notre capacité à monter.
Mais dans tous les cas, on pourra plus se permettre les recrutements médiocre dans l'axe l'année prochaine.
Ce qui aurait pour incidence directe notre capacité à monter.
-
Saint-Christophe
Personne ne peut se permettre un recrutement médiocre dans l'axe de la défense, c'est la base pour les clubs ambitieux. Il me semblait que l'AJA l'avait compris en faisant venir Puygrenier. Dommage de ne pas avoir poursuivi dans cette voieKing Canto a écrit :Mais dans tous les cas, on pourra plus se permettre les recrutements médiocre dans l'axe l'année prochaine. Ce qui aurait pour incidence directe notre capacité à monter.
-
blasé
puygnenier son probleme est plus mentale que physique ca na jamais ete un joueur tres fort psychologiquement
-
Grichting au moment de son départ s'était plaint de la mentalité et du manque de respect de certains jeunes joueurs. Est-ce-que Puygrenier ne se sent pas un peu marginalisé du fait de son âge par les autres joueurs et du coup moins sûr de lui ?
-
Et pourquoi ne pas voir le probleme à l'inverse ?
Pourquoi accuser les jeunes ou mettre ça sur un probleme générationnel ? Diaw à quel âge? Granic?
Peut être qu'en réfléchissant à l'inverse et en pensant que le probleme puisse venir de puygrenier on avancerait autrement.
Pourquoi accuser les jeunes ou mettre ça sur un probleme générationnel ? Diaw à quel âge? Granic?
Peut être qu'en réfléchissant à l'inverse et en pensant que le probleme puisse venir de puygrenier on avancerait autrement.
-
Prendre un exemple et poser une question n'est en aucun cas une affirmation ni une accusation de qui que ce soit.
Si les matches moyens de Puygrenier ne viennent pas du physique mais du mental, comme suggéré par fanatic plus haut, il est normal d'essayer de voir quelles en seraient les causes.
Si les matches moyens de Puygrenier ne viennent pas du physique mais du mental, comme suggéré par fanatic plus haut, il est normal d'essayer de voir quelles en seraient les causes.
-
Sauf que là tu poses une question fermée qui implique une reponse à ce que tu dis sur les jeunes.
Si on veut émettre des hypothèses sur le pourquoi puygrenier est moins bien il faut prendre toutes les variables possibles et non orientée son questionnement sur une simple phrase dite par Grichting.
Par exemple certains disent que Berthier a pris le melon pourquoi ne pas dire la même chose de notre capitaine?
Etc...
On ne peut répondre à une question sur l'implication de tierce personnes sans en avoir un fondement réel.
Alors oui il y a peut être un conflit générationnel comme tu peux l'évoquer mais qui n'est peut être pas initié par les jeunes.
Si on veut émettre des hypothèses sur le pourquoi puygrenier est moins bien il faut prendre toutes les variables possibles et non orientée son questionnement sur une simple phrase dite par Grichting.
Par exemple certains disent que Berthier a pris le melon pourquoi ne pas dire la même chose de notre capitaine?
Etc...
On ne peut répondre à une question sur l'implication de tierce personnes sans en avoir un fondement réel.
Alors oui il y a peut être un conflit générationnel comme tu peux l'évoquer mais qui n'est peut être pas initié par les jeunes.
-
Et qui t'empêche de répondre "Non" à la question et d'en proposer d'autres ?Mrmatt58 a écrit :Sauf que là tu poses une question fermée qui implique une reponse à ce que tu dis sur les jeunes.
Pour moi c'est celle-là qui m'est venue à l'esprit et comme je n'ai pas trop d'imagination je m'en suis tenu là.

Sinon Seb Puygrenier je me dis qu'il a pas été aidé par JLV qui l'a plombé (et d'autres aussi ont du prendre un gros coup au mental) en envoyant pas la CFA et les jeunes à Limoges ,pour finalement aller perdre lamentablement.
Aussi mettre sur le banc un joueur que tu sens en grande difficulté match après match c'est aussi lui rendre service et lui permettre de prendre un peu de distance et d'évacuer un peu de pression , pour ensuite peut ètre revenir meilleur.
On peut pas demander à un joueur de foot (mème de 33 ans ) de s'autogérer sur ça.
Aussi mettre sur le banc un joueur que tu sens en grande difficulté match après match c'est aussi lui rendre service et lui permettre de prendre un peu de distance et d'évacuer un peu de pression , pour ensuite peut ètre revenir meilleur.
On peut pas demander à un joueur de foot (mème de 33 ans ) de s'autogérer sur ça.
On était finaliste de Coupe de France, c'était pas une compétition à galvauder.
Si la charnière Puygrenier - Sefil a été bidon, c'est pas uniquement la faute de Vannuchi mais aussi aux 2 joueurs sur la feuille de match.
Si la charnière Puygrenier - Sefil a été bidon, c'est pas uniquement la faute de Vannuchi mais aussi aux 2 joueurs sur la feuille de match.
-
Puygrenier si tu nous lis : prends du recul avec le foot pro et surtout par pitié dégage de l'équipe
-
En ligneAllez Auxerre et le Stade Auxerrois
Est ce qu'il ne serait pas bien d'organiser une rencontre entre lui et toi et que tu lui dises les mots exact que tu écris ?Dimibenjani a écrit :Puygrenier si tu nous lis : prends du recul avec le foot pro et surtout par pitié dégage de l'équipe
-
Tu en as d'autres des comme ça ?
Genre va sur le terrain et fais mieux ?
Il a le droit de dire ce qu'il pense.
Genre va sur le terrain et fais mieux ?
Il a le droit de dire ce qu'il pense.