J'aime bien les 2, Diallo et Pape Cissé.auxerroisenforce a écrit :Tu penses à qui djej ?
[Mercato] Intersaison 2016
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Mercato] Intersaison 2016
-
djej a écrit :J'aime bien les 2, Diallo et Pape Cissé.auxerroisenforce a écrit :Tu penses à qui djej ?

c'est du bon pour la l2 costaud dans les duels , athlétique , puissant et bon de la tete
juste un petit reproche ils sont comme houtondji 0 but de la tete avec cette taille et en montant sur tous les cpa c'est pas normal
c'est mieux qu'une chevre comme tacalfred
-
Zakaria diallo me semble assez intéressant il a pas mal d'expérience gros gabarit gros physique. Si on fait une offre ajaccio le laissera peut-être partir sachant qu'ils sont dans la mouise totale. D'après mes infos il est vraiment pas mal et pourrait jouer en l1
-
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, du moins concernant l'inscription, car tout les jours depuis plus de 3 ans, je ne manque pas un moment dans la journée, pour aller vous lire. Pour ce qui est du mercato je pense également que Zakaria Diallo de l'AC Ajaccio serait une excellente recrue en défense centrale aux côtés de Rémi Fournier.
Savez-vous ce qui en est de Ghislain Guessan ? Ça serait vraiment génial qu'il signe a L'AJA ! Je pense que c'est le type de joueur qu'il nous manque en attaque, vitesse / Puissance / profondeur et percussion, je le verrait bien à la pointe de notre Attaque, avec à ces côtés, David Faupala sur l'aile gauche si celui ci est prêter à l'Aja et Alex Vincent en tant qu'aillier droit pour garder les automatismes avec Aguilar sur son côté.
Je verrais bien Courtet en tant que meneur de jeu et capitaine au poste de MOC en soutient des attaquants avec sa grande qualitée de passe et son harcèlement sur la défense adverse.
A la récuperation, Konaté ou Lefebvre associé à Mathis.
A gauche de la défense Traoré, avec en défense centrale le duo Fournier-Diallo et Aguilar sur son côté droit.
Et Bien sûr Zacharie Boucher en tant que dernier rempart, en espérant fortement que celui ci reste permis nous a L'AJA !
Pour ce qui est de l'effectif j'aimerais bien voir ce que donnerai cette équipe : 4-3-3 Offensif
. (Guessan). [BU]
(Faupala) [AG] . . Vincent. [AD]
. Courtet. [MOC]
. Konaté. [MDC] . (Mathis). [MDC]
Traoré [DG] Fournier (Diallo) Aguilar [DD]
. Boucher.
Rempl : Lenogue, Samba, Sylla, Lefebvre, Kilic, Ba, Ayé ( Montiel )
je suis nouveau sur le forum, du moins concernant l'inscription, car tout les jours depuis plus de 3 ans, je ne manque pas un moment dans la journée, pour aller vous lire. Pour ce qui est du mercato je pense également que Zakaria Diallo de l'AC Ajaccio serait une excellente recrue en défense centrale aux côtés de Rémi Fournier.
Savez-vous ce qui en est de Ghislain Guessan ? Ça serait vraiment génial qu'il signe a L'AJA ! Je pense que c'est le type de joueur qu'il nous manque en attaque, vitesse / Puissance / profondeur et percussion, je le verrait bien à la pointe de notre Attaque, avec à ces côtés, David Faupala sur l'aile gauche si celui ci est prêter à l'Aja et Alex Vincent en tant qu'aillier droit pour garder les automatismes avec Aguilar sur son côté.
Je verrais bien Courtet en tant que meneur de jeu et capitaine au poste de MOC en soutient des attaquants avec sa grande qualitée de passe et son harcèlement sur la défense adverse.
A gauche de la défense Traoré, avec en défense centrale le duo Fournier-Diallo et Aguilar sur son côté droit.
Et Bien sûr Zacharie Boucher en tant que dernier rempart, en espérant fortement que celui ci reste permis nous a L'AJA !
