[Débat] nos envies pour le mercato hivernal
Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal
En tout cas, y'avait clairement plus de monde ce soir que contre Tours. C'est incontestable.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Mais la tribune Tennis est toujours bien garnie, de haut en bas, même lorsqu'il pleut. C'est en effet dans les deux latérales Tennis qu'ont été replacés les clubers des tribunes Vaux et Leclerc haut fermées depuis cette saison.YoyoAJA89 a écrit :Après, ça dépend comment était le -- Lien interdit -- car en Tennis, les supporters étaient dans le haut de la tribune avec la pluie.tequila a écrit :Pas grave, il y en aura tellement d'autres ............YoyoAJA89 a écrit :Tu as loupé 2 victoires, tant pis pour toi.Et contre Tours aucun regret, au moins je ne me suis pas gelé pour assister à un non match.
Quand au comptage des spectateurs je le conteste vigoureusement. Plus de 6 000 ce soir ? Ce n'était pas l'impression donné sur le -- Lien interdit -- !!! Vous voulez la vérité, en fait ce ne sont pas les tourniquets qui assurent le comptage car ils rajoutent, là ou pas, les clubers puisque ceux-ci ont payé à l'année. Subtilité quand tu nous tiens !!!
Je parlais pas uniquement de la Tennis mais c'est la seule vision qu'on a avec un -- Lien interdit --.
La honneur, la Leclerc ou la Vaux étaient pas mal remplis également.
En même temps, Tours était la pire affluence de la saison et Évian la meilleure (avec Lens mais y'avait environ 500 lensois contre 4/5 savoyards ce soir) dans les chiffres annoncés par le club donc logique qu'il y ait une différence.
La honneur, la Leclerc ou la Vaux étaient pas mal remplis également.
En même temps, Tours était la pire affluence de la saison et Évian la meilleure (avec Lens mais y'avait environ 500 lensois contre 4/5 savoyards ce soir) dans les chiffres annoncés par le club donc logique qu'il y ait une différence.
-
qu'ils m'invitent avec mes gosses alors... le tourniquet leur indiquera rapidement plus de 20K spectateurs !tequila a écrit :Pas grave, il y en aura tellement d'autres ............YoyoAJA89 a écrit :Tu as loupé 2 victoires, tant pis pour toi.Et contre Tours aucun regret, au moins je ne me suis pas gelé pour assister à un non match.
Quand au comptage des spectateurs je le conteste vigoureusement. Plus de 6 000 ce soir ? Ce n'était pas l'impression donné sur le -- Lien interdit -- !!! Vous voulez la vérité, en fait ce ne sont pas les tourniquets qui assurent le comptage car ils rajoutent, là ou pas, les clubers puisque ceux-ci ont payé à l'année. Subtilité quand tu nous tiens !!!

-
et sinon les loges elles étaient remplit ?

pour en revenir au mercato...
lui, il à jamais marqué bcp de but...
(mais je pense qu'il à toujours été sur-coté... en L2 il aurait été génial !
)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andre%C3%AF_Archavine" onclick="window.open(this.href);return false;
il est dispo... en préretraite... nous aurions pu lui proposer un contrat au smic avec 10K€/buts !
aller, on cherche un bon vieux def centrale (en forme lui) et on fait pareil... on lui propose un contrat de pauvre... 1K/match joué, +1K pour un nul, 3K pour une victoire et plus 2K si pas de but encaissé !

pour en revenir au mercato...
lui, il à jamais marqué bcp de but...
(mais je pense qu'il à toujours été sur-coté... en L2 il aurait été génial !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Andre%C3%AF_Archavine" onclick="window.open(this.href);return false;
il est dispo... en préretraite... nous aurions pu lui proposer un contrat au smic avec 10K€/buts !

aller, on cherche un bon vieux def centrale (en forme lui) et on fait pareil... on lui propose un contrat de pauvre... 1K/match joué, +1K pour un nul, 3K pour une victoire et plus 2K si pas de but encaissé !

-
Je pense que l'on peut fermer ce sujet, puisque nos envies pour le mercato hivernal se sont envolée hier soir à 0 h 00. Et il a bien raison le Président Cotret de ne pas avoir tapé dans la caisse déjà si vide. L'AJA ne joue plus rien, du moins plus la montée. Alors pourquoi dépenser des sous pour finir .............. 10ème ?
Assurons le maintien, rapidement si possible, et intégrons pour les voir à ce niveau, quelques jeunes issus du Centre de Formation ou de la post-formation. C'est sûrement eux qui représentent l'avenir du club et, peut être, son renouveau.
Assurons le maintien, rapidement si possible, et intégrons pour les voir à ce niveau, quelques jeunes issus du Centre de Formation ou de la post-formation. C'est sûrement eux qui représentent l'avenir du club et, peut être, son renouveau.