[Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Maxfly » 02 juin 2016, 23:30

mon "couic le club" commence à prendre sens ou j'en rajoute une couche ?

mais bon, on se rassure, on a un magnifique dortoir sport etude.

ils sont bons la section sport etude a auxerre ?

le club vaut 1 euro symbolique, il faut que madame limido accepte de le ceder pour que le club puisse repartir sur un vrai projet autre que «on attend un miracle»

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Alex69 » 02 juin 2016, 23:48

Merci de ta fidélité Jo.
Le club perd ses dernières racines, un jour il renaîtra peut être, mais avec des gens compétents à sa tête.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Marmotoon » 03 juin 2016, 15:48

:pendu:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Le Milan » 03 juin 2016, 15:55

En tout cas vu la vague de départ, on comprend pourquoi Nobilo et Vannuchi - au delà de leurs qualités respectives - ont préféré claquer la porte...

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar DADA » 03 juin 2016, 16:12

Le Milan a écrit :En tout cas vu la vague de départ, on comprend pourquoi Nobilo et Vannuchi - au delà de leurs qualités respectives - ont préféré claquer la porte...
Vannuchi n'a pas "claqué" la porte, il l'a poussée violemment, nuance

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar El Pazzo » 03 juin 2016, 20:25

Je voulais tellement le voir à la tête de l'AJA ... :pleur4:

Je suis très triste de son départ, et très énervé par la direction.

Question pour les connaisseurs : on a besoin du même diplôme que entraineur pour être entraineur adjoint ?

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar tequila » 03 juin 2016, 22:03

El Pazzo a écrit :...Question pour les connaisseurs : on a besoin du même diplôme que entraineur pour être entraineur adjoint ?
Non. D'ailleurs Fiard ne possédait pas le DEFP. Radet aurait donc pu être l'adjoint de Moldovan.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar ChristopheQc » 03 juin 2016, 22:18

El Pazzo a écrit :Je voulais tellement le voir à la tête de l'AJA ... :pleur4:
Sa carrière d'entraineur est loin d'être finie. Mais nul n'est prophète en son pays...

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar El Pazzo » 04 juin 2016, 01:09

tequila a écrit :
El Pazzo a écrit :...Question pour les connaisseurs : on a besoin du même diplôme que entraineur pour être entraineur adjoint ?
Non. D'ailleurs Fiard ne possédait pas le DEFP. Radet aurait donc pu être l'adjoint de Moldovan.
Tu m'ôtes les mots de la bouche ... Je suis encore plus déçu

Localisation : auxerre

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar dudka89 » 04 juin 2016, 01:18

radet veut pas etre coach mais etre dans la formation , yavait un poste qui se liberait en plus mais on a préféré prendre point

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar El Pazzo » 04 juin 2016, 01:19

Être coach à l'AJA c'est aussi être dans la formation , mais c'est une étiquette qui s'est perdu apparemment.

Aja à jamais

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar enzo89 » 04 juin 2016, 12:34

sa devient vraiment critique la formation a l'aja , enfin merci jo pour ta fidélité et j'éspere que tu va rebondir pour montré de quoi tu est capable .

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar piquey » 04 juin 2016, 12:37

ça n'est pas critique, c'est en voie de disparition, comme tous les clubs de L2.
La formation se fera maintenant en national, et la post formation en L2.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Alex69 » 05 juin 2016, 12:56

Ça fait quand mm mal au coeur quand Radet dit qu'il se fait dégager du club.
Un Monsieur comme lui est mille fois plus légitime au sein du club que Cotret qui n'a jamais réussi nul part.

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Lilian69 » 05 juin 2016, 13:17

Redresser la Caisse d'Epargne et sauver des milliers d'emplois. Tu dois avoir une réussite professionnelle énorme pour pouvoir regarder de haut un tel bilan. Félicitations !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Maxfly » 05 juin 2016, 13:25

certes, mais l'aja n'est pas un organisme bancaire, c'est bien tout le probleme.

personne n'a remis en cause les competences de m. cotret comme haut cadre bancaire, mais comme president d'un club de foot pro.

si il était directeur financier du club, son domaine, il serait certainement un plus pour le club.

en l'état, il se fait berner par quelques agents, joueurs, entraineurs, employé dans le domaine sportif, pour ensuite tenter de compenser sur le plan financier.

RLD, fery, sadran, hilali, ne sont pas des perdreaux, mais leur bilan dans le foot est contrasté.

ils ont tous fait l'erreur, a un moment, de se prendre pour des entraineurs/recruteurs, ou de s'entourer de très mauvaise personnes.
RLD a meme fini avec une condamnation grace à eux....

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Alex69 » 05 juin 2016, 14:28

Lilian69 a écrit :Redresser la Caisse d'Epargne et sauver des milliers d'emplois. Tu dois avoir une réussite professionnelle énorme pour pouvoir regarder de haut un tel bilan. Félicitations !
Déjà t'es pas obligé de faire passer les autres pour des cons ou des moins que rien quand tu n'es pas d'accord.
Ensuite, peux tu me dire ou Cotret à réussi dans le monde du football ? Parceque la on parle de club de foot et non d'une banque ou autre organisme. Qu'il se contente de faire son travail et uniquement son travail.

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Lilian69 » 05 juin 2016, 15:02

Alex69 a écrit :
Lilian69 a écrit :Redresser la Caisse d'Epargne et sauver des milliers d'emplois. Tu dois avoir une réussite professionnelle énorme pour pouvoir regarder de haut un tel bilan. Félicitations !
Déjà t'es pas obligé de faire passer les autres pour des cons ou des moins que rien quand tu n'es pas d'accord.
Ensuite, peux tu me dire ou Cotret à réussi dans le monde du football ? Parceque la on parle de club de foot et non d'une banque ou autre organisme. Qu'il se contente de faire son travail et uniquement son travail.
Sa mission plus que son travail, car il est bénévole ;) Peux-tu me citer beaucoup de gens ayant "réussi" dans le foot français ces dernières années ? Et c'est vrai que le PFC s'est vachement structuré depuis son départ en effet. Une montée en L2 ruinée en une seule saison, avec changement de coach, de directeur sportif, de centre d'entrainement...
Je ne prends personne pour un con, je veux juste que les gens restent raisonable. C'est un peu comme les gens qui ont un boudin à la maison et qui passent leur temps à qualifier les filles de "moches"...

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar Ginette » 05 juin 2016, 17:42

Cotret redresse la caisse d épargne et sauve des milliers d emplois?

Il était au comité de direction chargé des ressources humaines et de l informatique.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Le contrat de Johan Radet n'est pas renouvelé

Messagepar djej » 05 juin 2016, 17:53

A noter que Johan Radet s'est fracturé le nez lors du dernier entrainement avec les jeunes, il y a des semaines comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas... :/