[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Un attaquant ne devait pas signer aujourd'hui ?
N'est il pas possible d prolonger Jacob ?
N'est il pas possible d prolonger Jacob ?
-
Hélas, pour Jacob, J.L. Vannuchi a totalement "cassé" le joueur auprès de Malherbes ET Cotret. Dans ces conditions je pense qu'il est désormais personae non grata au club.AD94AJA a écrit :Un attaquant ne devait pas signer aujourd'hui ?
N'est il pas possible de prolonger Jacob ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
vous êtes sûr de ça?tequila a écrit :Jacob était le VRAI gaucher offensif

-
Totalement. N'est-ce pas sur le flanc gauche que cet excellent joueur a réalisé l'essentiel de ses matchs avec la CFA ? Et n'est-ce pas dans cette position qu'il a souvent scoré et conduit les actions les plus dangereuses (tir sur le poteau et passe décisive lors de l'avant dernier match à l'Abbé Deschamps contre le vainqueur du groupe B Lyon Duchère pour ne citer que le plus récent exemple en date) ?djej a écrit :vous êtes sûr de ça?tequila a écrit :Jacob était le VRAI gaucher offensif
Je suis curieux de savoir où vous l'avez vu jouer ailleurs qu'à ce poste. Que vous nommiez cela milieu offensif gauche ou ailier gauche.
Quoi qu'il en soit Berthier évoluait lui aussi au même poste aussi bien en Ligue 2 qu'avec la réserve.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
je ne parle pas de son positionnement mais de son meilleur pied.tequila a écrit :Totalement. N'est-ce pas sur le flanc gauche que cet excellent joueur a réalisé l'essentiel de ses matchs avec la CFA ? Et n'est-ce pas dans cette position qu'il a souvent scoré et conduit les actions les plus dangereuses (tir sur le poteau et passe décisive lors de l'avant dernier match à l'Abbé Deschamps contre le vainqueur du groupe B Lyon Duchère pour ne citer que le plus récent exemple en date) ?djej a écrit :vous êtes sûr de ça?tequila a écrit :Jacob était le VRAI gaucher offensif
Je suis curieux de savoir où vous l'avez vu jouer ailleurs qu'à ce poste. Que vous nommiez cela milieu offensif gauche ou ailier gauche.
Quoi qu'il en soit Berthier évoluait lui aussi au même poste aussi bien en Ligue 2 qu'avec la réserve.
Adama Ba joue par exemple ailier gauche ce qui ne l'empêche pas d'être droitier.
Quand aux matchs de Jacob, je l'ai vu évoluer à tous les postes de l'attaque, en 9.5, à droite ou à gauche.
-
Je n'ai, pour ce qui me concerne, jamais vu Jacob évoluer sur l'aile droite (et je précise une nouvelle fois que j'assiste à TOUS les matchs à domicile de la réserve) Ce rôle est dévolu à Fumu-Tamuzo ou Bouekou par exemple. Jobava occupe souvent un poste de 9,5, très rarement Jacob. Et je persiste et signe sur le fait que la plupart des matchs de Jacob le voient évoluer sur le flanc gauche de l'attaque.
D'autres forumeurs qui suivent les matchs de CFA pourraient en témoigner.
-
-
aller okser
-
Mais encore une fois, je parle de son meilleur pied, qui pour moi est le droit.tequila a écrit :Je n'ai, pour ce qui me concerne, jamais vu Jacob évoluer sur l'aile droite (et je précise une nouvelle fois que j'assiste à TOUS les matchs à domicile de la réserve) Ce rôle est dévolu à Fumu-Tamuzo ou Bouekou par exemple. Jobava occupe souvent un poste de 9,5, très rarement Jacob. Et je persiste et signe sur le fait que la plupart des matchs de Jacob le voient évoluer sur le flanc gauche de l'attaque.
Et il a aussi joué dans l'axe quand Fodé Guirassy jouait à gauche, idem quand Berthier était titularisé, ou l'an passé où le côté gauche était tenu par Gavory.
