[Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Zacharie Boucher
1
25%
Ruben Aguilar
0
Aucun vote
Cédric Houtondji
0
Aucun vote
Sébastien Puygrenier
0
Aucun vote
Salimo Sylla
0
Aucun vote
Grégoire Lefebvre
1
25%
Brahim Konaté
0
Aucun vote
Alexandre Vincent
0
Aucun vote
Adama Ba
0
Aucun vote
Grégory Berthier
0
Aucun vote
Gaëtan Courtet
1
25%
Serhou Guirassy
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2016, 16:48

De toute façon dans cette Ligue 2 homogène aucun match n'est facile et il faut bien évidemment ne prendre aucun match à la légère.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Samira89 » 13 févr. 2016, 16:51

B.Pedretti: "On m'a reproché de saluer le public et de sortir en marchant à la 89e alors que j'ai passé cinq ans ici, ça me fait plaisir de saluer le public et d'avoir une ovation. Je pense qu'il y a beaucoup de frustration de la part de l'entraîneur d'Auxerre. Déjà l'an dernier, ils nous avaient chauffés, ils avaient chambré notre intendant... J'ai pas de leçons à recevoir d'un entraîneur qui a pris cinq mois de suspension (pour un geste violent en direction d'un arbitre). On me reproche d'avoir salué le public, que voulez vous que je vous dise ? L' AJA existait avant lui, je ne sais pas s'il connaît l'histoire de l'AJA. Il existera après nous. Il faut respecter le passé et laisser la place à l'avenir."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2016, 16:56

Samira89 a écrit :B.Pedretti: "On m'a reproché de saluer le public et de sortir en marchant à la 89e alors que j'ai passé cinq ans ici, ça me fait plaisir de saluer le public et d'avoir une ovation. Je pense qu'il y a beaucoup de frustration de la part de l'entraîneur d'Auxerre. Déjà l'an dernier, ils nous avaient chauffés, ils avaient chambré notre intendant... J'ai pas de leçons à recevoir d'un entraîneur qui a pris cinq mois de suspension (pour un geste violent en direction d'un arbitre). On me reproche d'avoir salué le public, que voulez vous que je vous dise ? L' AJA existait avant lui, je ne sais pas s'il connaît l'histoire de l'AJA. Il existera après nous. Il faut respecter le passé et laisser la place à l'avenir."
:vicieux: :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2016, 16:57

Oui enfin la saison passée c'est Pedretti qui avait visiblement encore mis le feu au poudre avec Ait Ben Idir alors qu'il n'était même pas sur le terrain, il n'apprécie pas Vannuchi ça le regarde et même s'il est vrai que Vannuchi n'est pas blanc comme neige non plus dans son comportement, cependant Pedretti se fait passer pour un ange alors qu'à la vue des images hier c'est lui qui rajoute de l'huile sur le feu donc à mes yeux il est autant responsable que Vannuchi.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2016, 17:07

Rien de grave....
Vraiment !
La super équipe, n'arrêtait pas de se rouler par terre.
Ça c'est du concret,et,oui ça agace !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2016, 17:44

ceux qui défendent Pedretti n'ont pas vu la scène alors. et ce n'est pas une histoire de passé, ça c'est carrément un autre débat.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Ron58 » 13 févr. 2016, 18:27

AJA - Nancy c'est une des belles affiches de la D2 actuelle, il n'est pas illogique que ça frotte ou que Nancy joue la montre

J'ai toujours considéré que la première qualité de Pedretti était son "intelligence".

forcément le chambrage ça passe mieux quand c'est une tête de tueur qui se le permet.

avec son visage juvénile, on s'attend moins à ce qu'il joue ce rôle mais c'est son droit de cibler Vanucchi, on peut aussi relativiser son attachement à l'AJA mais il est probable qu'il fasse la différence entre JLV et l'AJA.

Que JLV marque des points sur la durée, propose un jeu ambitieux et il se fera une place dans les coeurs ajaïstes ... pour le moment on en est loin même s'il y a du mieux et si l'équipe actuelle se rapproche de ce que l'on a fait de mieux depuis la descente

JLV me fait de plus en plus penser à Fernandez ; c'est moche mais ça s'accroche contre les gros et c'est chiant à jouer à l'extérieur - on retrouve les défauts sur le recrutement et gestion de groupe,
l'ambiguité qui veut qu'une certaine habileté à jongler avec différents systèmes ou avec des changements de compo interdit par contre de définir une identité de jeu et une stabilité sur toute une saison

