[Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
16
17%
Sohny Sefil
3
3%
Sébastien Puygrenier
2
2%
Cédric Hountondji
3
3%
Ruben Aguilar
14
15%
Alexandre Vincent
9
9%
Ibrahima Seck
2
2%
Samed Kilic
8
8%
Mouhamadou Diaw
4
4%
Gaëtan Courtet
33
35%
Adama Ba
1
1%
 
Nombre total de votes : 95

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar tequila » 16 janv. 2016, 12:29

Djib a écrit :...A un moment mème les supporters les plus tolérants et patients en ont marre aussi d'ètre pris pour des cons tous les vendredis.
Rien d'autre à ajouter ! Pour ma part je me contenterai désormais d'aller supporter la CFA, les U19, U17, voire même la DH. Au moins avec ces équipes nous voyons ................. du football et des gens qui ne trichent pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2016, 12:29

kikinou a écrit :Pourquoi si la majorité des joeurs ne semblent pas content du déroule de la saison surtout au regard du coach et de puyg, pourquoi ne se manifestent ils pas auprès de Fiard? Ou directement cotret? Sérieux quels risques prennent ils?

reserve ou viré du club.....

Max

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Max » 16 janv. 2016, 12:40

Et Seck c'est une catastrophe. Incapable de faire une passe c'est grave. J'vois pas comment il pourrait finir en l1

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar kikinou » 16 janv. 2016, 13:09

Maxfly a écrit :
kikinou a écrit :Pourquoi si la majorité des joeurs ne semblent pas content du déroule de la saison surtout au regard du coach et de puyg, pourquoi ne se manifestent ils pas auprès de Fiard? Ou directement cotret? Sérieux quels risques prennent ils?

reserve ou viré du club.....
Et si demain ces joueurs font grève par exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Maxfly » 16 janv. 2016, 13:13

ils ne feront jamais greve tous ensemble

tu as vu ce qu'il c'est passé avec sammaritano et idir, ou meme bouby....ou aguilar...

ici, on ferme sa gueule on l'on quitte le club...

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar kikinou » 16 janv. 2016, 13:16

Bon alors quels sont les clans officiels dans le vestiaire puisque l on parle de clan???

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar ghis56 » 16 janv. 2016, 13:31

L'AJA la CATA. Rien d'autre à dire.

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar ttnn89 » 16 janv. 2016, 13:44

kikinou a écrit :
Maxfly a écrit :
kikinou a écrit :Pourquoi si la majorité des joeurs ne semblent pas content du déroule de la saison surtout au regard du coach et de puyg, pourquoi ne se manifestent ils pas auprès de Fiard? Ou directement cotret? Sérieux quels risques prennent ils?

reserve ou viré du club.....
Et si demain ces joueurs font grève par exemple
Aucune grève ou contestation n'arrivera

Le joueur qui se plaint c'est qu'il est déjà blacklisté ou à une promesse de contrat ailleurs.
Ce monde est fait en grande partie de petits calculs pour essayer de gravir de petites marches en ayant le moins de risques possible.
Les joueurs attentistes n'ont aucun intérêt à se defoncer pour un club sans âme.
Et on ne parle même pas des jeunes qui sont vites échaudés par leur non-utilisation...
Bref changement d'encadrement général en URGENCE !

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar kikinou » 16 janv. 2016, 13:49

Donc finalement ya qu a nous supporters que cette situation ulcere...les principaux acteurs râlent mais bon ce n est pas si grave pour eux si je comprends bien...
Et pourtant ce sont bien eux qui ont les cartes en main non?

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar laverdarie » 16 janv. 2016, 13:59

Djib a écrit :Faudrait qu'on puisse voter pour les pires joueurs du match en mème temps que pour les meilleurs , là au moins le vote aurait une vraie signification.
Je voulais voter pour Viale qui grâce à son but a débloqué le match et relancé l'équipe vers la victoire mais il n'est pas dans la liste ! Un oubli ?

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar laverdarie » 16 janv. 2016, 14:15

toni a écrit :Si le président ...
Je voit pas comment il peut garder vanuchi a part pour des raison financière.
Le président est d'abord banquier. Donc il va choisir la solution la moins chère : attendre la fin de contrat de JLV et peut-être prendre un autre entraineur qu'il aura connu dans sa jeunesse.

