[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2016, 11:12

DADA a écrit :A se faire prêter un attaquant de City, on peut pas essayer Ambrose ?
Blessé au genou :/
C'est dommage car à l'instar de faupala ou d'autres il aurait surement fait des apparitions en 1 avec City.

Messagepar Auxerrois02 » 21 juin 2016, 12:13

dudka89 a écrit :
Auxerrois02 a écrit :Aux dires du president Baba Traore sera bien le titulaire cote gauche. Il manque le remplacant de Houtounji.
On s oriente vers Aguilar, ?, Fournier, Traore
ouais enfin c pas cotret qui fait l'équipe et heureusement d'ailleurs , on verra bien mais je mise une bonne pièce sur sylla cette saison
Je pense que si on recherche un défenseur centrale droit c'est pour l'associer avec Fournier et mettre Traore à gauche, après je peux me tromper mais pour moi c'est sa.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 21 juin 2016, 12:15

Tacalfred en défense..grosse expérience en ligue2 même si il est cuit pour la ligue 1...non conservé par Reims

Messagepar King Canto » 21 juin 2016, 13:11

Tacalfred je sais pas, franchement pour faire la paire avec Fournier faudrait quand même un profil peut-être plus vivace et qui pourra toujours être là la saison prochaine.

Après c'est vraiment une question de niveau, mais on aura un bon équilibre en défense si rien ne bouge avec ce central droit.

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2016, 02:36

Faudra pas se planter sur ce central droit qui sera sans doute un joueur expérimenté là aussi. Notre défense devrait avoir de la gueule en tout cas après faut que la mayonnaise prenne

Aguilar Recrue Fournier Traore
(Laspalles) (Touré) (Sylla)

Traore remplacera sans doute fournier si il est blessé ou suspendu et alors sylla reviendra latéral gauche

Messagepar Augure » 22 juin 2016, 10:44

fabaja a écrit :Faupala, on signe où ?
Par contre avec Ayé et Montiel, on pourra vraiment s´appeler AJA!
du coup se serai peu être intelligent d'en préter un en L2 ou National... :0

Messagepar Guy Moux » 22 juin 2016, 13:02

Roustiflante a écrit :Tacalfred en défense..grosse expérience en ligue2 même si il est cuit pour la ligue 1...non conservé par Reims

:super: :super: :super: :super:

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2016, 16:01

Interview de moldovan par lyonne ce jour :

À quels postes espérez-vous ces renforts ?

On pourrait dire que c'est dans toutes les lignes. On cherche toujours un défenseur axial. On a perdu Hountondji qui a choisi d'aller à Ajaccio ( N.D.L.R. : au Gazélec désormais entraîné par Jean-Luc Vannuchi). C'est dommage, mais il a fait son choix. On cherche aussi un numéro 6 en milieu et également devant sur les côtés. On va voir ce que l'on va trouver.

On sent que moldovan voulait garder hountondji. On cherche donc un défenseur central droit, un milieu 6, et je crois comprendre qu'on cherche un ailier aussi et un avant centre soit 4 joueurs

C'est confirmé après :

Cela ne fait-il pas beaucoup de besoins à un mois du début du championnat ?

Non, ce n'est pas beaucoup. Il faut trois ou quatre cadres et avec le groupe actuel, sans oublier la rigourosité et le travail qui sera effectué, ça ira.

Il parle de 3-4 cadres donc des joueurs expérimentés ou avec des saisons derrière eux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 16:16

Guy Moux a écrit :
Roustiflante a écrit :Tacalfred en défense..grosse expérience en ligue2 même si il est cuit pour la ligue 1...non conservé par Reims

c'est vrai, un joueur cuit, après s'etre debarrassé de puygrenier qui nous a vandalisé la saison, ça nous manquerait :diable:

Messagepar romeo » 22 juin 2016, 16:32

Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :

c'est vrai, un joueur cuit, après s'etre debarrassé de puygrenier qui nous a vandalisé la saison, ça nous manquerait :diable:
Oui enfin tu nous avais dit que Pédretti ne pourrait plus rejouer au haut niveau avec ses problèmes d’adducteurs. C'était à la fin de son expérience corse, avant de rejoindre Nancy. Si un joueur cramé nous apporte autant que Pédretti a apporté à Nancy, je suis preneur...

