[Essai] Ahmed Touré mis à l'essai

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Ahmed Touré mis à l'essai

Messagepar Guy Moux » 19 janv. 2016, 19:22

Zemia a écrit :De foutre la merde dans un groupe déjà très tendu ?

Le gars tient plus de Kassocio que d'un joueur de qualité au comportement instable, tout de même.

Mais bon !
Sérieusement mec essaie de te taire quand tu ne sais rien d'un joueur. T'es juste là pour foutre la merde et tirer à vue sur chaque décision prise par le club.

Je précise que j'en ai rien à branler de ce joueur que personne ne connait. Peut être un cas social, peut être un très bon coup, c'est le principe de la mise à l'essai. Donc puisque personne ne sait rien sur lui qu'on attende la fin de l'essai et, pour une fois, arrêtez de flooder.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 janv. 2016, 19:29

Venant du gars qui revient que pour gueuler sur les autres internautes...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 19 janv. 2016, 19:57

C'est bien continuez avec vos concours d'égo, changez rien vous êtes en train de vous privatiser le forum en dégoutant les autres d'entrer dans le débat.
Bientôt, quand plus personne viendra à cause dd vous, vous pourrez même poster des photos de vos teuites respectives pour mesure qui a la plus grande...

Messagepar greatremy » 19 janv. 2016, 20:06

bonjour tout le monde

suis un nouvel inscrit. enfin, nouveau, pas exactement. ça fait un bon moment que je suis inscrit, mais c'est mon premier post.
je ne sais pas si Touré sera une bonne pioche ou non, j'ai aucun avis la dessus. Par contre on en est déjà a 4 pages de supputations diverses et variées, et quand je dis "supputations", c'est plutôt "lynchage" qu'il faudrait ecrire...
l'AJA ne recrute personne, la direction se fait descendre. Elle recrute des jeunes en prêt,elle se fait descendre, elle teste des gars un peu plus agés, elle se fait descendre. Elle essaie un attaquant, c'est un defenseur qu'il faut, ou un ailier, elle se fait descendre. la direction est bien evidement de surcroît d'une incompétence crasse en gestion financière, humaine, sportive, etc etc. Je parle pas de son coach, dont je m'etonne qu'il n'ai pas déjà été brulé en place publique.

quand on regarde avec un peu de recul le tableau, y'a un truc qui saute aux yeux : on peut p'têt changer un investisseur, on peut p'têt aussi changer un président, un entraineur, des joueurs, et pendant qu'on y est le jardinier. Mais ce qui est très dur à changer, ce sont les supporters (j'exclue bien sûr la méthode PSG). Et vous m'excuserez, mais les supporters qui gravitent autour de l'AJA, ben ça incite pas à participer à la curée... y'en a même qui osent évoquer des ambiances pourries au club, je mettrai bien une petite pièce pour parier qu'ils y participent allègrement, à cette ambiance.

sur ce, je vais me replonger dans mon mutisme, et continuer à soutenir ce club d'une ville d'a peine 40 000 habitants, qui est dans les 30 meilleurs de France. Y'a pas trop de raisons de se réjouir dans cette période, mais je rappelle une derniere chose : ceux qui regrettent les années 1980/2000, et qui tombent a bras raccourcis sur TOUS les entraineurs qui ont défilé depuis Santini en exigeant leurs têtes, se réclament d'un club dont l'esprit a été de faire confiance à un même entraineur, même dans la difficulté, et ce pendant 40 ans...

sur ce, bonne chance, Ahmed Touré !
Dernière modification par greatremy le 19 janv. 2016, 20:18, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2016, 20:10

De toute façon avec la probable arrivée de Guirassy ce joueur ne devrait pas être conservé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2016, 20:24

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/2751/Lokeren ... FIFA.dhtml

voila comment il avait commencé a lokeren.
Et ?? Pardon Max mais ça ne veut strictement rien dire.

La même chose avait été dites sur Baby, sur Kassocio....

je vous previens juste que c'est un joueur qui en belgique avait des qualités, mais tellement instable qu'il est vite reparti en afrique...il avait tappé dans l'oeuil a ce moment là pourtant...

même soucis en selection visiblement.

Messagepar Guy Moux » 19 janv. 2016, 20:46

Zemia a écrit :Venant du gars qui revient que pour gueuler sur les autres internautes...
tu ne te rends même plus compte que ce que tu écris. Ce forum est devenu réellement illisible.

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 19 janv. 2016, 21:07

Personne qui semble un peu tourmenté mais un essai ne coute rien sur le court terme.

Messagepar dudka89 » 19 janv. 2016, 21:17

la derniere fois qu'on a pris un mec a l'essai il avait été énorme contre dijon mais on l'avait pas gardé :hehe: :hehe:

Messagepar kimi57 » 19 janv. 2016, 21:26

Zemia a écrit :De foutre la merde dans un groupe déjà très tendu ?
J'aimerais t'entendre sur les tensions dans le groupe ? ... autre que la non-participation de Diaw et Seck au barbecue de cet été chez Boucher, si je peux me permettre d'être un peu exigeant.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 janv. 2016, 16:12

Encore un grand joueur