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Angora » 16 janv. 2016, 14:27

Je pense qu'on va finir avec Vanucchi car c'est la solution la plus simple. Son limogeage ne coûterait pas grand chose, mais je ne vois pas l'intérêt de changer maintenant. Préparons-nous encore à quelques bonnes purges. De ce côté-là on est entraînés.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 janv. 2016, 14:34

Angora a écrit :Je pense qu'on va finir avec Vanucchi car c'est la solution la plus simple. Son limogeage ne coûterait pas grand chose, mais je ne vois pas l'intérêt de changer maintenant. Préparons-nous encore à quelques bonnes purges. De ce côté-là on est entraînés.
Il nous faut 4 victoires pour assurer le maintien... Je commence à douter :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Djib » 16 janv. 2016, 14:36

laverdarie a écrit :Je voulais voter pour Viale qui grâce à son but a débloqué le match et relancé l'équipe vers la victoire mais il n'est pas dans la liste ! Un oubli ?
surement... va falloir remédier à ça :frime: mais il doit surement y avoir moyen peut ètre d'améliorer le système de votes pour pouvoir voter pour le meilleur joueur de notre équipe ... et le pire... on aurait une vue + globale que tout le temps en meilleur joueur Boucher Courtet et Konaté.

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar choupinou » 16 janv. 2016, 14:41

kikinou a écrit :Les supporters ont et incapables de faire quoiquecesoit au moment où il fallait bouger les choses cad en janvier après une élimination pitoyable en cdf l année de la descente...c est la ou tout s est joue...et il n y avait pas grand monde ce soir la...
Alors espère que cel bouge maintenant alors qu il y a moins d sup...


Je ne sais pas si tu visais kikinou, l'ensemble des supporters ou la frange Ultras, mais je le prends un peu pour nous
Et je vais essayer de te répondre


Au début de saison, nous avons toujours des réunions avec le club pour voir un peu les objectifs, les relations entre chaque partie ... Bref on fait un tour du sujet sans rentrer dans trop de détail, et le sportif est vraiment survolé, même s'il y a toujours un petit mot


Vanucchi perd du crédit depuis le début de la saison et cela se ressent dans l'association, mais comme on ne sait pas qui vient à la place en cas d'éviction, on est quand même méfiant, d'autant qu'il n'est pas le seul fautif

Beaucoup de choses d'ailleurs viennent de mauvaises décisions prises en amont


Difficile donc de faire quelque chose sans que les membres affluents de l'association en discutent dans un contexte assez singulier:

Préparation de nos 25 ans qui restent la ligne directrice de la saison pour nous vu que la montée semble utopique (c'était déjà le cas pour nous au début de saison)

Certaines actions menées par le passé de notre part ont eu des effets un peu exagérés qui nous font garder plus de prudence et plus réflechir au moins encore quelques temps


Bref aujourd'hui on est toujours en temps de refléxion
Modifié en dernier par choupinou le 16 janv. 2016, 14:43, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2016, 14:43

Angora a écrit :Je pense qu'on va finir avec Vanucchi car c'est la solution la plus simple. Son limogeage ne coûterait pas grand chose, mais je ne vois pas l'intérêt de changer maintenant. Préparons-nous encore à quelques bonnes purges. De ce côté-là on est entraînés.
Exact en tout cas en ce qui me concerne tant qu'on verra ce minable visage de l'aja qui donne l'impression que l'équipe se laisse aller jusqu'à quel point d'ailleurs ?, une défaite contre Tours et Nîmes ne m'étonnerait même pas vu le niveau pitoyable de cette équipe, je ne perdrais plus mon temps à suivre cette équipe les soirs de match qui me donne la gerbe de part son comportement.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 janv. 2016, 15:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar lugarde » 16 janv. 2016, 15:10

On en parle du nombre de points que nous a coûté Puygrenier depuis le début de la saison ?

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar kikinou » 16 janv. 2016, 15:14

Choupinou ce n était pas pour la frange ultra que je disais cela...c était un simple constat , beaucoup ici ont un avis ou appel à bouger mais peu le font, l feront ou l on fait quand ils ont eu l occasion d l faire cad notamment le soir auquel je fais référence et où les ua étaient bien la ;-)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar Alex69 » 16 janv. 2016, 16:26

kikinou a écrit :Choupinou ce n était pas pour la frange ultra que je disais cela...c était un simple constat , beaucoup ici ont un avis ou appel à bouger mais peu le font, l feront ou l on fait quand ils ont eu l occasion d l faire cad notamment le soir auquel je fais référence et où les ua étaient bien la ;-)
Fallait venir sur le terrain faire le jogging avec les crs aux fesses, c'était sympa tu sais mais on était pas bcp.

Re: [Réactions] Laval 4-1 Auxerre (Courtet)

Messagepar chico » 16 janv. 2016, 16:29

lugarde a écrit :On en parle du nombre de points que nous a coûté Puygrenier depuis le début de la saison ?
C'est la preparation physique de Carre qu'il a du mal a encaisser mais en avril, il va etre du tonnerre (oui, je sais, c'est petit). Il a touche le fond sur le 2eme but, non ? Pas de marquage en plein centre au 6 metres sur un centre (ou un corner, je ne sais plus), c'est risible. On doit aussi et surtout se demander pourquoi il ne fait pas un tour sur le banc, qui doit prendre la decision, mais je crois qu'on est tous au courant.