[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar AD94AJA » 15 juin 2016, 21:53

dudka89 a écrit :
just4fun a écrit :C'est bizarre que déjà 2 anciens auxerrois rejoignent JLV, lui qui était tant détesté des joueurs (dixit un expert)...

Il ont l'air de se faire une bien belle équipe le Gaz quand même...
c'est quand meme dingue de pas comprendre , tu crois qu'un gars comme puygrenier deteste vannuchi par exemple ? un gars qui l'a maintenu toute la saison alors qu'il était nul

les joueurs comme aguilar fontaine houtondji qui jouaient tout le temps vont aller vers lui car ils savent qu'ils seront titu tranquillou
Et c'est normal qu'il le rejoingnent

Messagepar AJAIX » 15 juin 2016, 22:04

Vannuchi savait que l'aja cherchait depuis pas mal de temps a faire revenir Mulumba et a garder Houtoudji et il en profite pour les recuperer a Ajcaccio... Sale mentalité quand même (sans surprise remarque!) mais que dire du président aussi muet qu'une carpe, que va til nous sortir du chapeau a part des joueurs de CFA2?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2016, 22:08

pourquoi vous voulez absolument qu'un mec se plante , vous avez vraiment une mentalité biscornue

Messagepar Lolo » 15 juin 2016, 22:09

threeizy a écrit :pourquoi vous voulez absolument qu'un mec se plante , vous avez vraiment une mentalité biscornue
:super: , laisse tomber, y a trop d'experts

Messagepar gattusoroger » 15 juin 2016, 22:17

AJAIX a écrit :Vannuchi savait que l'aja cherchait depuis pas mal de temps a faire revenir Mulumba et a garder Houtoudji et il en profite pour les recuperer a Ajcaccio... Sale mentalité quand même (sans surprise remarque!) mais que dire du président aussi muet qu'une carpe, que va til nous sortir du chapeau a part des joueurs de CFA2?
que vient faire le president dans le recrutement du gazelec?
tu vas nous dire que cotret est coupable de la signature de mulumba EN CORSE

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juin 2016, 22:23

vannuchi prend des joueurs que l'aja n'a pas les moyens de recuperer, donc, arretez un petit peu, on n'est pas sur le meme marché joueurs....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 juin 2016, 23:04

C'est ça Max, si l'aja avait eu les moyens de faire revenir Houtondji et Mulumba il l'aurait sans doute fait, ça ne fait pas plaisir mais il faut l'accepter, l'aja est un club très limité financièrement et est rentré dans la catégorie les clubs moyens de la Ligue 2 sans grandes ambitions. Quant à Vannuchi c'est le jeu et il faut l'accepter il voulait Hountondji et Mulumba et le Gazélec avait les moyens de les faire venir il n'y a rien à dire.

Il fallait qu'il fasse quoi ? qu'il laisse le champ libre à l'aja pour récupérer ces deux joueurs alors que le club n'est même pas encore passer devant la DNCG sous peine de se les faire peut-être prendre par un autre club. Cela n'a rien à voir avec la mentalité, c'est simplement la loi du marché, lorsqu'on souhaite avoir des joueurs, on voit si on peut les faire venir ou pas, si on peut tant mieux si on ne peut pas il n'y a rien à dire et on l'accepte.

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2016, 23:43

Ouais et puis faut pas exagérer non plus. Mulumba est solide, a une très bonne conservation de balle et est un joueur dont le niveau est entre la ligue 2 et la ligue 1. Hontounji c'est pareil c'est pas un phénomène non plus, il est plutot très correct pour la ligue 2 mais c'est tout c'est pas des joueurs à haut potentiel ils ont juste solide
En soit remi fournier c'est du même niveau je pense soit une valeur sure de la ligue 2
Faudra voir qui on va faire signer, on aura pas les valeurs sures de toute façon
Mulumba je le regrette pas car on est blindé à son poste avec konate voire lefevbre et les 2 ont plus de potentiel
Il nous faut un vrai milieu défensif et on peut encore se faire un beau milieu défensif car je crois en konate et lefevbre
Si on merde pas on peut encore se faire une équipe correcte mais rien n'est garanti

Messagepar Djib » 16 juin 2016, 00:16

Le temps passé à l'AJA a profité à Vannuchi pour rencontrer et cotoyer des joueurs d'une qualité qu'il n'aurait pas trouvé à Martigues.
Pas étonnant que des anciens ajaïstes soient convoités , son réseau commence chez nous et grace à nous , réseau qui s'enrichira de son passage en corse.
Au final on est peut ètre un peu le dindon de la farce dans l'histoire car on est le premier maillon sérieux de la chaine Vannuchi entraineur donc on lui a apporté beaucoup plus que ce qu'on a tiré de lui.
Mème avec la clause tacite qui doit l'empècher de recruter à l'AJA on voit qu'il ne perd pas le nord avec Mulumba et Hountondji.
Si ils remontent pas ce sera un échec en tout cas vu pour le moment le recrutement et les joueurs en place.
Nous ben on va voir si ça va changer enfin avec un coach sérieux et qui s'impliquera à fond ou si Moldovan va partir l'an prochain à Nantes avec Boucher et Courtet dans les bagages.

