[Fin de rumeur] Djibril cissé ne reviendra pas à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] Djibril cissé ne reviendra pas à l'AJA

Messagepar riitoune » 06 févr. 2016, 18:42

Suite a l'annonce du joueur Djibril Cisse envisage un retour. Et pourquoi pas à l'aja? Venez réagir et dire vos suggestions.

Zemia

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Zemia » 06 févr. 2016, 18:43

Hein ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Samira89 » 06 févr. 2016, 18:48

Gnié ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2016, 18:51

Lorsqu'on a interrogé Cissé sur son avenir et qu'il a dit qu'il pourrait reprendre le football, il a globalement dit qu'il ne serait pas contre terminer à l'aja si tout était réuni pour que ça se fasse comme ça la boucle serait bouclé. Enfin ce ne sont pour le moment que des paroles on ne va pas s'enflammer sur ça, et puis franchement même si Cissé est un joueur qui m'a fait vibrer, pour moi il est terminé pour le football qu'il veuille revenir c'est louable mais j'ai de gros doutes sur son physique.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar xavaja » 06 févr. 2016, 18:55

Apparemment son opération c'est très bien passée et il n'a plus de douleurs.
C'est pour cela qu'il veut tout faire pour essayer de rejouer au foot.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar tequila » 06 févr. 2016, 19:01

J'ai vécu, comme Cissé, deux PTH - lisez prothèses totales de hanches - et ai eu la chance de bénéficier d'une rééducation digne d'un champion - piscine, tendeurs, etc...-. Pour autant, je n'ai jamais pu rejouer au football et divers autres sports me sont strictement interdits - ski, course à pieds et tous les sports de balles par exemple -. Le risque ? Une luxation de la prothèse, assez fréquente et hyper douloureuse à "réparer" - aucune possibilité d'anesthésie -. Je doute très fort dans ces conditions que notre buteur fétiche puisse un jour retrouver les terrains. Où bien je me trompe fort et la chirurgie à fait, depuis mes opérations, des progrès phénoménaux.

Animateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar zadat38 » 06 févr. 2016, 19:21

Pour travailler dans ce domaine, je peux dire que reprendre le sport (et plus particulièrement les sports où les appuis sont extrêmement sollicités) est impossible après s'être fait poser une PTH, et un prothèse de tout genre d'ailleurs.
Après les sportifs de haut niveau ne sont pas soignés comme le peuple lambda, et il existe peut-être des technologies que je ne connais pas, mais pour bosser dans l'un des plus grands professeurs orthopédiques de France, je suis à peu près sûr que non.

Qu'il puisse reprendre la course, oui, mais le football de haut niveau, je donne pas cher de sa peau !

Animateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar zadat38 » 06 févr. 2016, 19:24

tequila a écrit :Le risque ? Une luxation de la prothèse, assez fréquente et hyper douloureuse à "réparer" - aucune possibilité d'anesthésie -.
Et en plus d'être très difficile, c'est très risqué, car l'être humain a une limite de poses de prothèses dans sa vie.

Sachant que ce matériel se change tous les 10-15 ans, et s'il commence à prendre ce genre de risques, à 50 ans il est dans un fauteuil le Djib !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar verlaatboy » 06 févr. 2016, 19:26

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 72793.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar loic aja 52 » 06 févr. 2016, 19:29

zadat38 a écrit :
tequila a écrit :Le risque ? Une luxation de la prothèse, assez fréquente et hyper douloureuse à "réparer" - aucune possibilité d'anesthésie -.
Et en plus d'être très difficile, c'est très risqué, car l'être humain a une limite de poses de prothèses dans sa vie.

