Courtet est en sur-régime au poste de joueur de surface car... il n'est pas joueur de surface mais attaquant de soutien.Maxfly a écrit :bcp sont encore dans le deni concernant la qualité globable des pro, joueurs et staff elargi compris
si l'on prend chaque joueur individuellement, on se rend compte meme qu'il y a plus de «sur performance» ( houtondji, boucher, courtet, konaté, vincent ) que de deception ou non confirmation ( berthie, puygrenier )
on est loin, très loin du niveau d'un pretendant a la monté.
il manque, a minima, 1 gros renfort par ligne.
Vincent apporte quelque chose à l'aile droite mais pas à d'autres postes.
Diaw est, comme l'an passé à Niort, intéressant au poste de relayeur. Il n'a pas (plus) le physique pour aller jouer plus haut.
Je cite que ces trois exemples mais c'est assez révélateur d'une chose : Vannuchi ne sait pas aligner correctement un onze en prenant compte les forces et les faiblesses de ses joueurs.
Si il y avait une cohérence dans cette équipe avec un renfort par ligne ou presque (défenseurs centraux, attaquant voire milieu défensif), ça serait efficace pour de la Ligue 2. Pour de la Ligue 1 voire pour le premier tiers de l'élite, c'est une autre histoire.