Messagepar AJAIX » 16 juin 2016, 06:43

Bon et bien du coup on a quoi en défense on peut dire qu'on va faire dans la continuité! :hehe:

Messagepar Djib » 16 juin 2016, 07:01

"Le changement dans la continuité" le voilà notre nouveau slogan !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 juin 2016, 08:29

Lolo a écrit :
threeizy a écrit :pourquoi vous voulez absolument qu'un mec se plante , vous avez vraiment une mentalité biscornue
:super: , laisse tomber, y a trop d'experts
ça va être au contraire très intéressant de voir ce que JLV peut faire avec un groupe taillé pour jouer la montée.
Maintenant, on parle aussi de Saadi du côté du Gaz

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 16 juin 2016, 09:22

on va surtout voir ce que vaut JLV comparé aux avis des experts ici présents, qui ont assuré que le Gaz ne pouvait pas jouer la montée avec un tel coach de DH.

Messagepar AJAIX » 16 juin 2016, 10:03

piquey a écrit :on va surtout voir ce que vaut JLV comparé aux avis des experts ici présents, qui ont assuré que le Gaz ne pouvait pas jouer la montée avec un tel coach de DH.
Et oui on est pas un club comme le gazelec c'est à dire un club soutenu financierement par les trafics en tous genre...

Messagepar Augure » 16 juin 2016, 10:09

Djib a écrit :Le temps passé à l'AJA a profité à Vannuchi pour rencontrer et cotoyer des joueurs d'une qualité qu'il n'aurait pas trouvé à Martigues.
Pas étonnant que des anciens ajaïstes soient convoités , son réseau commence chez nous et grace à nous , réseau qui s'enrichira de son passage en corse.
Au final on est peut ètre un peu le dindon de la farce dans l'histoire car on est le premier maillon sérieux de la chaine Vannuchi entraineur donc on lui a apporté beaucoup plus que ce qu'on a tiré de lui.
Mème avec la clause tacite qui doit l'empècher de recruter à l'AJA on voit qu'il ne perd pas le nord avec Mulumba et Hountondji.
Si ils remontent pas ce sera un échec en tout cas vu pour le moment le recrutement et les joueurs en place.
Nous ben on va voir si ça va changer enfin avec un coach sérieux et qui s'impliquera à fond ou si Moldovan va partir l'an prochain à Nantes avec Boucher et Courtet dans les bagages.
je suis d'accord... :/

Messagepar Reikonzen » 16 juin 2016, 10:12

J'ai pas tout lu mais ... Houtondji est parti au gaz' aussi ??? :o

Messagepar Augure » 16 juin 2016, 10:18

Reikonzen a écrit :J'ai pas tout lu mais ... Houtondji est parti au gaz' aussi ??? :o
et Vannuchi aussi !!! 8|

:cote:

Messagepar JP-Mignot » 16 juin 2016, 10:32

Non mais les joueur détestent tellement jlv et c'est tellement horrible de bosser avec lui qu'ils le rejoignent, déjà 2 avec mulumba

Messagepar Rolfor » 16 juin 2016, 12:00

AJAIX a écrit :Vannuchi savait que l'aja cherchait depuis pas mal de temps a faire revenir Mulumba et a garder Houtoudji et il en profite pour les recuperer a Ajcaccio... Sale mentalité quand même (sans surprise remarque!) mais que dire du président aussi muet qu'une carpe, que va til nous sortir du chapeau a part des joueurs de CFA2?
Euh... si je puis me permettre une réflexion: bon, déjà, je ne suis ni fan ni détracteur de JLV, un petit entraîneur qui débute, qui se plante parfois, qui réussit à d'autres moments, bref qui en est au début de sa carrière et qui n'est pas le pire que l'on ait eu ces dernières années. Il ne faut pas oublier non plus les moyens qu'il avait.

Ensuite, pourquoi le fait qu'il récupère des mecs qu'il a déjà entraîné serait nécessairement "rien que pour embêter l'AJA gnark gnark gnark je suis méchant j'aime faire le mal surtout à ce club que je ne respecte pas gnark gnark et re-gnark derrière"..?

Ça pourrait pas être, tout simplement, parce qu'il les connaît bien, qu'il a dû avoir un objectif de remontée immédiate par les dirigeants de l'ACA, parce que ces joueurs ont des qualités, bref, toutes les raisons qui font qu'un entraîneur choisisse tel ou tel joueur..?

Sans oublier le fait que Hountondji devait être payant, que Mulumba devait avoir un salaire pas trop mal, ou encore, tout bonnement, que nous n'avons plus le même entraîneur et que, lui aussi, a peut-être des idées de joueurs en tête...

Donc on n'a aucune preuve qu'on les voulait et aucune preuve qu'on avait les moyens de les avoir.

Messagepar longeronman » 16 juin 2016, 12:39

Le gazelec va surtout avoir les droits TV de la ligue 1 mais la saison prochaine fini.