Pour ce qui est de l'effectif j'aimerais bien voir ce que donnerai cette équipe : 4-3-3 Offensif
. (Guessan). [BU]
. Courtet. [MOC]
. Boucher.
Bienvenue à toi !
Je poste très peu moi aussi mais je lis le forum tous les jours. Je suis en tout cas 100 % d'accord en touts points avec toi et sur ta compo ! Ce serait idéal je trouve aussi !
On croise les doigts !
Je poste très peu moi aussi mais je lis le forum tous les jours. Je suis en tout cas 100 % d'accord en touts points avec toi et sur ta compo ! Ce serait idéal je trouve aussi !

AJA-QLF a écrit :Bonjour à tous,
. (Guessan). [BU]
. Courtet. [MOC]
. Boucher.
-
-
Le plus costaud des 2 c'est le jeune pape Cissé, tendance à faire un peu trop de fautes mais physiquement, c'est un monstre, Diallo est meilleur dans la relance.dudka89 a écrit :djej a écrit :J'aime bien les 2, Diallo et Pape Cissé.auxerroisenforce a écrit :Tu penses à qui djej ?un des 2 m'avait fait très bonne impression quand on avait fait 0 0 contre eux je crois, c'était le plus rapide des 2 tu sais lequel c'est djej ?
c'est du bon pour la l2 costaud dans les duels , athlétique , puissant et bon de la tete
juste un petit reproche ils sont comme houtondji 0 but de la tete avec cette taille et en montant sur tous les cpa c'est pas normal
c'est mieux qu'une chevre comme tacalfred
-
Cuvillier, Nomenjanahari et Palmeiri sont libres.
J'espère voir l'un des trois signé.
Petite préférence pour le dernier cité mais niveau salaire ça risque de poser problème.
J'espère voir l'un des trois signé.
Petite préférence pour le dernier cité mais niveau salaire ça risque de poser problème.
-
Palmeiri je signe direct. Un jeunechamp bis pour encadrer notre groupe et leur donner la gnac.
D'après France Foot, l'attaquant de Clermont Dugimont est sur les tablettes d'Auxerre.
-
étonnant, car c'est plus un joueur de couloir côté droit
et qui plus est, il n'est pas libre, encore 1 an de contrat, je vois mal Clermont le libérer.
et qui plus est, il n'est pas libre, encore 1 an de contrat, je vois mal Clermont le libérer.
-
Tacalfred non merci il était déjà nul à Rouen à 23 ans, alors à 35.
Dugimont, aussi passé par Rouen était un bon joueur de national, mais c´est un allier droit. On mettrait Vincent à gauche ?
Dugimont, aussi passé par Rouen était un bon joueur de national, mais c´est un allier droit. On mettrait Vincent à gauche ?
-
On a plus besoin d'un gauchér . Y en trois de libres et qui sont bons
Moldovan a bien dit hier dans l'YR qu'il cherchait un joueur de couloir.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
Marko a écrit :Palmeiri je signe direct. Un jeunechamp bis pour encadrer notre groupe et leur donner la gnac.
yes
-
malheureusement je pense que Palmieri c'est infaisable, il n'a que 29 ans, Montpellier est dessus, il aura des offres de L1 ou étrangers bien plus intéressantes. Et je pense même qu'il resignera à Bastia, c'est son club de coeur, Bastia attend juste son passage DNCG avant de s'activer.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
djej a écrit :malheureusement je pense que Palmieri c'est infaisable, il n'a que 29 ans, Montpellier est dessus, il aura des offres de L1 ou étrangers bien plus intéressantes. Et je pense même qu'il resignera à Bastia, c'est son club de coeur, Bastia attend juste son passage DNCG avant de s'activer.
oui, mais un joueur de ce type nous ferait le plus grand bien, je ne sais trop si mathis réussirais a tenir ce role.
-
Admettons que l'on recrute Faubert on aura notre milieu droit d'expérience.