[Essai] Ahmed Touré mis à l'essai
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Essai] Ahmed Touré mis à l'essai
Surtout la différence entre un club qui a l'ambition de monter et qui fait tout sur le terrain pour cela et qui possède également plus de moyens que l'aja ca c'est un fait. C'était donc Le Havre le club qui joue la montée et qui avait établi des contacts poussés avec lui,
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
C'est vrai que ayasse aurait fait du bien mais bon, chacun ses ambitions.
-
En même temps est-ce Ayasse a envie de venir s'embêter dans cette équipe en bois avec un entraîneur complètement perdu et pas au niveau ? on peut se poser la question il aura sans doute plus envie de venir au Havre qui a l'air d'un club plus structuré et qui a effectué un recrutement confirme avec ses ambitions là au moins il sait où il va.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon Ayasse c'est un milieu non ? nous il nous fait des gens pour attaquer les défenses et buts adverses, pas des bons joueurs de ballon qui se battent
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ne connaissant pas le joueur, je me garderais bien de commentaires sur lui et cela serait bien que chacun fasse de même.
De toute façon, faut pas se leurrer, si on veut une bonne pioche en attaque, ce sera forcément un pari puisque nous n'avons pas les moyens d'acquérir un joueur confirmé.
Et puis, ce joueur est à l'essai, il n'a pas encore signé.
J'espère que les supporters lavallois n'avaient pas le même discours quand leur club a mis Casimir Ninga a l'essai, aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts.
De toute façon, faut pas se leurrer, si on veut une bonne pioche en attaque, ce sera forcément un pari puisque nous n'avons pas les moyens d'acquérir un joueur confirmé.
Et puis, ce joueur est à l'essai, il n'a pas encore signé.
J'espère que les supporters lavallois n'avaient pas le même discours quand leur club a mis Casimir Ninga a l'essai, aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts.
-
Informateur....de l'intérieur.
Avant un attaquant, il ne faut pas déjà un défenseur pour boucher les trous béants de notre défense digne d'une équipe de 3ème division de Biélorussie?
-
Bof il suffit de mettre Puygrenier sur le banc et on aura déjà bien avancer pour la défense.fumetteauxerrois a écrit :Avant un attaquant, il ne faut pas déjà un défenseur pour boucher les trous béants de notre défense digne d'une équipe de 3ème division de Biélorussie?
Concernant le joueur, peut-être que l'un d'entre vous, ayant l'air de connaître le joueur vu le nombre de commentaires négatifs, peux nous en dire plus sur le style de joueur qu'il est ?
Jean-Luc Vannuchi était même pas au courant de cet essai d'après FBA. 

-
J'ai entendu cela ça veut dire que Vannuchi qui est pourtant soi-disant un proche de Cotret ne communique pas avec son président. Quelle bande d'amateurs qui sont à la tête de ce pauvre club franchement. Finalement lorsque je vois cela je me dis qu'il vaut mieux que l'aja reste en Ligue 2 car ce club de par son fonctionnement ne le mérite vraiment pas.
-
Zemia
L'AJ Auxerre, qui méritait l'Angleterre fut un temps, ne mérite plus la Ligue 2 aujourd'hui.
Tout un symbole.
Tout un symbole.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
25 doses de chablis par match alors , et il joue comme un dieu . Mais pas plusMaxfly a écrit :

-
Comment le coach ne peut il pas être au courant? Cela paraît tellement improbable...
-
Incroyable.
Qu'ils vendent le club et vite s'ils veulent plus s'en occuper sérieusement.
Qu'ils vendent le club et vite s'ils veulent plus s'en occuper sérieusement.
-
Facile à dire encore faut-il qu'un repreneur sérieux et qui ai un véritable projet veuille reprendre le club, chose qui visiblement ne semble pas se préciser dans l'immédiat.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
El Pazzo a écrit :25 doses de chablis par match alors , et il joue comme un dieu . Mais pas plusMaxfly a écrit :

-
Tu me diras à force de prendr des buses, il y a bien plus jour ou cela va fonctionner...:-)
-
pcq ce joueur est meilleur que certains de la réserve ???? et ce n'est pas un pote à jlv ??? HALLUCINANT !!! qui a pu faire venir à l'essai un joueur pareil ???
y en a vraiment qui marchent sur la tête, et j'espère que jlv va trouver qu'il a le profil !!!! nan sérieux, c'est quoi cet AJA, j'ai toujours aimé et supporté ce club, mais à ca devient du grand n'importe quoi, y a pas un joueur du même age, libre ou même désireux de venir l'AJA, mais qui est un peu connu, expérimenté et surtout reconnu .....
y en a vraiment qui marchent sur la tête, et j'espère que jlv va trouver qu'il a le profil !!!! nan sérieux, c'est quoi cet AJA, j'ai toujours aimé et supporté ce club, mais à ca devient du grand n'importe quoi, y a pas un joueur du même age, libre ou même désireux de venir l'AJA, mais qui est un peu connu, expérimenté et surtout reconnu .....