Et en plus il cherchaitun club a histoire...

http://www.sportbuzzbusiness.fr/umbro-s ... 45781.html

On veut ces maillots là pour la saison qui arrive etpicétouAlex--AJA--45-- a écrit :
Les gouts et les couleurs.Djib a écrit :On veut ces maillots là pour la saison qui arrive etpicétouAlex--AJA--45-- a écrit :
Je voulais pas être le premier à écrire ces mots de peur de me faire taper dessus.tainio44 a écrit :Les gouts et les couleurs.Djib a écrit :On veut ces maillots là pour la saison qui arrive etpicétouAlex--AJA--45-- a écrit :
Personnellement et malgrés tout le respect pour ton travail, je les trouves immondes.![]()
Je préfère les autres, plus classique.
Il y avait eu un concours une fois. Ça avait été n'importe quoi avec des gens arrivant à faire gonfler leurs nombres de voix pour l'emporter et avoir la récompense (je sais plus ce que c'était) associée.El Pazzo a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les sponsors ne se renseignent pas au près des supporters pour les maillots, en proposant plusieurs modèles qui seront voter par les supporters. C'est quand même les supporters qu'ils l'achètent.
Au vu du travail d'Alex chaque année (qui est très bien), ils arriveraient pas à faire plusieurs modèle ? ...
Airness ferait un actionnaire sympaMaxfly a écrit :airness fait un cheque sponsoring consequent, mais pour le reste...
lion90 a écrit :Comme Airness est dans une stratégie d'économies, pourquoi ne pas essayer de deviner un futur maillot plagié sur celui du Mali 2014, mais sans les bandes diagonales ou avec si Alex a un peu de temps.