Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Ça chauffe dans la surface auxerroise.
Auxerre les fesses et joue en contre maintenant
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merci djed pour nous avoir permis de suivre l'évolution du match. Match nul entre le troisième et le quatrième c'est logique finalement.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
djej a écrit :Ça chauffe dans la surface auxerroise.

-
y a vraiment des ânes, des devins, des super intelligents, il faut toujours qu ils la ramènent c est incroyable .....djej a écrit :Jacob ne rentrera donc pas.
fgtw fait la tronche.
-
- Animateur
fgtw a écrit :y a vraiment des ânes, des devins, des super intelligents, il faut toujours qu ils la ramènent c est incroyable .....djej a écrit :Jacob ne rentrera donc pas.
fgtw fait la tronche.
C'était simplement pour te taquiner qu'il te disait ça. ;-)
Il n'y avait rien d'agressif dans son message.
-
et quand jacob va exploser ailleurs c'est nous qui allons faire la tronchefgtw a écrit :y a vraiment des ânes, des devins, des super intelligents, il faut toujours qu ils la ramènent c est incroyable .....djej a écrit :Jacob ne rentrera donc pas.
fgtw fait la tronche.

-
il faut se détendredudka89 a écrit :et quand jacob va exploser ailleurs c'est nous qui allons faire la tronchefgtw a écrit :y a vraiment des ânes, des devins, des super intelligents, il faut toujours qu ils la ramènent c est incroyable .....djej a écrit :Jacob ne rentrera donc pas.
fgtw fait la tronche.

je l'aime bien moi jacob, c'était juste une petite boutade

-
désolé alors, ...djej a écrit :il faut se détendredudka89 a écrit :et quand jacob va exploser ailleurs c'est nous qui allons faire la tronchefgtw a écrit :y a vraiment des ânes, des devins, des super intelligents, il faut toujours qu ils la ramènent c est incroyable .....djej a écrit :Jacob ne rentrera donc pas.
fgtw fait la tronche.![]()
je l'aime bien moi jacob, c'était juste une petite boutade
-
-
Une première mi-temps clairement à l'avantage de Jura Sud qui aurait mérité d'ouvrir le score, du côté auxerrois, rien de bien brillant, bcp de déchets techniques dans les passes et une équipe coupé en 2, bcp de passes ratées alors qu'il y avait des possibilités de passes qui auraient pu amener le danger.
En deuxième mi-temps, la gueulante (supposée) de Nobilo a fait son effet, c'est une autre équipe de l'AJA qui est revenu sur le terrain.
La relation Kilic-FX a bien marché avec souvent des passes de Samed dans la profondeur droite pour un FX qui passait grâce à sa vitesse, quelques bons centres auraient pu trouver meilleur sort.
Et c'est sur une mi-volée, mi-retourné moisi qu'Ayé trompe le gardien, le ballon étant dévié.
Ensuite, l'AJA aura l'occasion de doubler la mise en contre mais les Jurassiens se montrent à nouveau dangereux et sur un corner, égalisation de la tête au premier poteau.
La fin du match est à l'avantage de Jura Sud qui touche encore le poteau mais l'Aja, qui joue très mal un contre, aurait pu l'emporter.
Concernant les joueurs, difficile de ressortir une individualité, Kilic a fait une bonne deuxième mi-temps, FX est resté dans son registre, je déborde en vitesse et centre. Défensivement, j'aime toujours Touré, je le trouve propre, j'aimerais le voir au niveau au dessus juste pour voir.
En deuxième mi-temps, la gueulante (supposée) de Nobilo a fait son effet, c'est une autre équipe de l'AJA qui est revenu sur le terrain.
La relation Kilic-FX a bien marché avec souvent des passes de Samed dans la profondeur droite pour un FX qui passait grâce à sa vitesse, quelques bons centres auraient pu trouver meilleur sort.
Et c'est sur une mi-volée, mi-retourné moisi qu'Ayé trompe le gardien, le ballon étant dévié.
Ensuite, l'AJA aura l'occasion de doubler la mise en contre mais les Jurassiens se montrent à nouveau dangereux et sur un corner, égalisation de la tête au premier poteau.
La fin du match est à l'avantage de Jura Sud qui touche encore le poteau mais l'Aja, qui joue très mal un contre, aurait pu l'emporter.
Concernant les joueurs, difficile de ressortir une individualité, Kilic a fait une bonne deuxième mi-temps, FX est resté dans son registre, je déborde en vitesse et centre. Défensivement, j'aime toujours Touré, je le trouve propre, j'aimerais le voir au niveau au dessus juste pour voir.
-
Oui Touré c'est vrai que j'ai eu aussi de bonnes impressions sur lui, on pourrait l'essayer plus haut vu qu'on a plus rien à jouer..
-
Calvet sorti au cours de la 1re mi-temps remplacé par Staerck (Boto est alors passé en défense centrale) par le coach qui ne semblait pas du tout apprécier sa prestation. Tout comme celle de Berthier d'ailleurs !!
A noter que Jobava, Jacob et Goujon (rentré seulement en fin de 2 eme mi-temps ) n'ont pu jouer, des pros étant redescendus. Dommage car ce sont des joueurs en forme ...
A noter que Jobava, Jacob et Goujon (rentré seulement en fin de 2 eme mi-temps ) n'ont pu jouer, des pros étant redescendus. Dommage car ce sont des joueurs en forme ...
Dernière modification par darepiou le 17 avr. 2016, 01:08, modifié 1 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
-
Mi-temps à Saint-Louis Neuweg atteinte sur le score de 0 à 0. Mais à la 47ème minute expulsion d'un joueur de Saint-Louis, l'AJA évoluera donc jusqu'à la fin du match en supériorité numérique.
-
Match nul 0-0 contre Saint-Louis Neuweg. L'aja n'a visiblement pas su profiter de sa supériorité numérique pour l'emporter, mais conserve cependant sa troisième place Attention quand même à Lyon qui revient bien et qui nous chasse pour cette troisième place.
-
Match nul à Saint-Louis Neuweg 0 à 0 malgré un tir de Staerk-Weil sur le poteau à la 86ème minute. L'AJA se rapproche à 3 points de Grenoble battu sur son terrain par Moulins 1 à 2. Lyon Duchère vainqueur de Montceau-les-Mines 2 à 0 se rapproche de la montée.
-
En effet l'aja n'est plus qu'à 3 points de Grenoble à ce stade de la compétition qui l'eût cru avant le début de saison ? tant Grenoble faisait figure de grand favori pour la première place dans ce groupe. L'aja réalise vraiment une superbe saison pour son retour en CFA. Grenoble qui voit d'ailleurs peut-être la montée s'éloigner de plus en plus.