[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juin 2016, 17:08

Oui enfin, il dit pas réellement qu'il vise le maintien, il dit surtout qu'il annonce jouer le maintien car les supporters l'ont critiqués pour sa prise de position en début de saison dernière et ne veut pas revivre ça.
Mais ça parait évident qu'en interne, il ne vise pas le maintien.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 14 juin 2016, 17:10

on nous a bassiné l'année dernière avec les paroles du président sur la montée en L1 visée, mais la, faut pas le croire c ca ?

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juin 2016, 17:31

piquey a écrit :on nous a bassiné l'année dernière avec les paroles du président sur la montée en L1 visée, mais la, faut pas le croire c ca ?
Sa déclaration, c'était ça :
"Je serai moins bavard... je viserai dorénavant le maintien... j'ai bien compris ça ...et bien retenu la leçon..." (Source : http://www.auxerretv.com/content/index. ... calendrier)
Il ne parle pas de l'objectif qu'il vise mais de ce qu'il dira aux médias.

Et c'est pas en prenant Moldovan qui ne fait que crier partout qu'il vise la montée que ça va changer mon opinion.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 18:07

qu'il s'assure de jouer le maintien devant la dncg deja.

pour peu que l'on perde boucher et courtet....

Messagepar Winterheart89 » 14 juin 2016, 19:19

Maxfly a écrit :
Winterheart89 a écrit : certaines équipes de L2 la saison passée comme Le havre par exemple ont recruté " du lourd " et ne sont pas monté pour autant ... ;)

en ayant commencé la saison en retard suite au rachat du club, et en ayant echoué a 1 but.

tu as mieux comme exemple ?

Bla bla bla blalalalaalalal bla bla .....

Ils sont pas monté point final .... C'est pas la peine de chercher des excuses .... Avec des SI Auxerre serait également en ligue 1 si ils avaient pris les points necessaire au mois d'aout ..... donc ton argument ne tient pas ...
Vu le recrutement du Paris FC personne ne les voyait redescendre ... , il y a 2 ans Chateauroux fait un recrutement très interressant et au finale ils redescendent ... Le Gazelec qui ne recrute quasiment rien .... finalement ils montent .... Des exemples il y en a tout les ans , et ce ne sont pas forcement les équipes qui recrutent du sois disant lourd qui montent ...

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2016, 22:22

On va essayer de rester en ligue 2 çà sera déjà un miracle je pense car là on va etre faible très faible
En attaque vu les pistes pourries autant essayer un joueur comme fortune de beziers

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 23:15

Winterheart89 a écrit :
Ils sont pas monté point final .... C'est pas la peine de chercher des excuses ...
tu prends un exemple a la con, tu aurais pu sortir les nombreux exemples de mauvaises gestions de club depuis 30 ans, mais tu sors l'exemple d'un club racheté le 22 juin 2015, qui change tout, et qui termine a 1 but de la monté alors qu'il était au mieux un club de milieu de tableau auparavant.
ils seront en echec si dans 3 ans ils sont tjs en l2, oui.

si l'aja est racheté la semaine prochaine, et que l'on termine 3 eme, et que l'on perd en barrage, je ne parlerais pas d'echec pour ma part....

Messagepar King Canto » 14 juin 2016, 23:21

Et si on enlève " l'aja est racheté" ? :perv:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juin 2016, 23:25

si l'on est racheté, cela induit que l'on a une visibilité sur plusieurs années....que l'on ne va pas demander aux grands meres auxerroises de tricoter des bonnets pour assurer le salaire des joueurs....

