«Je ne crois pas que les dirigeants puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le pourront pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai ici, je le promets.»
Sim10 a écrit :La médiocrité de la Ligue 1 est affolante, quand je vois Nantes 6ème ce soir ...
Lyon 3ème avec 10 défaites.
attention aux stats quand même car en 1996, on est champion avec 10 défaites et à la 30ème journée, nous avions 52pts, comme Monaco aujourdhui...Ron33 a écrit : C'est ça à part le PSG qui est stratosphérique dans cette Ligue 1, le reste est d'une médiocrité, d'ailleurs il suffit même de voir le nombre de points du deuxième et du troisième à ce stade la saison pour ce rendre compte de cette médiocrité justement.
Un certain Z. Ibrahimovic.Jod a écrit :Quizz actualité : Qui a prononcé cette phrase ?![]()
«Je ne crois pas que les dirigeants puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le pourront pas. Mais s'ils le peuvent, je resterai ici, je le promets.»
Jod a écrit :Quizz actualité : Qui a prononcé cette phrase ?![]()
Je n'ai pas regardé les chiffres dans le détail mais je ne crois pas que les saisons 2004, 2007, 2008 (pour ne citer que celles-ci) aient été bien plus extraordinaires. Surtout quand Savidan avait fini meilleur buteur avec ses 15 buts.Maxfly a écrit :forza a écrit :Le mot que vous cherchez n'est pas médiocre, mais homogène.
on peut etre homogene dans la nullité.
La domination lyonnaise était moins absolue, et la concurrence était quand même plus forte...Rigil a écrit :Les années lyonnaises où on venait à placer tous nos espoirs sur Lille ou Nancy pour faire choir les rhodaniens étaient-elles meilleures ?
C'est la 1e chose à laquelle j'ai pensé...Ron33 a écrit :Ah ça y'est les supporters des équipes qui sont en lutte pour le podium soupçonnent Paris d'avoir laissé passer le match.