Messagepar kikinou » 22 juin 2016, 16:43

La piste Jeanvier vient de s envoler il signe à Reims

Messagepar Dundee57 » 22 juin 2016, 16:53

Oui enfin tu nous avais dit que Pédretti ne pourrait plus rejouer au haut niveau avec ses problèmes d’adducteurs. C'était à la fin de son expérience corse, avant de rejoindre Nancy. Si un joueur cramé nous apporte autant que Pédretti a apporté à Nancy, je suis preneur...[/quote]

:super: :super: :super: :super: + 1000

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 17:01

romeo a écrit :
Oui enfin tu nous avais dit que Pédretti ne pourrait plus rejouer au haut niveau avec ses problèmes d’adducteurs. C'était à la fin de son expérience corse, avant de rejoindre Nancy. Si un joueur cramé nous apporte autant que Pédretti a apporté à Nancy, je suis preneur...

il a fait sa saison en marchant, utile sur les CPA, ou pour orienter le jeu, mais si il avait fait ça ici, il se serait fait allumer....

tacalfred ce n'était pas un defenseur qui jouait sur son sens du jeu, son anticipation, son placement ou sa domination physique, mais un defenseur a l'energie, alors avec l'usure physique...

sert a rien de chercher des «gros nom» mais des joueurs apte avec un bon rapport niveau/salaire, comme fournier qui sort d'une bonne saison.

Messagepar Dundee57 » 22 juin 2016, 17:08

Maxfly a écrit :
romeo a écrit :

il a fait sa saison en marchant, utile sur les CPA, ou pour orienter le jeu, mais si il avait fait ça ici, il se serait fait allumer....

tacalfred ce n'était pas un defenseur qui jouait sur son sens du jeu, son anticipation, son placement ou sa domination physique, mais un defenseur a l'energie, alors avec l'usure physique...

sert a rien de chercher des «gros nom» mais des joueurs apte avec un bon rapport niveau/salaire, comme fournier qui sort d'une bonne saison.
Résidant en Lorraine, j'ai vu quelques matchs à Picot cette saison et je confirme que Pedretti n'a pas fait sa saison en marchant. Il est l'un des artisans de la montée et tous les supporters sont unanimes !!!!

Messagepar Dundee57 » 22 juin 2016, 17:11

Un petit lien qui résume bien sa saison à l' ASNL !!

http://maligue2.fr/2016/05/23/pedretti/

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 juin 2016, 17:12

Pas fan non plus de Tacalfred...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 17:19

tu te souviens du pedretti qui harcelait le milieu de terrain pendant 90 minutes ? ( et qui disparaissait deja a l'aja pendant des mois a cause de ses adducteurs ), tu dis que tu as vu le meme à nancy ? la saison derniere ?

il a beaucoup plus jouer dans un role de regalateur, relanceur, voir meme meneur jeu.
utile, certes, mais ce n'est plus du tout le meme pedretti qu'il y a presque 10 ans ( et c'est normal) meme si il a tjs sa qualité de pied.

edit, j'ai lu ton lien, oui assez d'accord sur ce role

pirlo aussi, sur la fin jouait en marchant, ça ne veut pas dire qu'il était mauvais, seulement faut avoir le systeme et les joueurs pour.

a l'aja, ce n'est pas ce que vannuchi demandait, on a vu toute les difficultés de diaw d'ailleurs dans ce role de «meneur».

comme pour mathis, faut pas s'imaginer retrouver le mathis d'il y a 15 ans...

Messagepar Dundee57 » 22 juin 2016, 17:22

Tu as réponse à tout toi !! En tout cas Pedretti ne serait pas venu à Nancy, l'ASNL ne serait peut être pas en ligue 1 cette saison !!

Et si l' AJA l'avait engagé, peut être que........... Mais ça n'engage que moi !!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2016, 17:31

je n'ai pas reponse a tout, correa a simplement fait de pedretti son meneur de jeu, en organisant son equipe en fonction de ses qualités et limites.

vannuchi n'a pas les meme principes de jeu, on peut le regretter, peut etre, ( et pas le meme effectif ) on a vu ce qu'il c'est passé avec diaw, kilic, qui toute proportion gardé, ont ce profil de «meneur».
la premiere qualité que recherche vannuchi, c'est le litre de sueur, pas la qualité technique ou la justesse dans le jeu.

quand on parle de pirlo, ce n'est pas pour rien.

si il n'a pas été conservé a ajaccio, si sochaux et auxerre n'ont pas donné suite, ce n'est pas pour rien.

Correa a tenté le pari, et a repenser son equipe pour permettre a pedretti de s'exprimer, sans s'user defensivement, c'est tres bien vu de sa part c'est le seul constat que l'on peut faire.
Dernière modification par Maxfly le 22 juin 2016, 17:38, modifié 1 fois.

Messagepar Dundee57 » 22 juin 2016, 17:36

Maxfly a écrit :

romeo a écrit :

J'ai juste répondu à ça..... En lisant ta phrase on peut penser que Pedretti a fait une saison banale alors qu'il a fait une très très bonne saison.....