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2016, 09:21

Le retour de mathis çà ferait quand même plaisir je trouve. Pour faire un milieu :

Mathis
Lefevbre Konate

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 juin 2016, 10:17

Maxfly a écrit : si l'aja est racheté la semaine prochaine, et que l'on termine 3 eme, et que l'on perd en barrage, je ne parlerais pas d'echec pour ma part....
8|

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2016, 12:19

Sochaux vient de signer faneva andriatsima un attaquant de ligue 2 en moins. Bon en même temps on l'aurait pas fait signer lui vu la carotte qu'il nous avait mis à l'époque

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2016, 12:27

j'ai une putain de bonne idée pour le club en recrutement. On fait signer julian jeanvier c'était le défenseur qui a joué avec fournier au red star. çà a été la charnière de la seconde partie de saison du red star il a 24 ans
La défense du red star :
Palun, Jeanvier, Fournier, Amieux
Si tu le recrutes tu fais coup double, 1 tu as un joueur de qualité 2 - la charnière se connaît déjà et s'apprécie
Reims est sur le coup mais on ne sait jamais. Le fait que fournier soit (peut-être) chez nous peut changer la donne

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 15 juin 2016, 15:22

auxerroisenforce a écrit :En attaque vu les pistes pourries autant essayer un joueur comme fortune de beziers
Faut dire qu'aujourd'hui, ça peut coûter une fortune de Béziers… surtout dans certains quartiers (π - Image par exemple). :vicieux:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: Départ été 2016

Messagepar djej » 15 juin 2016, 16:58

auxerroisenforce a écrit :j'ai une putain de bonne idée pour le club en recrutement. On fait signer julian jeanvier c'était le défenseur qui a joué avec fournier au red star.
copieur auxerroisenforce :P :mrgreen: , le 12 Mai, j'en avais parlé
djej a écrit : - Un jeune défenseur en prêt :
Choix n°1 : Julien Jeanvier (Lille), auteur d’une bonne saison au Red Star
Choix n° 2 : C. Hountondji (Rennes)
Choix n° 3 : Yoann Wachter (Lorient)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juin 2016, 17:14

Reims le suivrait et comme De Préville pourrait aller à Lille, le joueur ferait parti dans ce cas de la transaction, donc même si l'aja le voulait il sera sans doute difficile de l'avoir.

aller okser

Messagepar Genuinely » 15 juin 2016, 17:15

djej a écrit :
auxerroisenforce a écrit :j'ai une putain de bonne idée pour le club en recrutement. On fait signer julian jeanvier c'était le défenseur qui a joué avec fournier au red star.
copieur auxerroisenforce :P :mrgreen: , le 12 Mai, j'en avais parlé
djej a écrit : - Un jeune défenseur en prêt :
Choix n°1 : Julien Jeanvier (Lille), auteur d’une bonne saison au Red Star
Choix n° 2 : C. Hountondji (Rennes)
Choix n° 3 : Yoann Wachter (Lorient)
D'ailleurs mea culpa sur Zié Diabaté qui a signé à Nîmes au final, pour suivre un peu l'ACA j'étais persuadé d'avoir lu dans le quotidien local qu'il avait signé deux ans, mais en rejetant un coup d'oeil les sources "officielles" (l'équipe, le site off) n'ont pas divulgé la durée du contrat. C'est bizarre que le site de la LFP indique que Diabaté arrive en provenance de Dijon, aussi... :-/

Bonne recrue pour Nîmes en tout cas. Panyukov dont on a rapidement parlé ici est également tout proche de signer là bas.

Messagepar djej » 15 juin 2016, 17:24

Il a peut être résilié à l'amiable, car il me semble également avoir vu après coup qu'il avait signé 2 ans ou peut être 1+1.
Quand à l'attaquant que je souhaitais à savoir A. Mendy, il est en passe de rejoindre Guingamp :/ , Nice souhaitant un transfert...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 juin 2016, 17:29

Est ce que Dembelé aura du temps de jeu à Guingamp cette année ? Sinon pourquoi ne pas le récupérer en prêt ?

Messagepar djej » 15 juin 2016, 18:18

c'est sa dernière année de contrat, je sais que Sochaux et Brest était intéressé, je pense que Guingamp veut s'en débarasser.