[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 29 déc. 2015, 19:55

The Rock à Wrestlemania 32 ! C'est officiel !

Plus ça va, plus je le vois face à Triple H pour le contrôle de la compagnie afin qu'il ne doit pas détruit par un match contre Brock Lesnar. Le rôle de guest, je n'y crois pas trop puisqu'il y a le record de spectateurs dans le viseur.

A moins que la WWE préparerait une plus grosse surprise ?

The Rock passe tweener en défendant ni son cousin ni Vince McMahon et décide, pour le bien de la compagnie, de réclamer son rematch pour le titre face à Roman Reigns ?

La famille McMahon se déchire suite à l'affront de Roman Reigns, qui fait suite à Daniel Bryan. Triple H passe heel, essaie de racheter la compagnie et doit faire face à... CM Punk, qui l'a détruit indirectement depuis plusieurs années dans la presse ? (ça expliquerait le fait que CM Punk n'ait pas encore débuté à l'UFC)

Un career vs career match entre John Cena et The Rock pour le titre ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 05 janv. 2016, 20:04

Euuh les mecs, si j'ai bien compris, la ceinture de WWE se jouera au royal rumble match ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2016, 20:10

C'est cela mais ce serait un sacré coup de pute pour Reigns car je ne le vois pas réussir à conserver sa ceinture lors de Rumble match surtout si Lesnar est présent, et puis cette décision va dénaturer le Royal Rumble match car on avait pris l'habitude que le vainqueur du Rumble soit l'adversaire du champion de la WWE à Wrestlemania.

Messagepar forza » 05 janv. 2016, 23:53

Cela dénature via la road tu WM mais le scénario du coup il est top !!! Et il peut s'en passer des choses...
Rock qui vient empêcher lesnar de win par exemple.
Ou reigns qui gagne clean, ou big retour pour aider reigns qui lui offre un match à WM. Enfin c'est plutot pas mal comme plan.

Zemia

Messagepar Zemia » 06 janv. 2016, 00:58

C'est clair, ça ouvre des pistes tant pour le titre que pour d'autres possibilités (le contrôle de la compagnie, le retour de l'Undertaker, le record de John Cena, etc).

Il vaut mieux cela qu'un énième Royal Rumble match où l'on aurait eu peu de surprises.

Et puis cela veut peut-être dire un Élimination Chamber match à Fast Lane !

Zemia

Messagepar Zemia » 06 janv. 2016, 01:13

La Road to WrestleMania pourrait être davantage intéressante avec l'arrivée imminente du Bullet Club, éventuellement sans passer par la case NXT.

Le Bullet Club recruté par Triple H en sous-main pour reprendre la WWE ou tout simplement pour avoir une vraie concurrence dans la division par équipes. What else ?

Messagepar forza » 06 janv. 2016, 06:14

Je vois mal AJ Styles avoir un run immédiat...

Zemia

Messagepar Zemia » 06 janv. 2016, 16:02

Vu la promo qu'ils font sur leurs arrivées (interview de Triple H, tweets de plusieurs superstars), ça m'étonnerait qu'ils passent d'emblée par NXT. Peut-être pas un run en main-event mais en mid-card face aux New Day.

Messagepar forza » 07 janv. 2016, 12:35

Cenaze out quelques mois

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2016, 13:10

Et bien ça continue c'est une hécatombe cette année, voilà la raison pour laquelle il n'est pas apparu à RAW lundi dernier.

Messagepar forza » 07 janv. 2016, 14:30

fort à parier du coup sur un retour de bryan
ceci étant, le rumble est souvent sujet à "surprises"
cela manque de top face donc à part bryan et orton...

je vois mal lesnar revenir au rumble
à moins que reigns gagne le rumble seul contre tous, et que vince annonce qu'il y a un "31e" participant, musique de lesnar, intervention de rocky, reigns gagne le rumble, rock fait face à lesnar à WM

bref, c'est ouvert cette année mais lesnar favori des bookmakers

Zemia

Messagepar Zemia » 07 janv. 2016, 14:58

C'est clair, c'est ouvert entre Brock Lesnar, The Rock, Daniel Bryan, Triple H, Roman Reigns voire d'autres lutteurs plus improbables (Steve Austin, Batista) ou carrément, un no-contest.

Et je ne parle même pas de la carte de WrestleMania qui devra avoir du star-power avec la blessure de John Cena.

Messagepar Ron33 » 07 janv. 2016, 15:09

Parc contre la carte de Wrestlemania va être bouleversée du coup surtout que Cena devait selon toute vraisemblance affronter l'Undertaker, il va falloir lui trouver un autre adversaire, peut-être Sting dans le match que tout le monde attend depuis des années. Seule inconnue l'état physique de Sting a-t-il récupéré et sera-t-il en état de combattre à Wrestlemania ?.

Messagepar forza » 07 janv. 2016, 15:30

Vu que taker était présent aux survivors series et qu'en plus il y avait un début de la tournée d'adieu, on peut considérer l'idée que ce devrait être le dernier WM de taker (qui à mon sens aurait du arrêter après sa défaite face à lesnar...)

il lui faut effectivement un énorme adversaire (surtout que ses derniers matches n'étaient pas de vilaine factures)

après la purge triple h / sting, je ne pense pas qu'il soit opportun de mettre taker face à sting d'autant plus que ce dernier est blessé et au ras des pâquerettes...

et si l'undertaker avait le droit à une dernière pop monstrueuse dans un match pour le titre à WM ? peu importe l'adversaire : reigns, rock, lesnar, bryan... voir orton car taker avait toujours dis qu'orton serait son "successeur" à la WWE dans la longévité de sa carrière

ce qu'il y a de dommage c'est qu'il y en

Zemia

Messagepar Zemia » 07 janv. 2016, 16:09

De toute façon, ils ont merdé avec l'Undertaker.
Il aurait pu avoir à Dallas une pop magistrale dans un match pour le titre et la streak face à Sting ou John Cena. Ce match se serait soldé par une victoire puis par un cash victorieux de Bray Wyatt ou d'un autre catcheur.

