Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2016-2017
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Ligue 2] Saison 2016-2017
franchement, ca me ferait bien rire...
Pendant le match contre le Gaz, yen a ici qui vont bien mouiller leur culotte....
Pendant le match contre le Gaz, yen a ici qui vont bien mouiller leur culotte....
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins nous n'aurons pas longtemps à attendre pour voir Vannuchi et son équipe à l'oeuvre, des la deuxième journée on les affronte.
-
AUXERRE
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Que veux-tu qu'on dise qu'ils recrutent en masse, tant mieux pour eux et c'est un choix on verra bien si ça prend. De toute façon Grougi commence à prendre de l'âge et il prend moins d'influence dans son équipe, en plus c'est un joueur que l'aja a essayé de faire venir plusieurs fois et à chaque fois il a refusé préférant rester à Brest alors ça ne me dérange pas qu'il aille à Ajaccio.
Ils recrutent en masses aussi parce que des joueurs cadres partent tel que Filippi, Larbi ou Boutaïb.Ron33 a écrit :Que veux-tu qu'on dise qu'ils recrutent en masse, tant mieux pour eux et c'est un choix on verra bien si ça prend. De toute façon Grougi commence à prendre de l'âge et il prend moins d'influence dans son équipe, en plus c'est un joueur que l'aja a essayé de faire venir plusieurs fois et à chaque fois il a refusé préférant rester à Brest alors ça ne me dérange pas qu'il aille à Ajaccio.
Et au final, les recrues officielles sont Court (pas au niveau), Hountondji (pas forcément du haut niveau L2, même si c'est un bon complément à un défenseur de bon niveau), Mulumba (pas joué la saison dernière), Clerc (sur le déclin), Romain (très jeune) et Mombris (que je ne vais pas juger ne le connaissant pas, même si ça doit correspondre pour la L2).
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Livio Nabab va signer à Orléans pour la saison prochaine.
Le joueur de la Guadeloupe, va quitter le club belge Waslaand-Beveren pour retourner en France, à Orléans. L'attaquant de 28 ans à notamment joué à Caen en Ligue 1 et avec l'AJ Auxerre. Il retrouvera donc la Ligue 2 avec Orléans tout rècemment promu.
Le joueur de la Guadeloupe, va quitter le club belge Waslaand-Beveren pour retourner en France, à Orléans. L'attaquant de 28 ans à notamment joué à Caen en Ligue 1 et avec l'AJ Auxerre. Il retrouvera donc la Ligue 2 avec Orléans tout rècemment promu.
-
Je trouve qu'Orléans fait un recrutement plutôt intelligent, pas mal de joueurs d'expérience dans cette équipe.
Ils prennent en tout cas de l'avance sur d'autres clubs (pour ne pas nous citer) au niveau du recrutement.
Ils prennent en tout cas de l'avance sur d'autres clubs (pour ne pas nous citer) au niveau du recrutement.
-
100% A.J.A
Corentin Digard nouveau préparateur physique du clermont foot qui reprend aujourd'hui pour info
-
Le Havre devrait toucher le jackpot pour le transfert de Benjamain Mendy vers Monaco.
Et comme lu sur un site, si y a transfert de Pogba ou Mahrez, je n'en parle même pas.
Et comme lu sur un site, si y a transfert de Pogba ou Mahrez, je n'en parle même pas.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53721
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
-
aller okser
Je croyais que c'était déjà le cas , en tout cas la saison dernière il me semble que Bein avait des caméras et filmait les matchs en intégralité sur tous les terrains , mais ils étaient parfois diffusés sans commentaire.
En tout cas j'ai pu voir quasi chaque match de l'AJA.
-
aller okser
Tu es abonné à Bein, Djib ? Si oui via quel opérateur ?Djib a écrit :Je croyais que c'était déjà le cas , en tout cas la saison dernière il me semble que Bein avait des caméras et filmait les matchs en intégralité sur tous les terrains , mais ils étaient parfois diffusés sans commentaire.
A moins que tu parles du -- Lien interdit --, dans ce cas oui quasi tous les matches étaient disponibles, mais pas via Bein France, et en qualité médiocre.
Ah d'accord je comprends mieux, oui je parlais de -- Lien interdit --.
Si il y a une vraie offre avec l'AJA en integralité à chaque journée là l'offre payante devient interessante.
Si il y a une vraie offre avec l'AJA en integralité à chaque journée là l'offre payante devient interessante.
-
Il n'y aura pas d'offre avec l'AjaDjib a écrit :Ah d'accord je comprends mieux, oui je parlais de -- Lien interdit --.
Chaque fois que l'aja jouera le vendredi tu verras le match en intégralité sur un des canaux de bein.
Et puis l'offre c'est 12 ou 13 par mois ça vaut le coup, avec la ligue 1, les championnat étrangers, le tennis etc...
Je comprends , donc vu que les matchs qui tombent les autres journées sont télévisés, je pourrai voir en gros tous les matchs de l'AJA , pas que des morceaux de multiplex foireux ou des matchs sans ralentis filmés limite caméra au poing sans trépied.Mrmatt58 a écrit :Il n'y aura pas d'offre avec l'Aja
Chaque fois que l'aja jouera le vendredi tu verras le match en intégralité sur un des canaux de bein.
Et puis l'offre c'est 12 ou 13 par mois ça vaut le coup, avec la ligue 1, les championnat étrangers, le tennis etc...
C'est surement ce qui me manquait pour franchir le pas de l'abonnement à cette chaine qui effectivement est pas très cher.
Enfin faut que j'attende encore de voir quel sera le format de SFR pour diffuser la PL.
-
J'aimerais bien que tu me retrouves l'info car, notamment dans le cas de Pogba, pour "toucher" le plein pot il faut que le joueur ait fait l'intégralité de sa formation (officiellement considérée jusqu'à 21 ans d'après l'UEFA si la règle n'a pas évolué).kimi57 a écrit :Le Havre devrait toucher le jackpot pour le transfert de Benjamain Mendy vers Monaco.
Et le pourcentage n'est pas si élevé que cela (4,5% maximum)
Après avoir recherché une info sur le web on n'est pas loin :
Pogba n'a passé que 3 ans au Havre de 15 à 17 ans donc à priori 1,25% du montant du transfert à venir.
Une jolie somme bienvenue pour un club de L2, mais pas un "pactole" pour autant.
Et pour Mahrez, on est à 3 ans de formation au Havre à 0,5% l'année donc 1,5%.
Pour un transfert en France, cela peut monter jusqu'à 5,5% car le système pousse jusqu'au 23 ans - http://www.unfp.org/fileadmin/user_uplo ... nsfert.pdf (page 40)