[Ligue 1] Saison 2015-2016
- Jubal
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
bordeaux va finir par comprendre que bernardoni n'a pas encore le niveau....pour un jeune de 18 ans il est bon, de la à etre titulaire en l1....
-
- Gérard Bourgoin
Faudrait sous titrer la vidéo car, en plus d'être un débile profond, il ne sait pas parler.
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
aller okser
Il se raccroche à ce qu'il peut, c'est marrant... Mais les personnes visées ne l'oublieront pas de sitôt.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Pour ceux qui ne connaissent pas l'application : C'est Periscope.
Elle permet de faire des lives avec son portable, et ces lives sont en rediffusions sur l'application par la suite. Mais ils peuvent rendre la rediffusion privée
Donc on ne peut pas faire de vidéo a partir d'ordi ou ajouté une vidéo par la suite.
Par contre je pense que c'est possible d'extraire une vidéo et de la modifier
Elle permet de faire des lives avec son portable, et ces lives sont en rediffusions sur l'application par la suite. Mais ils peuvent rendre la rediffusion privée
Donc on ne peut pas faire de vidéo a partir d'ordi ou ajouté une vidéo par la suite.
Par contre je pense que c'est possible d'extraire une vidéo et de la modifier
- Fabien Cool
Le mieux pour lui est de quitter le club .... Vue les personnalité de certain il vont lui pourrir la vie . Comment foutre le bordel dans un groupe ou tou se passer bien ... Hâte de voir la suite de la saison !
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
ah zut .... j'aurais préféré inspirer franchement un profond méprisMrmatt58 a écrit :
Lille ne jouait pas le PSG ?
QSG c'est quoi ?
Ils ont été acheté par des investisseurs ce n'est pas pour autant qu'il ne reste pas le PSG. C'est dommage de montrer ce léger mépris envers eux.
francilien depuis mes 3 ans, le PSG n'a jamais été mon club et basé dans le 77 ma sympathie est allée naturellement vers l'AJA et d'autres clubs réellement populaire
le seul moment où j'ai vibré ça a été pendant les épopées européennes des 90's
Mourinho parti je serai à peu près neutre mardi prochain mais dès que le PQ - SG rencontrera un vrai club en C1 ....
j'aime pas ... j'aime pas ... je vais pas me forcer c'est comme Monacon désolé
- Corentin Martins
quand tu vois la vidéo, dur de croire à un montage. Il aurait reconnu d'ailleurs --> out
- Gérard Bourgoin
Ne pas aimer est une chose, mépriser en est une autre.Ron58 a écrit :ah zut .... j'aurais préféré inspirer franchement un profond méprisMrmatt58 a écrit :
QSG c'est quoi ?
Ils ont été acheté par des investisseurs ce n'est pas pour autant qu'il ne reste pas le PSG. C'est dommage de montrer ce léger mépris envers eux.
francilien depuis mes 3 ans, le PSG n'a jamais été mon club et basé dans le 77 ma sympathie est allée naturellement vers l'AJA et d'autres clubs réellement populaire
Mourinho parti je serai à peu près neutre mardi prochain mais dès que le PQ - SG rencontrera un vrai club en C1 ....
- Corentin Martins
J'ai toujours pas compris pourquoi il a été préféré à Petric à Troyes, c'est pour dire.Maxfly a écrit :bordeaux va finir par comprendre que bernardoni n'a pas encore le niveau....pour un jeune de 18 ans il est bon, de la à etre titulaire en l1....
- Jubal
J'aime beaucoup l'arrière droit de Nice Ricardo Perreira prêté par Porto. Il me fait penser à Marriano. D'ailleurs c'est étrange que les latéraux Portugais ou Brésilien soient toujours d'un très très bon niveau.
- Gérard Bourgoin
Bernardoni est plus faible que Petric, mais sa valeur marchande était plus élevée car plus jeune. Un forumeur dont je ne me souviens plus le nom nous l'avait expliqué. Troyes voulait le mettre en avant pour le vendre en raison des difficultés financières du club. Quelques arrêts reflex ont fait parler de lui et font illusion, mais techniquement, Bernardoni me fait penser à Sorin, ce qui n'est pas flatteur. La différence, c'est qu'il peut encore progresser.YoyoAJA89 a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi il a été préféré à Petric à Troyes, c'est pour dire.Maxfly a écrit :bordeaux va finir par comprendre que bernardoni n'a pas encore le niveau....pour un jeune de 18 ans il est bon, de la à etre titulaire en l1....
- Corentin Martins
Donc, Troyes a tellement de difficulté financière qu'il donne le meilleur gardien de L2 de l'an dernier à Angers au mercato hivernal?Angora a écrit :Bernardoni est plus faible que Petric, mais sa valeur marchande était plus élevée car plus jeune. Un forumeur dont je ne me souviens plus le nom nous l'avait expliqué. Troyes voulait le mettre en avant pour le vendre en raison des difficultés financières du club. Quelques arrêts reflex ont fait parler de lui et font illusion, mais techniquement, Bernardoni me fait penser à Sorin, ce qui n'est pas flatteur. La différence, c'est qu'il peut encore progresser.YoyoAJA89 a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi il a été préféré à Petric à Troyes, c'est pour dire.Maxfly a écrit :bordeaux va finir par comprendre que bernardoni n'a pas encore le niveau....pour un jeune de 18 ans il est bon, de la à etre titulaire en l1....
Je veux bien que le but de Masoni soit de faire des bénéfices avec Bernardoni mais pourquoi avoir laisser Petric libre dans ce cas-là (surtout qu'au final, il est même pas titulaire à Angers sauf vendredi dernier mais Letellier était pas là et que Troyes se retrouve avec Dreyer).
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
on a encore le droit en République, on a meme le droit de caricaturerMrmatt58 a écrit :Ne pas aimer est une chose, mépriser en est une autre.Ron58 a écrit :ah zut .... j'aurais préféré inspirer franchement un profond méprisMrmatt58 a écrit :
QSG c'est quoi ?
on peut choisir d'accorder le respect à qui l'on souhaite, en fonction de critères et valeurs qui nous sont propres
on peut encore exprimer une opinion sans la voir disqualifiée par ce qu'elle serait, subjectivement, jugée mérpisante - le mépris parfois est mérité ou compréhensible
je me serais attaquer à un petit j'aurais peut être mérité une remarque mais là
la banderole sur les chtis ça c'était méprisant
- Djibril Cissé
Ron58 a écrit :on a encore le droit en République, on a meme le droit de caricaturerMrmatt58 a écrit :Ne pas aimer est une chose, mépriser en est une autre.Ron58 a écrit : ah zut .... j'aurais préféré inspirer franchement un profond mépris
on peut choisir d'accorder le respect à qui l'on souhaite, en fonction de critères et valeurs qui nous sont propres
on peut encore exprimer une opinion sans la voir disqualifiée par ce qu'elle serait, subjectivement, jugée méprisante - le mépris parfois est mérité ou compréhensible
je me serais attaquer à un petit j'aurais peut être mérité une remarque mais là![]()
la banderole sur les chtis ça c'était méprisant