Là, honnêtement et en mark absolu de l'Undertaker, je ne sais pas qui pourrait être son dernier adversaire sachant que Sting et John Cena ne sont plus crédibles ou blessés.

Triple H ? Kane ? Randy Orton et le retour d'un "Legend killer" tweener ?

Je pense aussi que ça dépendra du main-event et si il y aurait cette feud entre les McMahon qu'on attend depuis des années...

Zemia

Messagepar Zemia » 09 janv. 2016, 12:51

Et si tout la blessure de John Cena n'était que superficielle ou même un simple work comme lors du Royal Rumble où il était entré en dernière position ?

On peut imaginer un scénario du genre :
- L'Undertaker gagne le Royal Rumble et devient le nouveau WWE World Heavyweight Champion
- Retour surprise de John Cena, visiblement blessé (plâtre ou béquilles), au terme du match pour féliciter le nouveau champion. The Champ enlève sa protection et démolit l'Undertaker
- Jusqu'à Fast Lane, segments où John Cena rappelle qu'il est The Champ, The One, le seul à atteindre le record de Ric Flair. Le seul à être capable de vaincre à tout jamais l'Undertaker
- Parallèlement et comme il n'y a pas eu de vrai Royal Rumble, la WWE annonce un Élimination Chamber avec notamment John Cena
- À Fast Lane, au début du match, l'Undertaker vient et sort avec ses mind games les autres participants sauf John Cena. Début d'un brawl entre les deux, très violent
- Segment dans un Raw avant WrestleMania où Shawn Michaels rappelle au Deadman qu'il n'a plus la Streak, qu'il n'est qu'un lâche à refuser le combat à WrestleMania ainsi. Lui a mis en jeu sa vie de lutteur. Le Deadman perd ses nerfs et met tout en jeu à Wrestlemania. John Cena, qui apparaît à côté du titantron, et lui auront un combat jusqu'à la mort. Le dernier debout vaincra

Ce qui provoque donc à WrestleMania un Record vs Career entre John Cena et l'Undertaker dans un Last Man Standing match pour le WWE World Heavyweight Championship.

L'Undertaker n'est défait qu'après plusieurs coups bas de John Cena dans un match de bonne facture (interventions extérieures, etc).

Le lendemain, alors que John Cena célèbre, s'ensuit un segment où la voix de l'Undertaker retentit "Ça ne sera jamais fini entre nous deux". Les lumières s'éteignent et apparaît Finn Balor

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2016, 14:45

zemia booker de la WWE je dis oui, malheureusement je ne crois pas que la blessure soit un work il ratera bien le Royal Rumble et sans doute Wrestlemania, mais si jamais tu avais raison j'applaudirais les bookers et toi en même temps.

Messagepar forza » 10 janv. 2016, 00:22

quand il est rentré en dernière position, ce qui avait surpris c'est que son absence était de 9 mois à l'origine et il a accouché après 6 mois seulement

la problématique c'est que c'est trop tard pour faire passer cena heel
il y a très peu de personnages qui ne peuvent plus faire machine arrière compte tenu de leur gimmlick en raison des ventes sur les produits dérivés

personne d'autres n'égale cena par rapport à son pouvoir sur les ventes via les -12 ans dont il est le grand héros
même à l'époque CM Punk quand tous les adultes de la salle avaient le tee-shirt best in the world, il n'atteignait pas le 1/4 des ventes de cena

la WWE avait eu un angle de le faire, dans le genre best moment in all time... WM 30... la symbolique du 30e anniversaire, le lieu, la communication, la carte...

à partir du moment où ils ont passé cette date, impossible pour la WWE de trouver le meilleur timing pour surprendre au point de poursuivre la courbe des ventes via les adultes, surtout que personne n'est là pour prendre le relais auprès des enfants

puis pas super fan de ton scénario
taker vainqueur du rumble, pas crédible

Messagepar Ron33 » 10 janv. 2016, 00:59

Cena heel ça c'est le vieux fantasme du public qu'on appellera smart même si je n'apprécie pas trop ce terme, sinon comme tu le dis il est trop tard pour le faire passer heel. Je pense qu'il restera face jusqu'à la fin de sa carrière même s'il reste quand même une opportunité de le faire passer heel, qui sera pour moi en fin de carrière et pas avant, surtout une fois qu'un autre lutteur style Reigns l'aura remplacé.

Les bookers par contre voulaient vraiment faire tourner Cena heel lors de son affrontement contre le Rock à Wrestlemania 28, ils se sont ravisés par la suite je ne sais pas pour quelle raison ?. C'est à mes yeux à ce moment qu'ils ont raté le coche en le faisant pas.

Zemia

Messagepar Zemia » 10 janv. 2016, 01:03

Cena n'a pas besoin d'être un heel pour un telle storyline mais simplement tweener vu que les histoires se recouperaient (le titre et le contrôle de la compagnie).

Shawn Michaels n'était pas un top heel à WrestleMania 26 face à l'Undertaker, par exemple.

J'essaie de deviner des feuds mais c'est difficile cette saison entre les blessures, la retraite de l'Undertaker, le besoin de star-power vu que la WWE veut faire tomber le record de WrestleMania 3 et la rumeur persistante de la feud entre les McMahon...