Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Euro 2016] Huitième de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Euro 2016] Huitième de finale

Messagepar Ron58 » 27 juin 2016, 22:51

Les irlandais en ont rêvé, les islandais l'ont fait ....

Equipe anglaise pitoyable, techniquement très faible qui n'avait que les frappes lointaines de Kane à proposer ce soir (et Rashford rentré trop tard) , qui ne peut même plus compter sur les valeurs traditionnels physiques, mentales et même une certaine brutalité qui leur permettaient de rivaliser avec les continentaux les mauvais jours.

et là même des iliens nourris au hurra football leur font la leçon. ils se foutaient de la gueule de Ranieri qui avait perdu contre les Feroé avec la Grèce mais là :| on est proche du TOP 5 des fessées historiques du football international !

Messagepar Ron58 » 27 juin 2016, 22:53

dédice à Rio(g)lo qui prédisait quasiment hier une victoire des anglais face à la France en 1/4

:mdr1:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 27 juin 2016, 22:55

second Brexit en qq jours : l'Europe ne veut plus des anglais

Messagepar kimi57 » 27 juin 2016, 22:59

kimi57 a écrit :Les islandais seront ils capables de continuer leurs bonnes performances.

Finir devant les hollandais et les turcs en éliminatoires et devant les portugais en poule.

Il l'ont fait.

CR7

Messagepar CR7 » 27 juin 2016, 23:04

Et à l'antithèse de l'Italie, l'Angleterre...
Une défense qui tremble sur chaque attaque, des milieux qui jouent en charentaises (Rooney, t'as l'impression qu'il a 50 ans :happy1: ), aucune coordination devant...
Je croyais qu'un attaquant pouvait pas faire pire dans une grande compétition qu'Eder il y a 2 ans avec le Portugal mais là j'ai l'impression que Kane l'a surpassé sur cet Euro :happy1:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 juin 2016, 23:04

Cette équipe anglaise ça fait quand même toujours pshittt depuis un bail.

Beaucoup de joueurs clairement surcotés dans cette équipe, un sélectionneur qui tâtonne beaucoup, bref un mauvais coktail alors qu'il a l'air alléchant à l'odeur. Et toujours ce problème de gardien, désolé depuis Seaman, c'est un vide intersidéral. Hart est meilleur que ses prédécesseurs mais c'est pas la panacée.

En face, une sélection islandaise valeureuse avec beaucoup d'abnégation mais pas que ! Ils savent vraiment jouer au foot. Ils sont intelligents dans leurs déplacements, leur organisation tactique est parfaite. Ils jouent sur leurs points forts et leurs schémas de jeux sont rodés. Bref, ça sera pas une partie de plaisir pour la France, même s'ils pourraient peut-être un peu émoussés en ayant enchaînés 4 matchs avec le même 11.

En tout cas, bien content de les avoir vu en vrai à Marseille face à la Hongrie, dans un des bons matchs du premier tour finalement alors qu'il paraissait pas très sexy sur le papier. Et une mention spéciale pour les supporters islandais, très sympas et passionnés. :super:

Quelle journée en tout cas avec la première lame qui à vu l'Espagne tomber et la seconde, encore plus énorme, avec cet exploit monumental !

Messagepar Djib » 27 juin 2016, 23:05

Formidable exploit de l'Islande portée par tout un pays , on entendra encore les chants guerriers vikings vraiment impressionnants de leurs supporters contre nos Bleus en quart.
Les Anglais ont vraiment été mauvais , amorphes et ne jouant pas en équipe , face à l'abnegation et le réalisme des Islandais ce qu'ils ont montré fait pitié.
Et C.Ronaldo va devoir faire des excuses publiques maintenant ::d à moins qu'ils le prennent avec humour et le remercient d'avoir soudé encore plus le groupe pour aller loin dans cet Euro.
Goupil a écrit :Quand y'a Brexit, c'est pour de vrai !
:diable:
kimi57 a écrit :
kimi57 a écrit :Les islandais seront ils capables de continuer leurs bonnes performances.
Finir devant les hollandais et les turcs en éliminatoires et devant les portugais en poule.
Il l'ont fait.
Du coup je comprends mieux pourquoi CR7 l'avait mauvaise contre eux car il s'était déjà fait devancer en poules , et je comprends mieux pourquoi pas mal parlaient de l'Islande comme probable bonne surprise de l'Euro.
Dernière modification par Djib le 27 juin 2016, 23:13, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 juin 2016, 23:06

les anglais n'ont surtout aucune identité de jeu, aucune ligne directrice.

ils ont des joueurs, mais tactiquement, ils n'ont pas d'equipe.

aller okser

Messagepar Genuinely » 27 juin 2016, 23:07

Ce soir, l'Islande fait à peu près le même match que contre le Portugal, où ils avaient déjà été héroïques (avec un peu plus de réussite offensive, quand même). Bloc solide qui ferme bien l'axe, grosse présence à la retombée des centres adverses, des joueurs de côtés qui jouent en appui et lancent les joueurs d'axe sur de longs appels.