AJA B. Lembet - Awana, Touré, Diarra (cap.), Boto - Bouekou (Staerck-Weille, 75 e), Goujon, Binguila, F. Guirassy - Jobava, Jacob. Entr. : J.-M. Nobilo.
Quand au fait de jouer à droite, Nobilo demande pas mal de permutation durant les matchs donc il a également évolué sur ce côté par intermittence.
Mais on est d'accord qu'il a joué la plupart du temps à gauche, mais ce n'est pas le sujet, je demandais pour ma part le recrutement d'un Gaucher.
Dernière modification par djej le 20 juin 2016, 17:03, modifié 1 fois.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
aller okser
Le flair du lionlion90 a écrit :C'est pas grave, le prochain tout bon c'est Jobava.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est de la chance arrêtes ! J'ai vu jouer Jobava 3-4 fois pas plus. C'est celui qui me semble le plus mature a défaut d'être le plus talentueux.
Mais en fait c'est les postes auxquels il peut évoluer qui m'engagent à ce sentiment. C'est aussi pour cela que je ne pleure pas le départ de Berthier, car des joueurs pour le remplacer, nous en avons.
Pour l'instant sa seule présence avec les pros me satisfait et j'espère pour lui qu'il saura convaincre Moldovan. Voilà tout.
Mais en fait c'est les postes auxquels il peut évoluer qui m'engagent à ce sentiment. C'est aussi pour cela que je ne pleure pas le départ de Berthier, car des joueurs pour le remplacer, nous en avons.
Pour l'instant sa seule présence avec les pros me satisfait et j'espère pour lui qu'il saura convaincre Moldovan. Voilà tout.
-
Jobava, je le vois plus comme une alternative à Courtet en 9.5
Je persiste à dire que pour moi , il nous manque un vrai gaucher capable d'évoluer sur ce côté pour amener des centres et débordements.
Je persiste à dire que pour moi , il nous manque un vrai gaucher capable d'évoluer sur ce côté pour amener des centres et débordements.
-
Jacob est ce que l'on nomme un "faux pied, comme pouvait l'être il y a peu à l'AJA N'Tep. Sa vitesse et son abattage aurait été pour le club aussi précieuse qu'un "véritable" gaucher car il a maintes fois prouvé ses qualités de débordements. Par ailleurs, ses replis défensifs (si chers à Vannuchi qui n'a pas voulu voir en lui son sens de l'abnégation) sont incontestables. Par ailleurs vous soulignez, à juste titre, sa polyvalence, qualité si utile dans une équipe. Dommage désormais que nous ne puissions parler de lui qu'au passé !
Quand à Jobava il est tout, sauf un ailier. Son manque de vitesse est un handicap incontestable sur un tel poste. Sa clairvoyance en revanche en fait plus un maître à jouer qui évolue derrière l'attaquant.
Seul Ba aujourd'hui est un véritable ailier, mais sans avoir l'abattage d'un Jacob car son incapacité à remonter défendre est notoire.
Quand à Jobava il est tout, sauf un ailier. Son manque de vitesse est un handicap incontestable sur un tel poste. Sa clairvoyance en revanche en fait plus un maître à jouer qui évolue derrière l'attaquant.
Seul Ba aujourd'hui est un véritable ailier, mais sans avoir l'abattage d'un Jacob car son incapacité à remonter défendre est notoire.
-
On parle de l'AJA et d'un joueur Bulgare de 26 ans dans un journal Polonais.... Peut-être que quelqu'un peut traduire ou est au courant !!
http://sportowefakty.wp.pl/pilka-nozna/ ... asa-delewa
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
tequila, simplement, dans votre message concernant jacob, on pouvait comprendre qu'il était «gaucher», c'est simplement ce que soulignait djej, rien d'autre.tequila a écrit :Jacob est ce que l'on nomme un "faux pied
-
il a signé à Pogon Szczecin mais était apparememnt supervisé par plusieurs clubs dont l'AJa.Dundee57 a écrit :On parle de l'AJA et d'un joueur Bulgare de 26 ans dans un journal Polonais.... Peut-être que quelqu'un peut traduire ou est au courant !!
-
AUXERRE
-