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 18:31

Jibé a écrit :Ma réaction, l'AJA se rapproche du podium et ses joueurs peuvent donc rester motivés par l'objectif de montée. Tant mieux pour l'intérêt de cette fin de championnat. Pour monter, toute équipe doit faire des séries et/ou être régulière, donc on invente rien en disant que l'AJA devra être au taquet sur les derniers matchs. 7 victoires et 2 nuls suffiront selon moi. A voir.
Pas faux. Si l'on excepte Dijon et Nancy très probablement au dessus du lot cette saison - et sauf effondrement bien improbable de l'un des deux -, les autres équipes placées dans le "peloton de chasse" et dont l'AJA fait partie ne se démarquent guère. Donc tout est jouable pour la .................... 3ème place. Une victoire, certes pas encore acquise, contre Ajaccio nous placerait à coup sûr dans une excellente dynamique de 10 points pris sur 12 possibles sur les quatre derniers matchs. Puis viendra le déplacement chez le Paris F.C. où nombre d'équipe ont été prendre des points.
Hier soir aller chercher le troisième but m'a paru bien au dessus des forces de l'AJA après une entame de seconde période conquérante où elle reprend son retard. Contentons nous du match nul - d'ailleurs méritons nous mieux ? - face à une formation qui a su nous déborder souvent, même réduite à 10. Et pour ma part déjà bien content de ne pas avoir été .................... le chat noir. Et pourtant à 2 - 0 pour Nancy j'y ai bien cru :mrgreen:

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar nikolah66 » 13 févr. 2016, 18:58

Maxfly a écrit :
Samira89 a écrit :B.Pedretti: "On m'a reproché de saluer le public et de sortir en marchant à la 89e alors que j'ai passé cinq ans ici, ça me fait plaisir de saluer le public et d'avoir une ovation. Je pense qu'il y a beaucoup de frustration de la part de l'entraîneur d'Auxerre. Déjà l'an dernier, ils nous avaient chauffés, ils avaient chambré notre intendant... J'ai pas de leçons à recevoir d'un entraîneur qui a pris cinq mois de suspension (pour un geste violent en direction d'un arbitre). On me reproche d'avoir salué le public, que voulez vous que je vous dise ? L' AJA existait avant lui, je ne sais pas s'il connaît l'histoire de l'AJA. Il existera après nous. Il faut respecter le passé et laisser la place à l'avenir."
:vicieux: :merci:
Beaucoup de respect pour le joueur Pedretti, mais hier il meritait juste des baffes, que ce soit pour sa sortie au ralenti (1 min 15 de gratté) ou pour son comportement digne d'un collegien à la fin du match.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar tequila » 13 févr. 2016, 19:01

nikolah66 a écrit :Beaucoup de respect pour le joueur Pedretti, mais hier il meritait juste des baffes, que ce soit pour sa sortie au ralenti (1 min 15 de gratté)...
Où 1 minutes 15 qui aura évité à l'AJA d'en prendre un troisième .............

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar TomDeFrance » 13 févr. 2016, 19:14

Maxfly a écrit :
TomDeFrance a écrit :Bah oui moi j'ai plus de respect pour JLV que Pedretti

Qu'il se mêle de son cul, sa réaction est débile et sert juste à mettre de l'huile sur le feu

discussion entre hommes avec Correa et JLV et la petite catin se ramène

entre homme, catin, JLV....tu peux remettres les mots dans l'ordre chacun comprendra...


a auxerre, comme ailleurs, on brule ce que l'on a aimé par le passé...
Non non les mots sont bien dans l'ordre t'en fais pas

Sous prétexte qu'il a apporté à l'AJA, il bénéficie d'une immunité? Sans rire, hier JLV fait absolument rien de mal, c'est Correa (la pleureuse pro) qui vient lui faire un reproche. C'est un homme il répond sans se sauver...et là Monsieur la tapette vient foutre sa merde alors ça ne le regarde pas. Déjà l'an passé il a foutu la merde avec Ben Idir, le mec s'il peut nous chier dessus avec ces petits vices il hésite pas. Y'a 2 ans (?) il était remplacant avec Ajaccio il me semble et s'échauffait devant la Leclerc, pas de pb pour l'applaudir mais là il va trop loin. Je reste supporter de l'AJA pas de Pedretti.

Je pense que j'ai bien plus de respect pour les joueurs actuels et passés que toi hein...je passe pas ma vie à les dézinguer sur le forum, donc bon ta dernière petite phrase :mdr1:

Et oui j'ai toujours préféré les personnes qui disaient les trucs en face sans se laisser faire plutot que ceux qui s'en sortent avec des petits coups en douce, chacun son truc.

