[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Faut arreter de faire les difficiles
Traoré joue en L1 quand meme,il fait la différence en milieu de terrain en passant régulièrement en 1 contre 1 et surtout il tire tres bien les coups francs.
Pour le salaire,il divise par 4 et ça doit encore faire une belle somme
Traoré joue en L1 quand meme,il fait la différence en milieu de terrain en passant régulièrement en 1 contre 1 et surtout il tire tres bien les coups francs.
Non, le problème justement est qu'il ne joue pas en Ligue 1 avec Lorient. Et qu'il a été ridiculement nul lors des matchs de coupe où Ripoll lui a donné sa chance.Philou26 a écrit :Faut arreter de faire les difficiles
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et puis Traoré n'a peut-être pas envie de revenir à l'aja en Ligue 2 car contrairement à Mathis il n'est pas en fin de carrière. Enfin ce n'est qu'une idée d'un forumeur et il n'y a aucun contact avec Traoré visiblement.
-
Traoré a encore un an de contrat avec Lorient. Il a joué à peine deux ou trois bouts de matches l'an dernier. Soit parce qu'il était blessé, soit parce que l'entraineur ne l'a pas mis, soit parce qu'il a grossi... Au moment de la CAN il semble tout revigoré mais cela ne dure pas. En ce début d'année il est dans le groupe à l'entrainement et personne ne se plaint de son état d'esprit. Mais c'est tout. Et avant qu'il retrouve le ryhtme...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
d'une, cela n'a jamais été envisagé par le club
de deux, ce n'est pas un poste où nous cherchons quelqu'un puisque Courtet a ce profil
de 3, il ne fera pas l'impasse sur un bon salaire, sachant que les seuls clubs où il aurait pu partir sont des clubs russes...
de deux, ce n'est pas un poste où nous cherchons quelqu'un puisque Courtet a ce profil
de 3, il ne fera pas l'impasse sur un bon salaire, sachant que les seuls clubs où il aurait pu partir sont des clubs russes...
-
Zemia
En joueur offensif, il y a aussi Barbosa mais seulement dans un rôle de supersub.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Oui mais il ne vous a pas dit lequel ?Samira89 a écrit :HUGO AJA 89 a écrit :l ' AJA est en contacte avec Traoré ?
Non
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
-
on à loupé Umtiti de peu...
sinon, relancer un gars comme Ait Fana ?
(je me souvient surtout de lui en jeune contre l'AJA
)
(je me souvient surtout de lui en jeune contre l'AJA

-
Il peut jouer sur le côté ?Augure a écrit :on à loupé Umtiti de peu...
(je me souvient surtout de lui en jeune contre l'AJA)
-
dans mes souvenirs, en jeune il était n°10, mais à ces débuts en L1 il était sur le coté !
a voir !
a voir !
-
pour le faire jouer où?Zemia a écrit :En joueur offensif, il y a aussi Barbosa mais seulement dans un rôle de supersub.
la masse salariale n'étant pas extensible, autant mettre la priorité sur de vrais titulaires plus que de bons remplaçants
-
J'ai lu dans l'Internaute qu'Antoine GRIEZMANN avait fait un essai à Lyon, Saint-Étienne et Auxerre et n'avait pas été retenu... Ne pourrait-on pas rattraper le coup ? 

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Aucun intérêt, il n'a pas le profil de l'attaquant que l'on cherche.AJA_Champion4ever a écrit :J'ai lu dans l'Internaute qu'Antoine GRIEZMANN avait fait un essai à Lyon, Saint-Étienne et Auxerre et n'avait pas été retenu... Ne pourrait-on pas rattraper le coup ?
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Joueur totalement surcoté. à oublier.just4fun a écrit :Aucun intérêt, il n'a pas le profil de l'attaquant que l'on cherche.AJA_Champion4ever a écrit :J'ai lu dans l'Internaute qu'Antoine GRIEZMANN avait fait un essai à Lyon, Saint-Étienne et Auxerre et n'avait pas été retenu... Ne pourrait-on pas rattraper le coup ?

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pas totalement : il peut aussi jouer dans l'axe.pascal25 a écrit :Joueur totalement surcoté. à oublier.just4fun a écrit :Aucun intérêt, il n'a pas le profil de l'attaquant que l'on cherche.AJA_Champion4ever a écrit :J'ai lu dans l'Internaute qu'Antoine GRIEZMANN avait fait un essai à Lyon, Saint-Étienne et Auxerre et n'avait pas été retenu... Ne pourrait-on pas rattraper le coup ?

À choisir, je prend Robert Lewandowski que Fernandez a préféré ne pas prendre pour prendre Le Tallec.AJA_Champion4ever a écrit :J'ai lu dans l'Internaute qu'Antoine GRIEZMANN avait fait un essai à Lyon, Saint-Étienne et Auxerre et n'avait pas été retenu... Ne pourrait-on pas rattraper le coup ?
-
si on va par la , en son temps quelqu un n a pas pris klose !! qui ne sais jamais trompé??
-
Zemia
Sur un côté, en complément de Vincent et de Ba.djej a écrit :pour le faire jouer où?Zemia a écrit :En joueur offensif, il y a aussi Barbosa mais seulement dans un rôle de supersub.
la masse salariale n'étant pas extensible, autant mettre la priorité sur de vrais titulaires plus que de bons remplaçants
Ce serait bien entendu à la condition qu'il y ait encore de la masse salariale disponible après les recrutements nécessaires en défense centrale, en pointe voire sur le côté gauche.
-
en effet, mais pas sûr que le club ait les moyens de mettre 4 salaires.