[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 16:38

pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :Courbis a démissionné car il n'en pouvait plus ce n'est à mon avis pas pour se remettre dans une nouvelle galère car venir à l'aja n'est pas de tout repos.
C'est qu'il a déclaré aux médias
La vérité c'est que les Nicollin ne veulent pas le prolonger, et que Courbis après avoir galéré pour remettre le groupe à niveau, n'a pas du tout envie de faire tout le sale boulot pour que Der Zakarian en recueille les fruits la saison prochaine

rohhh :frime:

passer de courbis a der zakarian, si ils reussissent à se maintenir d'ici là :gene:

Messagepar olivier89300 » 26 déc. 2015, 22:36

Il sera de retour face à Tours sur le banc. Je pari 500 balles que son sursis de 5 mois sautera avant la fin de saison !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 déc. 2015, 22:39

c'est le contraire qui serait étonnant. :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 26 déc. 2015, 22:44

Pour que le sursis saute, il faut qu'il soit re sanctionné pour les mêmes faits il me semble, non ? Soit violence envers un membre du corps arbitral, non ? Donc si il est suspendu parce qu'il aura encore gueulé sur les arbitres, son sursis ne sera pas levé, enfin il me semble.

Et Courtet, après ses 4 matchs, est revenu bien meilleur, alors imaginez le niveau de JLV après une si longue suspension...

Messagepar olivier89300 » 26 déc. 2015, 23:13

just4fun a écrit :Pour que le sursis saute, il faut qu'il soit re sanctionné pour les mêmes faits il me semble, non ? Soit violence envers un membre du corps arbitral, non ? Donc si il est suspendu parce qu'il aura encore gueulé sur les arbitres, son sursis ne sera pas levé, enfin il me semble.
non non à la première exclusion le sursis saute !
just4fun a écrit :Et Courtet, après ses 4 matchs, est revenu bien meilleur, alors imaginez le niveau de JLV après une si longue suspension...
tu as de l'espoir !

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 26 déc. 2015, 23:27

olivier89300fba a écrit :
just4fun a écrit :Pour que le sursis saute, il faut qu'il soit re sanctionné pour les mêmes faits il me semble, non ? Soit violence envers un membre du corps arbitral, non ? Donc si il est suspendu parce qu'il aura encore gueulé sur les arbitres, son sursis ne sera pas levé, enfin il me semble.
Il me semble que just4fun a raison sur ce coup-là.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 26 déc. 2015, 23:30

olivier89300fba a écrit :
just4fun a écrit :Et Courtet, après ses 4 matchs, est revenu bien meilleur, alors imaginez le niveau de JLV après une si longue suspension...
tu as de l'espoir !
Je pense en effet avoir raison (sans vouloir me la ramener) mais :
News:
L’organe disciplinaire peut décider de prononcer à titre de sanction principale ou complémentaire, la révocation de tout ou partie d’un sursis dès lors que, d’une part, la nature des faits relatifs à la nouvelle infraction se rapproche de celle ayant justifié le prononcé de la sanction initiale

Et pour le reste, ben tant qu'il y a de la vie ...

Messagepar olivier89300 » 27 déc. 2015, 00:00

Pour avoir un beau père qui a fait parti de la commission de discipline d'un district il y a quelques temps, les sursis tombent à chaque nouvelles infractions qu'elle soit majeur ou mineur. Je ne dis pas que j'ai absolument raison hein mais il me semble que ça fonctionne de la meme facon dans le monde professionnel. (Pour exemple à la LFP quand un joueur prend du sursis et qu'il prend un carton jaune le sursis saute bien que ce soit pas la meme infraction).