Alors il l'ouvre peut etre trop JLV j'en sais rien, j'ai passé quelques temps avec lui et assisté à plusieurs reprises à des discours aux joueurs, il a du tempérament et dis ce qu'il pense sans détour, alors oui j'apprécie et j'ai pas peur de le dire...
Cotret il l'a ouvert aussi, pour le passage de 2 à 3 clubs en L1, il a obtenu gain de cause, mais bizarement ta clique toi ont pas beaucoup débattu sur ce sujet. Surprenant :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2016, 19:27

je ne suis pas un grand fan de pedretti, loin de là, et je me souviens particulierement de ses derniers mois et de ses conditions de departs du club...

seulement, il est malin, et enonce quelques verités simples que peu de personne ose rappeler depuis quelques années.

quand au fait que vannuchi parle trop, ou pas assez, encore une fois, d'autre parlent bcp....mais sont malins.
vannuchi va se trainer sa suspension, et son sursis comme un boulet, ils vont tous le chercher....
Modifié en dernier par Maxfly le 13 févr. 2016, 19:39, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2016, 19:38

déja à la fin normalement les coachs se saluent, ils discutent et voilà chacun son vestiaire, fin du truc; mais là non Pedretti vient de loin arrive et pousse notre coach, sans savoir de quoi ça parle, c'est quoi son probleme ? déja il arrive "qu'est ce qu'il a lui ?" ben déja si il sait pas il se la ferme, ou alors il sait de quoi il en retourne vient dans la discussion et parle et dit son avis. là non, il arrive il bouscule tout le monde et cherche la bagarre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 févr. 2016, 19:44

Clairement la petite leçon de morale de Pedretti il se la met ou je pense.. l'AJA c'est l'histoire, mais c'est aussi ceux qui l'a font aujourd'hui. Lorsqu'il bouscule le coach, lorsqu'il cherche la merde, c'est pas seulement le coach, c'est tout le club qu'il insulte. Qu'on aime ou pas tel coach, tel joueur, il faut être solidaire. L'aja ne lui appartient pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2016, 19:47

non, mais il y a un antagonisme entre les 2, pedretti cherche vannuchi, et ensuite differencie bien vannuchi de l'aja, malin qu'il est.
ça m'amuse, car plus aucun ancien ne s'exprime sur le club, qui aujourd'hui n'est qu'un vulgaire joujou.
alors, ça aurait une autre allure si ça venait d'un cantona, ou autre....mais je me contenterais de cette emmerdeur de pedretti, sans me faire d'illusion, aucune, sur son attachement à l'aja.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2016, 19:55

En conférence de presse les journalistes ont bien évidemment relancé Vannuchi sur cela, et il a dit à propos de Pedretti en faisant référence au match à Ajaccio et qu'il les aurait également menacé en leur disant qu'il fallait faire attention car ils dormaient à Ajaccio, est-ce vrai ça on ne saura jamais ?. Il y a un véritable antagonisme entre les deux c'est clair alors qui a tort qui a raison dans l'histoire pour moi les torts sont partagés.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2016, 20:03

a non, mais c'est clairement pedretti qui vient chercher vannuchi, en sachant pertinemment qu'il est en sursis, sur ce point il n'y a pas de doute.

c'est un malin pedretti, il sait appuyer là ou ça fait mal, et il nous manque justement ce type de joueur, pedretti en faisait de même lorsqu'il était chez nous, et on ne s'en plaignait pas, faut pas avoir la memoire courte.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 févr. 2016, 20:09

Être malin n'excuse pas tout. Venir foutre la merde en espérant que le sursis saute... pour moi c'est minable. Avec en plus les menaces à Ajaccio.. je sais pas pour qui il se prend le Pedretti, mais je crois qu'il s'oublie et qu'il oublie d'où il vient.
Soutien à JLV pour le coup.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2016, 20:20

je ne dis pas que c'est bien, mais que pedretti chauffait les adversaires quand il était chez nous egalement.

et que le vannuchi joueur n'était pas un ange non plus.

l'année derniere, avec idir, ou même sammaritano qui n'est pas le dernier, il y avait un peu de repondant et de vice tout de même, tandis que cette saison, ça nous manque.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nancy (Courtet, Guirassy)

Messagepar Gutta » 13 févr. 2016, 20:24

L aja est une institution ! Les joueurs passes ....seul le club reste !!! En gros pedretti merci se que tu as fait pour le club maintenant trace ta route ailleur !!!