[Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Cheick Diarra va s'engager avec le Paris FC

Messagepar Friend Zone » 26 janv. 2016, 18:51

Issa_Ba_The_Maestro a écrit :
Sinon vive la cohérence, le mec passait devant Ba ou Montiel il a eu un temps de jeu assez conséquent mais finalement on le libère...je vais pas pleurer mais c'est vraiment au jour le jour la gestion...
moi je trouve ça bien, on lui a donné sa chance, il n'a pas réussi à la saisir ben out, c'est pas un mec comme un jeune que tu mets sur le banc, puis sur le terrain, puis en cfa, puis sur le terrain, puis banc, etc., soit il est titulaire soit il s'en va du club, ce n'est plus un jeune qui apprend, il arrive à un age où il doit jouer

Messagepar Sanek » 26 janv. 2016, 18:57

Bonne continuation à lui, et place à nos jeunes qui sont, eux, prometteurs !! (Ayé, Montiel en tête)

Messagepar Thijualean » 26 janv. 2016, 19:01

tequila a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :...En tout cas, on comprend mieux l'arrivée de Guirassy puisqu'on gagnera un salaire...
Deux salaires avec celui de Bouby.
Thijualean a écrit :...Bye bye Fanta
On peut effectivement dire que, chez nous, c'est le gars qui a fait ............ pchitt !
:super: :happy1:

Twitter : "Tacalssyev"

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar lugarde » 26 janv. 2016, 19:06

Zemia a écrit :On se sera pas régalé, donc.
:alcool1:

Re: [OFFICIEL] DIARRA va s'engager avec le Paris FC

Messagepar forza » 26 janv. 2016, 19:23

just4fun a écrit :
forza a écrit :Incroyable de laisser libre un joueur avec une valeur marchande...
Que d'accumulation de mauvaise gestion c'est dingue...
Diarra, une valeur marchande ???? Le gars a un physique de rugbyman et une technique de district, et encore, je suis méchant avec certains joueurs de district en disant cela.
comme oliech que l'on aurait pu vendre 5 millions d'euros au plus haut de son passage chez nous ?

Messagepar nikolah66 » 26 janv. 2016, 19:39

On se sépare de notre attaquant numéro 1 (avant sa suspension), sans attendre de savoir si Guirassy lui aurait pris sa place. Je pense qu'on est nombreux à avoir vu ses qualités, mais on est peu à penser que c'était suffisant à ce niveau.
Il était très mauvais finisseur, mais sa suspension coïncident avec notre mauvaise série, j'ai tendance à penser qu'il méritait d'être titulaire au vue de l'effectif, j'espère que les perf de notre nouveau 9 vont valider ce départ.
Personnellement je suis déçu, mais c'est purement affectif, bon vent à lui

Messagepar Lolo » 26 janv. 2016, 19:41

nikolah66 a écrit :On se sépare de notre attaquant numéro 1 (avant sa suspension), sans attendre de savoir si Guirassy lui aurait pris sa place. Je pense qu'on est nombreux à avoir vu ses qualités, mais on est peu à penser que c'était suffisant à ce niveau.
Il était très mauvais finisseur, mais sa suspension coïncident avec notre mauvaise série, j'ai tendance à penser qu'il méritait d'être titulaire au vue de l'effectif, j'espère que les perf de notre nouveau 9 vont valider ce départ.
Personnellement je suis déçu, mais c'est purement affectif, bon vent à lui
un peu comme toi, pied carré mais battant.

Messagepar pascal89 » 26 janv. 2016, 19:43

dommage malgre son souci de finition c est un battant surtout apres l histoire que vannuchi a fait en juin pour le garder le choix lembet qu il est bon ce coach dans ses choix le prochain depart j espere que ce sera lui

Messagepar Dimibenjani » 26 janv. 2016, 19:45

P***** mais y'en A ici qui sont déçus de son départ ????? Oh mais sortez de votre monde des Bisounours

Diarra cetait d'une faiblesse incroyable , il n'a pas le niveau pro et c'est affligeant. Bon débarras point barre

Messagepar papy robert » 26 janv. 2016, 19:48

Dégraisser en janvier et (ou) pour corriger les conneries de juillet, c'est fort.