C'est vraiment beau à voir, face à une équipe anglaise complètement désorganisée. Outre les corners de Kane etc, le positionnement de Alli va encore poser question, lui qui a certes alterné entre position de 10 et de 8 à Tottenham, mais qui a toujours été plus performant très libre entre Eriksen et Lamela plutôt qu'aux côté de Dier en club. Surtout qu'il dispose alors de beaucoup plus de libertés dans un effectif fluide, rôdé et complémentaire, tout le contraire des anglais, en somme. Faillite collective certes, mais un déséquilibre criant au milieu, à l'origine de beaucoup de problèmes.

Messagepar Walmour » 27 juin 2016, 23:08

Il faudra pas les prendre de haut, mais si on est sérieux, on va pas cracher sur un France-Islande en quart de finale. A un moment donné faut arrêter de flipper, poser ses couilles et passer tranquillement. On peut difficilement rencontrer plus faible à ce stade là de la compétition.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 27 juin 2016, 23:09

Walmour a écrit :Il faudra pas les prendre de haut, mais si on est sérieux, on va pas cracher sur un France-Islande en quart de finale. A un moment donné faut arrêter de flipper, poser ses couilles et passer tranquillement. On peut difficilement rencontrer plus faible à ce stade là de la compétition.
je me souviens d'un france grece dans un euro..... qui ne nous avait pas réussi

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 juin 2016, 23:11

Maxfly a écrit :les anglais n'ont surtout aucune identité de jeu, aucune ligne directrice.

Ils ont une équipe mais techniquement, ils n'ont pas de joueurs.

Messagepar forza » 27 juin 2016, 23:12

Walmour a écrit :Il faudra pas les prendre de haut, mais si on est sérieux, on va pas cracher sur un France-Islande en quart de finale. A un moment donné faut arrêter de flipper, poser ses couilles et passer tranquillement. On peut difficilement rencontrer plus faible à ce stade là de la compétition.
+1

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 juin 2016, 23:15

France Danemark 92 aussi.

Messagepar Djib » 27 juin 2016, 23:18

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :les anglais n'ont surtout aucune identité de jeu, aucune ligne directrice.
Ils ont une équipe mais techniquement, ils n'ont pas de joueurs.
Ils ont des équipements ,mais pas de tactique ni de joueurs.

Messagepar Ron58 » 27 juin 2016, 23:19

France Islande

:mrgreen: ce sera mon deuxième (et en principe dernier) match de l'Euro

je pars confiant sans manquer de respect à ces courageux vikings, quand on voit le feu qu'a mis Rashford en 5 minutes Payet, Coman, Griezman ça devrait être dur pour eux qui ont joué 4 matches depuis le 13 juin avec le même 11 ... un match à relancer Martial et faire jouer deux gauchers dans l'axe

Messagepar forza » 27 juin 2016, 23:22

Hodgson a démissionné ^^

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 27 juin 2016, 23:26

Ron58 a écrit :il y a quelques bons joueurs voire très bons pour être plus sérieux

le 8 Bjarnasson c'est du tout bon, le gardien est solide
J'ai vu les 2 (ou 3) derniers matches de l'Islande, et je trouve que justement leur gardien est leur point faible.
C'est lui qui provoque le penalty (inutile) et les matches d'avant, je l'ai vu plusieurs fois très loin d'être souverain.

Messagepar Ron58 » 27 juin 2016, 23:31

Gmooron a écrit :
Ron58 a écrit :il y a quelques bons joueurs voire très bons pour être plus sérieux

le 8 Bjarnasson c'est du tout bon, le gardien est solide
J'ai vu les 2 (ou 3) derniers matches de l'Islande, et je trouve que justement leur gardien est leur point faible.
C'est lui qui provoque le penalty (inutile) et les matches d'avant, je l'ai vu plusieurs fois très loin d'être souverain.
puisse Payet t'entendre ...

CR7

Messagepar CR7 » 27 juin 2016, 23:33

Ron58 a écrit :Equipe anglaise pitoyable, techniquement très faible qui n'avait que les frappes lointaines de Kane à proposer ce soir (et Rashford rentré trop tard) , qui ne peut même plus compter sur les valeurs traditionnels physiques, mentales et même une certaine brutalité qui leur permettaient de rivaliser avec les continentaux les mauvais jours.
Dans l'état d'esprit, Vardy était le seul joueur "vraiment anglais" de cette équipe...
Son passé assez récent dans les divisions inférieures anglaises expliquant en grande partie cela...
Le Rooney d'avant aussi, pas celui démotivé et en grande partie cuit physiquement qu'on voit depuis 2 ans...
Un type comme Dier, tu vois vraiment qu'il a été formé au Portugal, pas dégueu techniquement mais trop soft...
Après même au niveau des supporters, ils ont pris une leçon des islandais...