[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Ah oui j'oubliais fx fumu tamuzo qui a un coup à jouer en tant que joker pour animer nos 2 ailes. Il DOIT passer un cap
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mercidjibcissé4live a écrit :Ci-dessous les jeunes sur qui il faudra compter cette année :
Lenogue
Touré
Diallo Goujon (Sissako)
Montiel Ayé
Diallo et Goujon : Quels postes du milieu ?
-
Goujon est un milieu défensif et Diallo un meneur de jeu.gilles a écrit :Mercidjibcissé4live a écrit :Ci-dessous les jeunes sur qui il faudra compter cette année :
Lenogue
Touré
Diallo Goujon (Sissako)
Montiel Ayé
Diallo et Goujon : Quels postes du milieu ?
-
tamuzo c'est aile droite son point fort c'est je pousse en vitesse et je centre , il n'a pas les qualités pour jouer a gaucheauxerroisenforce a écrit :Ah oui j'oubliais fx fumu tamuzo qui a un coup à jouer en tant que joker pour animer nos 2 ailes. Il DOIT passer un cap
Tamuzo il a vraiment une chance à saisir en tous cas. Peu de concurrence, peu de joueur de son profil, déjà un peu d'expérience, et une bonne saison en CFA, je le vois bien se relancer.
Sinon peut-être Fomba au milieu ?
Sinon peut-être Fomba au milieu ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Dans un jeu de contre, FX pourrait aussi être utilisé en pointe, avec sa vitesse, il pourrait être très performant, et il est également assez efficace.
On parlait ici de Mbombo, je pense que FX n'a rien à lui envier en pointe, ses performances en B parle pour lui.
On parlait ici de Mbombo, je pense que FX n'a rien à lui envier en pointe, ses performances en B parle pour lui.
Moi j'aimerais voir Loic Goujon. Je ne l'ai pas vu cette saison contrairement à la saison passée mais à priori il a de nouveau été très intéressant (tequila, darepiou ou un autre ? m'avait confirmé ça en plus d'un gars du club).
Comme pour Goujon, ça date de ses matchs en U19.
Pour Diallo, je l´ai plus vu jouer milieu relayeur comme en finale de la Gambard pour compenser l'absence de Konate ou offensif sur les ailes.AD94AJA a écrit :Goujon est un milieu défensif et Diallo un meneur de jeu.gilles a écrit : Diallo et Goujon : Quels postes du milieu ?
Comme pour Goujon, ça date de ses matchs en U19.
-
On est parti pour s'affaiblir considérablement. On perd guirassy, puygrenier, hountonji, seck
A ce stade seul puygrenier a été réellement remplacé par un joueur qui devrait avoir un niveau équivalent
Baba Traore je suis ultra sceptique, à gauche pourquoi pas mais pas au centre car je pense que hountonji est meilleur même largement meilleur
La mission serait de garder hontounji ou trouver mieux et pour la défense on boucle
Au milieu trouver un leader (Tahrat) et devant le plus dur trouver un buteur puissant et rapide
Et ensuite s'attaquer au dossier des milieux offensifs ou seul vincent a un niveau correct, il faudrait sortir adama ba
Sinon goujon c'est un pure milieu défensif ??? Physique ? et il est au dessus de mabiala ???
A ce stade seul puygrenier a été réellement remplacé par un joueur qui devrait avoir un niveau équivalent
Baba Traore je suis ultra sceptique, à gauche pourquoi pas mais pas au centre car je pense que hountonji est meilleur même largement meilleur
La mission serait de garder hontounji ou trouver mieux et pour la défense on boucle
Au milieu trouver un leader (Tahrat) et devant le plus dur trouver un buteur puissant et rapide
Et ensuite s'attaquer au dossier des milieux offensifs ou seul vincent a un niveau correct, il faudrait sortir adama ba
Sinon goujon c'est un pure milieu défensif ??? Physique ? et il est au dessus de mabiala ???
-
Tu ne cite pas de Samba, Calvet, Boto, Fomba ni Jovaba. Ils ne sont pas prêts ?djibcissé4live a écrit :Ci-dessous les jeunes sur qui il faudra compter cette année :
Lenogue
Touré
Diallo Goujon (Sissako)
Montiel Ayé
-
moi je pense que Boto et Jobava Ils sont prêts ..Calve non...et Samba et Fomba ça serait bien qu'ils fasse une saison en CFA.AD94AJA a écrit :Tu ne cite pas de Samba, Calvet, Boto, Fomba ni Jovaba. Ils ne sont pas prêts ?djibcissé4live a écrit :Ci-dessous les jeunes sur qui il faudra compter cette année :
Lenogue
Touré
Diallo Goujon (Sissako)
Montiel Ayé
-
Mais pourquoi vous parlez encore de Calvet ? C'est fini pour lui le foot de haut niveau, faut arrêter !AD94AJA a écrit :Tu ne cite pas de Samba, Calvet, Boto, Fomba ni Jovaba. Ils ne sont pas prêts ?djibcissé4live a écrit :Ci-dessous les jeunes sur qui il faudra compter cette année :
Lenogue
Touré
Diallo Goujon (Sissako)
Montiel Ayé
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Il y a une rumeur au stade qui dit que Auxerre aurait fait une offre a Faubert ( Metz et Dijon aussi )
-
Joueur plutôt sur la fin mais bon, on voit qu'en L2 il faut de l'expérience ( jurisprudence PEDRETTI pour les experts de ce site ..... ), à voir, en L2 pour lui, c'est jouable
-
-
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Faubert c'est un joueur d'expérience mais il est vrai qu'il est quand même plus sur la fin, et puis je ne le vois pas venir à l'aja surtout si des clubs de Ligue 1 comme Dijon ou Metz s'intéressent à lui.
-
le seul club, à mon sens qui peut le signer, c'est LE HAVRE ... son club formateur il me semble, histoire de boucler la boucle
-
Oui on sait Yann on sait.Lilian69 a écrit :Mais pourquoi vous parlez encore de Calvet ? C'est fini pour lui le foot de haut niveau, faut arrêter !AD94AJA a écrit :Tu ne cite pas de Samba, Calvet, Boto, Fomba ni Jovaba. Ils ne sont pas prêts ?djibcissé4live a écrit :Ci-dessous les jeunes sur qui il faudra compter cette année :
Lenogue
Touré
Diallo Goujon (Sissako)
Montiel Ayé
On verra par la suite
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...