Sachant que ce matériel se change tous les 10-15 ans, et s'il commence à prendre ce genre de risques, à 50 ans il est dans un fauteuil le Djib !
Non moi aussi j'ai une prothese de hanche et la durée de vie de celle ci a beaucoup évolué.Opéré en 2009 mon chirurgien m'a dit que maintenant elles peuvent tenir une trentaine d'année.Apres c'est sur tout dépend de ce que tu en fais.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar tequila » 06 févr. 2016, 19:36

Je ne conteste nullement que le Djib veuille réessayer. Mais le réussir sera, à mon avis, une toute autre paire de manches. Et d'ailleurs il dit bien "s'il le peut". De mon avis, je ne le pense pas, bien que navré pour ce footballeur de talent qui a marqué quelques unes des plus belles pages de l'A.J.A. Je regarde d'ailleurs très souvent la vidéo de ses plus beaux buts marqués à l'Abbé Deschamps. J'aurais aimé moi aussi, à mon plus modeste niveau, pouvoir refaire les sports que je pratiquais avant. Mais il faut raison garder et l'on se rend vite compte que la prise de risque est beaucoup trop importante. La sagesse commande alors. La durée de vie d'une prothèse était déjà lors de mes deux opérations de 20 ans environ - titane -.

Animateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar zadat38 » 06 févr. 2016, 19:36

loic aja 52 a écrit :
zadat38 a écrit :
tequila a écrit :Le risque ? Une luxation de la prothèse, assez fréquente et hyper douloureuse à "réparer" - aucune possibilité d'anesthésie -.
Et en plus d'être très difficile, c'est très risqué, car l'être humain a une limite de poses de prothèses dans sa vie.

Sachant que ce matériel se change tous les 10-15 ans, et s'il commence à prendre ce genre de risques, à 50 ans il est dans un fauteuil le Djib !
Non moi aussi j'ai une prothese de hanche et la durée de vie de celle ci a beaucoup évolué.Opéré en 2009 mon chirurgien m'a dit que maintenant elles peuvent tenir une trentaine d'année.Apres c'est sur tout dépend de ce que tu en fais.
Par expérience, et pour en voir 10 par jour, je peux te dire que la durée de vie d'une prothèse n'est pas de 30 ans. Peut-être en théorie mais en pratique c'est beaucoup moins.
Après comme tu dis, tout dépend de ce que tu en fais, de tes antécédents, et de plusieurs autres choses.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar AJA_ARGENTINA » 06 févr. 2016, 20:23

Rien ne m'importe. Je n'aimerais pas de mourir sans voir de nouveau Cisse avec la maillot d'AUXERRE. :pleur2:

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar Gutta » 06 févr. 2016, 20:31

Cisse et un maillot kappa pour les nostalgiques ....

Aja à jamais

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar enzo89 » 06 févr. 2016, 20:52

Gutta a écrit :Cisse et un maillot kappa pour les nostalgiques ....
si seulement :amen: :amen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar just4fun » 06 févr. 2016, 21:25

zadat38 a écrit :...mais pour bosser dans l'un des plus grands professeurs orthopédiques de France...
8| 8| 8| j'ai du mal à saisir ce que je viens de lire.... Après, chacun son truc hein, je ne juge personne...

Animateur

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar zadat38 » 06 févr. 2016, 21:30

just4fun a écrit :
zadat38 a écrit :...mais pour bosser dans l'un des plus grands professeurs orthopédiques de France...
8| 8| 8| j'ai du mal à saisir ce que je viens de lire.... Après, chacun son truc hein, je ne juge personne...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: mince je me suis vendu ::d

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar El Pazzo » 06 févr. 2016, 21:35

Il ne faut pas que sa passion l'emporte sur sa santé. Il faut lui dire qu'il est temps de raccrocher les crampons, son corps ne peut plus suivre.

Tu nous as fait rêver Djibril, tu es un passionné et c'est beau, tellement beau de nos jours. Mais il est temps de t'arrêter.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar just4fun » 06 févr. 2016, 21:37

Sinon, moi j'aimerais bien le voir revenir le Djib... pour entrainer les attaquants !!

Quite à la limite à lui proposer une ou 2 fin de match si il le sent, mais rien de plus

Localisation : PARIS

Re: Djibril cissé de retour a l'AJA cet été?

Messagepar fontenoyman » 06 févr. 2016, 22:28

Faisons un contrat à cissé du meme type qu'Abou Diaby à l'OM.
qu'avons nous a perdre !?!?!?