Un management haut de gamme, vraiment. Une vraie grande et belle vision de l'entreprise.

Chapeau les artistes.

Messagepar kikinou » 26 janv. 2016, 19:55

On le signe vous ralez, on le fait jouer vous ralez, on s en séparé et faisons donc de la place pour nos jeunes pousses vous ralez...
Ne seriez vous pas en train de radoter papy??

Messagepar dudka89 » 26 janv. 2016, 19:56

on peut pas leur faire un pack diarra + vannuchi ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 26 janv. 2016, 19:57

Footballistiquement on perd pas grand chose, mais humainement, stratégiquement, notre triplette magique démontre encore toute son incompétence. Bravo messieurs continuez ainsi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2016, 19:57

En tout cas dans l'article d'Auxerretv ils mettent en parallèle le départ de Diarra avec la situation financière difficile du club ils emploient même les mots de surfer sur le fil du rasoir. De toute façon on sait que le club est déjà en train de préparer la saison prochaine qui risque d'être en Ligue 2, donc pourquoi pas commencer des maintenant, quant à la situation financière on sait tous que sans l'arrivée d'un puissant mécène l'aja sera toujours en difficulté financière surtout en Ligue 2.
Dernière modification par Ron33 le 26 janv. 2016, 19:58, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 26 janv. 2016, 19:58

Oui déçu parce que quand on a une effectif passable, on pourrait être diminué en se séparant d'un joueur moyen. Outre ses frappes écrasées, ses 1 contre 1 foireux, on l'a vu réalisé qq enchaînement assez jolis quand même, j'ai en mémoire 2 ou 3 poteaux qui aurait mérité mieux.
Bon il était globalement mauvais devant le but, soit, mais son absence depuis 4 match n'a pas bonifiée l'équipe. C'est un fait.

Messagepar Mrmatt58 » 26 janv. 2016, 19:59

Sauf que faire des poteaux contre Laval ça ne sert à rien, on l'a bien vu car on s'était fait couillonner sur ce match au final.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 19:59

Il a raison le papy comme tu dis, ca prouve que en juillet on a fait trop de connerie qui doit être rattrapé 6 mois après. Seulement 6 mois après. C'est mauvais pour n'importe qu'elle entreprise et prouve la mauvaise qualité de nos dirigeants qui n'ont pas pris les bonne décisions en juillet.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 26 janv. 2016, 20:05

nikolah66 a écrit :Oui déçu parce que quand on a une effectif passable, on pourrait être diminué en se séparant d'un joueur moyen. Outre ses frappes écrasées, ses 1 contre 1 foireux, on l'a vu réalisé qq enchaînement assez jolis quand même, j'ai en mémoire 2 ou 3 poteaux qui aurait mérité mieux.
Bon il était globalement mauvais devant le but, soit, mais son absence depuis 4 match n'a pas bonifiée l'équipe. C'est un fait.
Je trouve ta corrélation entre l'absence de Diarra et les résultats des derniers matchs très osés ...

Pour moi il n'y a aucun lien de cause a effet depuis sa suspension. Ce n'est pas lui qui nous faisait gagner nos match, mais par contre par sa maladresse il a compliqué certains match (fait perdre des match, je n'irais pas jusque là vu son rôle . Même si il est la pour marquer des buts et qu'a des fois il ne répondait pas du tt à la tâche)

Le seul qui nous fait gagner des matchs depuis le début de saison c'est Boucher.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2016, 20:08

Oui car Diarra avait été à la base recruter pour marquer des buts mais il était bien meilleur dans la conservation du ballon et son jeu dos au but, seulement ce n'est pas pour cela qu'il avait été recruté au début et c'était bien cela le problème.
Dernière modification par Ron33 le 26 janv. 2016, 20:09, modifié 1 fois.

Messagepar dudka89 » 26 janv. 2016, 20:10

Alex69 a écrit :Footballistiquement on perd pas grand chose, mais humainement, stratégiquement, notre triplette magique démontre encore toute son incompétence. Bravo messieurs continuez ainsi.
je pense surtout qu'il a du se passer un problème en interne , pour avoir un tel revirement