Après comme les barèmes disciplinaire de la LFP ne sont pas rendu public sur le site de la LFP on ne peut pas savoir s'il applique le barème FFF ou un barème bien particulier.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 déc. 2015, 01:16

de toute façon Vannuchi ne bougera plus d'une oreille

Messagepar laverdarie » 27 déc. 2015, 11:16

threeizy a écrit :de toute façon Vannuchi ne bougera plus d'une oreille
Surtout que pousser violemment une porte, même vitrée, avec les oreilles ce n'est pas si facile !
Nous verrons son nouveau comportement en lisière du terrain. Et surtout est-ce-qu'il va retrouver les bonnes habitudes après deux ou trois matches ou pas.
Normalement tout le monde apprend de ses erreurs. C'est la meilleure formation. Même les animaux font ça. :mrgreen:

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 déc. 2015, 12:18

laverdarie a écrit :Normalement tout le monde apprend de ses erreurs. C'est la meilleure formation.
Sauf que jlv n'en était pas à sa première exclusion.

Messagepar Djib » 27 déc. 2015, 14:00

Il va ètre surveillé comme le lait sur le feu en plus , aucun écart ne lui sera pardonné par les organes disciplinaires.
Si il repète un plomb c'est qu'il n'a définitivement pas les épaules et le sang froid necessaire pour entrainer à ce niveau.
J'espère que tout ira bien et qu'on oubliera ça très vite , l'AJA n'a pas besoin de problèmes en +.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 déc. 2015, 14:02

et par les arbitres, étant donné qu'il était deja dans le collimateur....

Messagepar dudka89 » 27 déc. 2015, 16:53

olivier89300fba a écrit :Il sera de retour face à Tours sur le banc. Je pari 500 balles que son sursis de 5 mois sautera avant la fin de saison !
ca voudrait dire qu'il va rester jusqu'a la fin de la saison :pleur4: :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 déc. 2015, 20:21

Et oui désolé dudka ta bête noire tu vas devoir la subir jusqu'à la fin de la saison. A la limite seule l'arrivée d'un nouvel investisseur aurait peut-être pu changer la donne même si ce n'était pas certain, mais comme ça n'en prend pas le chemin du moins pour un changement de propriétaire rapidement, on risque en effet d'aller jusqu'au bout de la saison avec Vannuchi.

Messagepar olivier89300 » 27 déc. 2015, 20:58

dudka89 a écrit :
olivier89300fba a écrit :Il sera de retour face à Tours sur le banc. Je pari 500 balles que son sursis de 5 mois sautera avant la fin de saison !
ca voudrait dire qu'il va rester jusqu'a la fin de la saison :pleur4: :pleur4:
Il faut ce dire qu'il n'a pas encore prolongé et qu'il est en fin de contrat Dudka :) peut être qu'il ne prolongera pas ! :)

Messagepar laverdarie » 28 déc. 2015, 11:55

olivier89300fba a écrit : Il faut ce dire qu'il n'a pas encore prolongé et qu'il est en fin de contrat Dudka :) peut être qu'il ne prolongera pas ! :)
Si ça se trouve il va aller dans un autre club, le même que N'Dong qui est en fin de contrat aussi.

blasé

Messagepar fanatic » 28 déc. 2015, 14:20

le club est devenu aussi médiocre que lui même moi je râle plus après lui je deviens médiocre :pleur4:

Messagepar dudka89 » 28 déc. 2015, 15:14

laverdarie a écrit :
olivier89300fba a écrit : Il faut ce dire qu'il n'a pas encore prolongé et qu'il est en fin de contrat Dudka :) peut être qu'il ne prolongera pas ! :)
Si ça se trouve il va aller dans un autre club, le même que N'Dong qui est en fin de contrat aussi.
:hehe: :hehe: j'espere pas ca voudrait dire que notre pépite ndong n'aurait pas trouvé mieux qu'un club de cfa

Messagepar Hubert Lulu » 28 déc. 2015, 16:41

dudka89 a écrit :
laverdarie a écrit :
:hehe: :hehe: j'espere pas ca voudrait dire que notre pépite ndong n'aurait pas trouvé mieux qu'un club de cfa
D'ailleurs, s'il faut si talentueux, c'est marrant que personne ne se l'arrache... d'autant plus qu'il a un bon de sortie...